D’évangéliste à hater, pourquoi John McAfee s’est-il mis à détester Bitcoin ?

Comment faire des tweets mer**iques ? Chapitre IV : L’art de retourner « intelligemment » sa veste. Vous ne trouverez pas cet ouvrage sur Amazon ou sur le site de la Fnac. C’est pourtant le livre préféré de la plupart des politiciens et des 3 cavaliers de l’Apocalypse de Bitcoin (BTC). John McAfee car c’est bien de lui qu’on va encore parlera finalement décidé de ne pas manger ses bijoux de familles. Il a préféré gardé ses c***lles pour déblatérer d’autres bêtises que ses fans se feront un plaisir de gober.


Et comme plus le mensonge est gros, mieux il passe, McAfee a certainement dû se dire que ce n’était pas suffisant de comparer le Bitcoin (BTC) à la Ford T. Le vieux « rusé » a décidé d’en rajouter une couche : Bitcoin serait comparable à Hotmail, respectable, mais dépassé.

En attente des délibérations !

« Et un petit tweet pour énerver les BTC fans, et un ! Ma journée commence bien ». Je ne suis pas télépathe mais, rien ne prouve également que McAfee n’ait pas eu cette phrase à l’esprit au moment où il publiait son tweet du 29 janvier 2020, dans lequel il traite encore une fois Bitcoin de « has been » – il a raison, après tout le grand McAfee n’a que 20 ans.

Résultat de recherche d'images pour "john mcafee"
Le chien a tout compris

Levez-vous pour l’honorable juge « The Coin Tribune ». Vous pouvez vous rassoir, écoutons les arguments des 2 parties dans l’affaire McAfee contre les Bitcoin-lovers :

McAfee : “Votre Honneur, comme vous le savez certainement déjà, je suis un mec génial, rusé et ceux qui me haïssent sont juste des gros loosers jaloux. Pour moi, le BTC est LE véritable shitcoin. C’est la plus vieille des cryptos, il est même plus âgé que moi et je défie l’autre partie de prouver le contraire. De plus, le BTC n’est pas suffisamment sécurisé.”

BTC fans : “Votre Honneur, le BTC n’a que 11 ans. En outre, son hashrate vient d’atteindre un nouvel ATH, compliquant certes le travail des mineurs mais, l’explosion du taux de hachage du BTC ne peut être que bénéfique à la sécurité de sa blockchain !”

McAfee : “Objection votre Honneur ! L’autre partie n’utilise pas de vrais mots, c’est quoi ce « hashrate » ou je ne sais quoi. De plus, d’après ce que m’a dit Craig Wright, le vrai Satoshi Nakamoto, fondateur du BTC, son bébé est beaucoup plus âgé. J’ajoute également devant cette Cour, que le BTC n’héberge ni contrats intelligents, ni dApps contrairement aux blockchains plus récentes.

BTC fans : (Soupir) “C’est vrai votre honneur ! Mais, des contrats intelligents ou des dApps sur une blockchain ne garantissent pas pour autant la réussite d’une crypto.”

Pub

McAfee : “Ces arguments techniques ne sont qu’un enfumage votre Honneur (et l’enfumage, j’en connais un rayon) ! Je ne peux qu’avoir raison, après tout je suis McAfee. L’avenir des cryptos, ce sont les altcoins et non cette crypto de grand-mère comparable à Hotmail.

BTC fans : “Nous n’avons plus d’autres arguments techniques pour « enfumer » les fans du génial John McAfee votre Honneur !”

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Trahi par Bitcoin !

Le candidat autoproclamé à la présidence des Etats-Unis s’est-il senti trahi par le Bitcoin ? Vous noterez que cette question est en fait purement rhétorique.

Au mois de novembre 2017, McAfee avait pourtant fait le pari d’1 BTC à 1 000 000 USD d’ici la fin de cette année 2020. Le cas échéant, il s’était engagé à manger une certaine partie molle de son anatomie en direct, à la télé.

Tout le monde fut par la suite “surpris” – mettez dans cette phrase tout ce qu’il faut d’ironie – lorsque McAfee a expliqué qu’il n’honorerait pas son pari, prétextant que c’était une « ruse pour embarquer de nouveaux utilisateurs » et que « ça avait marché ».

Au passage, il est passé de BTC evangelist à BTC hater, une conversion qui risque de faire vibrer encore la cryptosphère, dans les prochaines semaines et les prochains mois.

Pub

Quand je vois des « génies » comme McAfee se donner en spectacle, je suis content de n’être qu’une personne normale avec un QI tout ce qu’il y a de plus moyen. Je vous laisse un instant, je vous retrouverai au prochain article, il faut que je change sans tarder mon anti-virus. Je ne sais pas mais, j’ai l’impression qu’il fait plus de mal que de bien à mon ordi.

Bitcoin met sous pression les exchanges

Bitcoin le 8 août 2020 – Les 2 Nouveaux Records de BTC

Les taureaux n’ont pas faibli malgré la chute d’hier, 7 août 2020. Bitcoin (BTC) est reparti à la hausse aujourd’hui, 8 août 2020. Dans ce contexte bullish pour Bitcoin et alors que le dollar est en train de révéler ses…

Observez les Baleines de Bitcoin (BTC) et de 20 Blockchains avec Clank !

Quand un service ne te plais pas, améliore-le. Et si rien n'existe, crée le. Au-delà des définitions plus ou moins alambiquées, ce pourrait être là la parfaite description de ce qu'est un entrepreneur. Et le principe se décline depuis un…

Le Monde est prêt à l’émergence du Bitcoin (BTC) Standard

Il en va de la survie de l'empire US. Tout le pétrole du monde doit se vendre en dollar et aucune autre monnaie rivale sous peine de perdre son hégémonie. Un récent accord entre la Chine et l'Iran au cœur…

la FED est “la meilleure amie de Bitcoin (BTC)” selon les jumeaux milliardaires Winckelvoss

La Réserve Fédérale Américaine (FED) est-elle pour quelque chose dans l’actuelle hausse de Bitcoin (BTC), qui flirte avec la barre des 12 000 USD et, atteint un nouvel ATH sur 9 mois ? A défaut de pouvoir proposer un plan adéquat pour…

L’amour des Américains pour Bitcoin (BTC) est essentiellement nocturne

Bit-quoi ? Du Bitcoin (BTC) et les américains semblent s’y intéresser surtout la nuit : quelques lignes sur les activités noctambules des activités US. Si Kanye West veut se présenter aux élections présidentielles américaines, il n’est pas impossible que son épouse Kim…