Des cybercriminels vendent du cash contre des Bitcoin pour 10% du prix!

Un nouveau service est apparu sur le dark web. Ce service est dédié aux fraudeurs qui n’ont pas le talent ou les nerfs de hacker des comptes en ligne pour voler les fonds.


Moins de risque

Armor, une compagnie qui offre des services de sécurité. Nous rapporte que les cybercriminels sur le dark web vendent du cash pour une fraction de sa valeur pour éviter de le gérer eux-mêmes.

‘’Amor’s Threat Resistance Unit (TRU)’’, une équipe de recherche nous dit: 

‘’Il y a beaucoup de hackers qui sont prêt à transférer des fonds volés. Soit à votre compte bancaire ou compte Paypal de votre choix ou vous envoyez les fonds via Western Union.’’

L’équipe dit que ce nouveau service a été repéré dans la dernière année et est devenu une ‘’offre clé’’ sur le dark web.

Une offre attirante

Ceux qui utilisent ce service obtiendront ce qui semble être une bonne affaire. Gagner du cash pour un Bitcoin (BTC) a environ 10-12 cent sur le dollar. Par exemple, un client peut payer le vendeur $800 de BTC et $10,000 seront transférés sur le compte de leur choix.

A part d’être pas cher, le service rends les choses plus facile pour les clients. Puisqu’ils ne devront plus acheter des identifiants de compte bancaire en ligne volés. Maintenant, ils doivent juste créer un compte bancaire qui sert de ‘’mule’’ pour recevoir les fonds, et se connecter sur le compte volé pour transférer l’argent.

Armor, appel ce service: ‘’un moyen de blanchiment d’argent net et sans bavures.’’

Il y a, bien évidemment, une raison pour que les prix soit si peu cher. Ce service est attirant pour les vendeurs, car ils ne prennent pas possession de l’argent eux-mêmes. Le simple transfert d’argent remet le risque sur l’acheteur.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Plus généralement, le rapport indice que le Bitcoin (BTC) est toujours la monnaie la plus utilisée. Principalement sur des transactions qui ont lieu sur le dark web. Les cryptos plus confidentiels, comme Monero (XMR), Dash (DASH), et Zcash (ZEC), sont utilise de temps a autre, mais demande plus d’expertise de la part de la victime, a déclaré Armor.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Metal knight swords background. Close up. The concept Knights.

Maisie Williams, de Game Of Thrones, parle de Bitcoin (BTC) sur Twitter

Bitcoin (BTC) contrôle déjà le royaume des cryptomonnaies ; aucun altcoin n’est en mesure pour le moment de réellement détrôner la doyenne des cryptos. Le BTC a le don d’attirer l’attention des stars. Cette actrice a lancé un sondage sur Bitcoin ;…
Golden Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 23 novembre 2020 – Quand le dollar couvre Bitcoin !

Bitcoin (BTC) prend du temps pour faire les miles restants avant les 20 000 USD. Les actifs de couverture subissent la possibilité d’une vaccination de masse le mois prochain. Bitcoin peut tout de même compter sur le dollar pour tenter une…
virtual money - Bitcoins

Combien de milliardaires Bitcoin (BTC) existent dans le monde ?

Il ne fait aucun doute que les cryptomonnaies et surtout le bitcoin ont permis l’éclosion de nouveaux millionnaires et milliardaires. Le nombre de ces derniers étant forcément restreint, leur identité n’est cependant pas connue de tous. Outre la forte volatilité…
bitcoins on Mexico flag background

L’homme le plus riche du Mexique met 10% de sa fortune en Bitcoin (BTC)

Un feu de joie avec des fiats alimentant le bûcher : seuls les millionnaires et les milliardaires seraient donc conscients de la vraie valeur des fiats ? Les investisseurs institutionnels et les grandes fortunes se ruent de plus en plus vers Bitcoin (BTC).…
Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 22 novembre 2020 – Ménage avant la rentrée des institutionnels

Les marchés se refroidissent un peu avant d’attaquer l’ouverture des marchés pour les institutionnels le lundi. Bitcoin (BTC) a chuté en-dessous des 18 000 USD aujourd’hui, 22 novembre 2020. Les institutionnels sont à l’origine du rallye actuel, une différence notable par…