Dimanche rouge pour presque toutes les cryptomonnaies majeures

crypto-loss

Le Bitcoin a chuté sous les 10.400$ et perd 9% de sa valeur aujourd’hui et a emporté avec lui la plupart des autres cryptomonnaies majeures.

Alors qu’Ethereum continue a être la deuxième cryptomonnaie en terme de part de marché, il chute de près de 14% ces dernières 24 heures suite à la découverte d’une faille dans le code de ses smart contracts 0x et de sa conséquente suspension.

Ripple a aussi chuté de presque 9% ces dernières 24 heures et la barre du 0.40$ semble bien lontaine. Il s’échange actuellement à 0.3162$. Ses pertes sur la semaine s’approchent des 20%, tout comme pour Ethereum.

Après cette semaine pour le moins rocambolesque pour le monde crypto, suite au tweet de Trump entre autre, un projet de loi nommé “Keep Big Tech Out Of Finance” a fuité en ligne. Ce projet pourrait venir du comité des services financiers de la Chambre américaine.

Dans les autres double chiffres, NEO a chuté de 16% et Bitcoin SV de même. DASH, EOS et ADA ont aussi chuté d’approximativement 10%.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Bitcoin (BTC) le 8 juillet 2020 – Les 10 000 à un coup de Corne

Les taureaux ont décidé de courir vers les 9 500 USD : ils y étaient presque ! Bitcoin (BTC) se négocie à 9 426 USD aujourd’hui, 8 juillet 2020, au moment où nous rédigeons cet article. Le pic de la journée aux environs des 9 475 USD, a bien évidemment…

Bitcoin le 7 juillet 2020 – Avec ce Président, le BTC deviendrait le nouveau Dollar

Une correction logique suite à la belle hausse d’hier, 6 juillet 2020 ? Un petit chandelier quotidien rouge en formation pour Bitcoin (BTC) aujourd’hui, 7 juillet 2020, au moment où nous rédigeons cet article. Bitcoin se négocie actuellement à 9 276 USD. Côté analyse technique, les indicateurs…

Les investisseurs ont déterminé le cours idéal de Bitcoin (BTC) pour 2020

100% des partisans de Craig Wright pensent que ce dernier est bien Satoshi Nakamoto : le type de sondage dont on s'épargnera sans peine l’analyse. Certains sondages concernant Bitcoin méritent en revanche notre attention. Il faut bien évidemment faire la part des choses en distinguant opinions,…

BTC le 6 juillet 2020 – La valeur intrinsèque de Bitcoin au plus Haut

Il souffle comme un air de taureaux sur les marchés de Bitcoin (BTC), qui espérons-le ne sera pas vicié par le coronavirus qui se transmettrait finalement par la voie des airs selon 239 experts. Un gros chandelier vert quotidien en vue pour Bitcoin : ce dernier…

45% des Millennials in love de Bitcoin (BTC), en froid avec les Banques (sondage)

Il y a encore 10 ans, Bitcoin (BTC) était un illustre inconnu dans le domaine de la finance. À présent, un sondage effectué auprès des "Millennials" - soit la génération adolescente au moment du passage à l'an 2000 - , place le BTC en tête…