Crypto.com (CRO) liste OCEAN Protocol (OCEAN)

Pub

Depuis le 8 septembre dernier, Ocean Protocal a rejoint la liste sans cesse croissante de cryptomonnaies et de stablecoins tels que le Bitcoin (BTC), l’Ether (ETH), le XRP, Cardano (ADA), Chainlink (LINK), VeChain (VET), USD Coin (USDC), avalisés par l’application Crypto.com (CRO). Mais, connaissez-vous le protocole Ocean et ce que veut apporter cette cryptomonnaie ? Nous allons découvrir cela tout de suite dans cet article !

Ocean Protocol, c’est quoi ?

Ocean Protocol rejoint plus de 70 cryptomonnaies et protocoles sur Crypto.com. Spécialisée dans la mise à disposition de données, Ocean Protocol propose également des solutions de stockage et d’algorithmes de calcul. Ces différents services ont fait leurs preuves et ont contenté de nombreux clients de par le monde.

Par ailleurs, Ocean Protocol entend aider ses utilisateurs à déverrouiller et utiliser plus aisément les données, en particulier pour des usages relatifs à l’Intelligence Artificielle. Pour ce faire, il utilise une technologie de chaîne de blocs qui permet de partager et de vendre lesdites données de manière sûre, sécurisée et transparente.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Comment acheter du OCEAN ?

Souscrire à Ocean Protocol pouvait autrefois paraitre rébarbatif et complexe d’accès.

Ce n’est désormais plus le cas. Avec l’ajout d’OCEAN à l’application Crypto.com, les utilisateurs peuvent désormais l’acheter au coût réel sans frais. Les cartes de crédit et les virements bancaires sont tous deux pris en charge.

En effet, comme Crypto.com propose une carte Visa, cela ajoute une utilité supplémentaire à OCEAN Protocol car désormais les utilisateurs peuvent facilement convertir leurs cryptomonnaies en devises fiduciaires et dépenser chez plus de 60 millions de commerçants dans le monde.

Pour finir, précisons qu’OCEAN Protocol n’est pas disponible pour les résidents des États-Unis.

Ocean Protocol se présente comme une alternative crédible aux open data. Son positionnement intelligent sur le marché de la data et des problèmes de confiance et de centralisation en fait un prétendant sérieux. D’ailleurs, sa présence sur l’application Crypto.com prouve sa fiabilité et son ambition. Du côté de Crypto.com, ce listing supplémentaire continue d’appuyer leur stratégie qui est, sans nul doute, de devenir le premier exchange mondial. D’ailleurs, la guerre entre Binance et Crypto.com fait toujours rage ! Et l’exchange connu pour sa cryptomonnaie CRO n’a pas dit son dernier mot, notamment récemment avec son lancement dans la DeFi !

Pub

D’après Bloomberg, Tether (USDT) pourrait dépasser Ethereum (ETH) en terme de marketcap durant 2021

Alors que la Banque Centrale Européenne veut que le terme « stablecoin » soit revu car elle l’estime trop ambigu, sa future Euro digital devra, qu’elle le veuille ou non, cohabiter avec des stablecoins majeurs comme le Tether (USDT). Ce dernier gagne…

Pour Fidelity, la Volatilité de Bitcoin (BTC) est un Risque à Prendre pour les Institutions !

Arrêtez d’essayer de nous vendre vos Bitcoins (BTC) là : ils n’ont aucune valeur intrinsèque, c’est trop volatil, ça sent le Ponzi à plein nez. Fidelity vous fera peut-être changer d’avis avec sa récente simulation qui montre l’intérêt d’avoir quelques BTC…
Uniswap et Sushiswap se font la guerre

6 projets DeFi sur la Binance Smart Chain vont recevoir une aide de la part de l’exchange Binance (BNB)

Ethereum (ETH) n’est pas Atlas, il ne peut porter à lui seul le poids du monde sur ses épaules. Vitalik Buterin devrait donc se résoudre à jouer avec les autres acteurs de la cryptosphère pour soutenir adéquatement l’expansion de la…

7 Milliards de $ en Bitcoin (BTC) Sont Détenus Par… des Entreprises Publiques !

Bitcoin (BTC) peut-il encore s’effondrer avec l’appui des sociétés cotées en bourse ? D’ailleurs, qui soutient qui en ces périodes difficiles ? On jette aujourd’hui un œil au bilan des sociétés qui ont misé sur le BTC : Grayscale a accumulé un joli…

Pourquoi la Banque Centrale Chinoise, la FED et la BCE veulent concurrencer Bitcoin (BTC)

La Chine a commencé la distribution gratuite de "cryptoyuans" à ses citoyens. Idem pour la FED qui devrait s'y mettre très bientôt avec le Digital Dollar. Loin d'être des menaces pour le Bitcoin (BTC), ces "monnaies Banque Centrale" vont alimenter…