Dogecoin listé sur Binance

dogecoin

Une annonce incroyable est tombée cette semaine, Dogecoin le crypto canular a été listé sur le plus gros exchange crypto Binance.


C’est d’ailleurs CZ, le célèbre fondateur de Binance qui l’a annoncé sur son Twitter :

Incroyable parce que Dogecoin a toujours surfé sur une image légère et beaucoup moins sérieuse que son plus gros concurrent Bitcoin (BTC). Dogecoin est une cryptomonnaie qui au même titre que Bitcoin (BTC), permet à des particuliers de s’échanger des fonds sans passer par un intermédiaire. Les fondateurs du Doge ont créé cette crypto pour amener plus de fraîcheur sur le marché. Le logo de cette crypto est le chien Shiba Inu, une race de chien originaire du Japon. Doge aime bien surfer sur les buzz pour attirer de plus en plus de nouveaux investisseurs. D’ailleurs, il y a quelques mois, Elon Musk annonçait lors d’une blague qu’il prenait la direction de Doge en tant que CEO.

Quelles conséquences depuis le listing ?

Suite à l’annonce du listing sur Binance, le Doge a vu son cours exploser de plus de 20%, puis retomber légèrement.

Lors de son introduction les paires disponibles sur Binance seront les suivantes : DOGE / BNB, DOGE / BTC, DOGE / USDT, DOGE / PAX et DOGE / USDC. Dogecoin est quand même dans les 30 plus grosses capitalisations du marché, et ce listing permettra à la crypto de gagner en visibilité et en liquidité.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Ce qui est sur c’est que Dogecoin s’est sérieusement imposé sur le marché depuis quelques années et qu’on n’a pas fini d’entendre parler de cette cryptomonnaie. A quand la prochaine annonce ?

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Transition énergétique, transformation numérique et Crypto : Le trio gagnant ?

Le secteur de l'énergie se transforme grâce au numérique. WPO est un acteur majeur de ce changement avec son projet blockchain
blockchain gaming

Jeux Blockchain et Crypto Gaming : Quelles différences ?

De plus en plus, l’utilisation des blockchains devient courante dans l’univers des jeux vidéo. A grand coups de communication marketing. Pour autant, il existe parfois de nombreux abus de langage concernant cette fusion récente entre les deux genres. Entre jeux…
Le Smart Yield Account

Avec le Smart Yielding ne choisissez plus entre Finance Décentralisée (DeFi) et Centralisée (CeFi)

La stratégie d'investissement hybride proposée par SwissBorg est unique sur le marché et promet de maximiser vos rendements

Finance Décentralisée : Les 6 Tokens DeFi Indispensables

DeFi est l’abréviation de l’anglais « Decentralized Finance ». La Finance Décentralisée a un objectif simple et ambitieux : recréer des services financiers traditionnels de manière décentralisée. Par exemple : gagner des intérêts, souscrire un prêt, négocier des actifs synthétiques et plus encore,…

Réinvestissement Automatique : le secret pour faire exploser votre Patrimoine crypto

Si de la cryptographie à la Finance Décentralisée, l'industrie crypto est friande de concepts exotiques, novateurs et souvent sans précédent, on conviendra qu'il ne sert jamais à rien de réinventer la roue en matière d'investissement. A ce titre, la notion…