Dogecoin listé sur Binance

dogecoin

Une annonce incroyable est tombée cette semaine, Dogecoin le crypto canular a été listé sur le plus gros exchange crypto Binance.

C’est d’ailleurs CZ, le célèbre fondateur de Binance qui l’a annoncé sur son Twitter :

Incroyable parce que Dogecoin a toujours surfé sur une image légère et beaucoup moins sérieuse que son plus gros concurrent Bitcoin (BTC). Dogecoin est une cryptomonnaie qui au même titre que Bitcoin (BTC), permet à des particuliers de s’échanger des fonds sans passer par un intermédiaire. Les fondateurs du Doge ont créé cette crypto pour amener plus de fraîcheur sur le marché. Le logo de cette crypto est le chien Shiba Inu, une race de chien originaire du Japon. Doge aime bien surfer sur les buzz pour attirer de plus en plus de nouveaux investisseurs. D’ailleurs, il y a quelques mois, Elon Musk annonçait lors d’une blague qu’il prenait la direction de Doge en tant que CEO.

Quelles conséquences depuis le listing ?

Suite à l’annonce du listing sur Binance, le Doge a vu son cours exploser de plus de 20%, puis retomber légèrement.

Lors de son introduction les paires disponibles sur Binance seront les suivantes : DOGE / BNB, DOGE / BTC, DOGE / USDT, DOGE / PAX et DOGE / USDC. Dogecoin est quand même dans les 30 plus grosses capitalisations du marché, et ce listing permettra à la crypto de gagner en visibilité et en liquidité.

Ce qui est sur c’est que Dogecoin s’est sérieusement imposé sur le marché depuis quelques années et qu’on n’a pas fini d’entendre parler de cette cryptomonnaie. A quand la prochaine annonce ?

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin est des crypto-monnaies

bank-of-america-cryptos-wallet

Bank of America cherche à breveter un portefeuille de cryptos

Bank of America cherche à breveter un système de sécurité « partitionné » pour les portefeuilles de monnaie numérique ce qui donnerait à différents utilisateurs différents niveaux d'accès aux fonds stockés.
Israël-regulations-finctech

L’organisme de réglementation israélien accélère le traitement de 2 000 demandes de licence Fintech !

L'organisme israélien de réglementation Fintech est en train de réorganiser son régime d'octroi de licences pour encourager la concurrence dans ce domaine.
levéedefond-CRM-blockchain

Le concurrent de Salesforce « Cere » lève 3,5 millions de dollars auprès de Binance Labs et d’autres partenaires

Le Cere Network, un logiciel de gestions des relations avec la clientèle (CRM) basé sur la blockchain vient de clôturer un tour de table « seed round » de 3,5 millions de dollars.
darkweb-trafic-cryptos

Un trafiquant de drogue du dark web perd des millions de dollars de gains cryptos illicites

Un homme a été condamné à San Diego, en Californie, pour de la vente de drogue contre des cryptos sur le dark web.