Dimanche rouge pour presque toutes les cryptomonnaies majeures

crypto-loss

Le Bitcoin a chuté sous les 10.400$ et perd 9% de sa valeur aujourd’hui et a emporté avec lui la plupart des autres cryptomonnaies majeures.


Alors qu’Ethereum continue a être la deuxième cryptomonnaie en terme de part de marché, il chute de près de 14% ces dernières 24 heures suite à la découverte d’une faille dans le code de ses smart contracts 0x et de sa conséquente suspension.

Ripple a aussi chuté de presque 9% ces dernières 24 heures et la barre du 0.40$ semble bien lontaine. Il s’échange actuellement à 0.3162$. Ses pertes sur la semaine s’approchent des 20%, tout comme pour Ethereum.

Après cette semaine pour le moins rocambolesque pour le monde crypto, suite au tweet de Trump entre autre, un projet de loi nommé “Keep Big Tech Out Of Finance” a fuité en ligne. Ce projet pourrait venir du comité des services financiers de la Chambre américaine.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Dans les autres double chiffres, NEO a chuté de 16% et Bitcoin SV de même. DASH, EOS et ADA ont aussi chuté d’approximativement 10%.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Golden Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 23 novembre 2020 – Quand le dollar couvre Bitcoin !

Bitcoin (BTC) prend du temps pour faire les miles restants avant les 20 000 USD. Les actifs de couverture subissent la possibilité d’une vaccination de masse le mois prochain. Bitcoin peut tout de même compter sur le dollar pour tenter une…
virtual money - Bitcoins

Combien de milliardaires Bitcoin (BTC) existent dans le monde ?

Il ne fait aucun doute que les cryptomonnaies et surtout le bitcoin ont permis l’éclosion de nouveaux millionnaires et milliardaires. Le nombre de ces derniers étant forcément restreint, leur identité n’est cependant pas connue de tous. Outre la forte volatilité…
bitcoins on Mexico flag background

L’homme le plus riche du Mexique met 10% de sa fortune en Bitcoin (BTC)

Un feu de joie avec des fiats alimentant le bûcher : seuls les millionnaires et les milliardaires seraient donc conscients de la vraie valeur des fiats ? Les investisseurs institutionnels et les grandes fortunes se ruent de plus en plus vers Bitcoin (BTC).…
Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 22 novembre 2020 – Ménage avant la rentrée des institutionnels

Les marchés se refroidissent un peu avant d’attaquer l’ouverture des marchés pour les institutionnels le lundi. Bitcoin (BTC) a chuté en-dessous des 18 000 USD aujourd’hui, 22 novembre 2020. Les institutionnels sont à l’origine du rallye actuel, une différence notable par…
cryptocurrency. bitcoin coin

Bitcoin (BTC) voit son nombre d’adresses actives exploser

La valeur du Bitcoin (BTC) ne cessant d’augmenter ces derniers jours, elle a engendré d’énormes bouleversements au sein de l’industrie. Pendant que nous assistons à la reprise du marché des cryptomonnaies, les détenteurs de l’actif ont également commencé par se…