Découvrez le Bitcoin by Keplerk sur TF1, M6 et les plus grandes chaînes TV en France !

Une campagne publicitaire télévisuelle ambitieuse pour démocratiser le Bitcoin

En cette fin d’année 2019, Keplerk et le Bitcoin font leur apparition sur les plus grandes chaînes de télévision françaises. Ainsi, des millions de français vont connaître l’existence des services innovants que propose Keplerk autour de la technologie blockchain révolutionnaire qu’est le Bitcoin !

Avec ces investissements conséquents dans une communication d’ampleur, Keplerk se positionne comme la solution numéro un pour acheter du Bitcoin facilement. La stratégie de Keplerk pour décupler sa croissance est clairement à la hauteur de ses prétentions de leader français. Les créateurs du Bitcoin avaient pour intention de proposer un modèle disruptif du fonctionnement des marchés monétaires et financiers traditionnels.

Résultat de recherche d'images pour "keplerk"

Les cryptomonnaies, bien que bénéficiant d’une notoriété croissante, sont relativement mal connu. La vocation première du Bitcoin est d’être une monnaie d’échange internationale accessible à tous. Cependant, l’immense potentiel de ce nouvel actif est accompagné d’un niveau de technicité élevé, ayant affectant la facilité d’une adoption globale et ce malgré l’intérêt émanant des adeptes potentiels. Keplerk a matérialisé la réponse à cette problématique en proposant une solution clé en main ; allant de l’achat à la gestion de votre portefeuille Bitcoin, le pari étant d’offrir une expérience pleine de simplicité, ergonomique et proche des utilisateurs grâce aux buralistes partenaires !

Courant 2019, le ministre de l’économie Bruno Lemaire déclarait que la France souhaitait « soutenir la révolution blockchain ». Aujourd’hui, Keplerk se donne donc les moyens de démocratiser l’utilisation du Bitcoin en France !

Deux options pour acheter du Bitcoin très simplement avec Keplerk

La première est d’opter pour le coupon Keplerk Bitcoin, ces coupons d’une valeur de 50, 100 ou 250 euros sont en ventes chez plus de 5 000 buralistes en France dont la localisation est disponible sur le site keplerk.com dans la section « Store locator ».

Le scan, depuis l’application Keplerk, du QR code présent sur le coupon permet de déclencher la conversion de la valeur en euros et la livraison des bitcoins sur le wallet sélectionné par l’utilisateur.

Résultat de recherche d'images pour "QR code Bitcoin"

La seconde option est d’acheter du Bitcoin par téléphone. En un seul coup de fil vous pourrez entrer en contact avec les équipes de Keplerk qui vous permettront d’acheter du Bitcoin avec un règlement par virement bancaire.

Téléchargez l’application Keplerk et disposez immédiatement d’un Wallet Bitcoin gratuit !

Disponible sur App Store et Google Play, l’application vous donne directement accès à un Wallet Bitcoin intégré à l’application Keplerk. Ce wallet dont la version 2.0 a été lancée au mois d’octobre dernier, vise la simplicité et l’ergonomie.

Résultat de recherche d'images pour "wallet Bitcoin"

Qu’il s’agisse de régler des paiements dans vos boutiques préférées ou de rembourser vos amis de manière immédiate l’intuitivité est au rendez-vous.

Bien que fiable et sécurisé, Keplerk maintient la flexibilité, en vous permettant également de stocker vos Bitcoins sur le portefeuille de votre choix si vous en possédez déjà un.

Plus de 4 millions de français sont d’ores et déjà possesseurs de Bitcoins. Avec la communication massive déployée par Keplerk, il y a fort à parier que ce nombre va croître de manière significative d’ici les semaines et les mois à venir. Alors, pourquoi pas vous ?

Cet article vous est offert en collaboration avec Keplerk

Bitcoin le 1er juin 2020 – Le Point Rouge qui va affoler les Taureaux

Bitcoin (BTC) de retour à ses niveaux d’avant le Black Thursday : fait ! Bitcoin clôturant le mois de mai 2020 durant lequel a eu lieu le halving, avec un fort risque de capitulation des mineurs, sans oublier les rumeurs d’un Satoshi Nakamoto déplaçant ses BTC et,…

Ebang, un géant du minage de Bitcoin aux pieds d’argile ?

Bitcoin (BTC) sur les marchés financiers traditionnels classiques : sacrilège ? Une autre société de production de matériels de minage de BTC veut faire son entrée en bourse sur le Nasdaq. Une autre, car elle n’est pas la première et, peut-être ou probablement pas la dernière à…

Fiscalité Bitcoin et Crypto – Le Guide Facile pour remplir sa déclaration fiscale

Comment déclarer ses cessions imposables de Bitcoin et de cryptomonnaies pour la déclaration de revenus 2019 en ligne Impôt.Gouv ? Dans votre Tribune Droit et Fiscalité de Bitcoin et des cryptoactifs, après avoir étudié quoi déclarer aux impôts, il est temps d'apprendre à comment s'y…

1 Bitcoin sur 10 est immobile … définitivement ?

Combien de Bitcoins avez-vous aujourd’hui dans vos wallets ? Bitcoin (BTC) se fait de plus en rare et, ceux qui en ont ne sont pas toujours enclins à les céder. Si vous êtes un adepte du « wait and see », prenez garde à ne pas « waiter » pas…

Bitcoin le 31 mai 2020 – Le retour du fameux BTC à 1 million de dollars

Bitcoin (BTC) a attaqué les 9 700 USD aujourd’hui, 31 mai 2020 ; trop tôt pour une échappée, ce ne fut qu’une brève incursion. La pression à la vente a vite fait de faire redescendre Bitcoin au niveau des 9 460 USD, au moment où nous rédigeons cet…
Pub