Dogecoin listé sur Binance

dogecoin

Une annonce incroyable est tombée cette semaine, Dogecoin le crypto canular a été listé sur le plus gros exchange crypto Binance.


C’est d’ailleurs CZ, le célèbre fondateur de Binance qui l’a annoncé sur son Twitter :

Incroyable parce que Dogecoin a toujours surfé sur une image légère et beaucoup moins sérieuse que son plus gros concurrent Bitcoin (BTC). Dogecoin est une cryptomonnaie qui au même titre que Bitcoin (BTC), permet à des particuliers de s’échanger des fonds sans passer par un intermédiaire. Les fondateurs du Doge ont créé cette crypto pour amener plus de fraîcheur sur le marché. Le logo de cette crypto est le chien Shiba Inu, une race de chien originaire du Japon. Doge aime bien surfer sur les buzz pour attirer de plus en plus de nouveaux investisseurs. D’ailleurs, il y a quelques mois, Elon Musk annonçait lors d’une blague qu’il prenait la direction de Doge en tant que CEO.

Quelles conséquences depuis le listing ?

Suite à l’annonce du listing sur Binance, le Doge a vu son cours exploser de plus de 20%, puis retomber légèrement.

Lors de son introduction les paires disponibles sur Binance seront les suivantes : DOGE / BNB, DOGE / BTC, DOGE / USDT, DOGE / PAX et DOGE / USDC. Dogecoin est quand même dans les 30 plus grosses capitalisations du marché, et ce listing permettra à la crypto de gagner en visibilité et en liquidité.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Ce qui est sur c’est que Dogecoin s’est sérieusement imposé sur le marché depuis quelques années et qu’on n’a pas fini d’entendre parler de cette cryptomonnaie. A quand la prochaine annonce ?

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Cardano, EOS, Bitcoin Cash, Ripple… ces Crypto du Monde d’Avant que la Finance Décentralisée va Tuer

Malgré les énormes capitaux qui l'abreuve sans cesse, la DeFi jouit pour le moment d’une valorisation faible rapporté aux blockchains. EOS, Cardano, Tron, ou encore Bitcoin SVqui présentent des capitalisations boursières de plusieurs milliards de dollars. Dans le même temps,…

Lancement européen de la Binance VISA Card : Jusqu’à 7% en Cash-Back

Binance, la société internationale derrière le plus grand échange d'actifs numériques au monde, a annoncé aujourd'hui le développement de sa carte Visa Binance à tous les utilisateurs éligibles de l'Espace économique européen (EEE). La Binance Visa Card poursuit sa conquète…

En visant le Dollar, le futur Crypto-Yuan pourrait…tuer l’Euro

On en revient un peu au scénario des 2 Grandes Guerres : l’Europe théâtre des opérations subit les bombardements, tandis que les Etats-Unis sont épargnés. L’USD dans le viseur, l’EUR comme victime : le crypto-yuan pourrait rater son tir et mettre à…
WPO lance son ICO GreenTokens pour la Transition Énergétique

La Blockchain au secours du Climat ? Le leader européen WPO lance son ICO GreenTokens pour Accélérer la Transition Énergétique !

Paris, 8 septembre 2020 – Le groupe européen WPO lance aujourd’hui son Offre Publique de Jetons (ICO) GreenTokens. WPO est leader des plateformes européennes indépendantes de gestion d’actifs et de services spécialisés dans les énergies renouvelables. L’ICO de WPO se…

Le “Rapport Honnête”sur la DeFi (Crypto.com/Boston Consulting)

Il n'est résolument pas exagéré d’utiliser tous les superlatifs possibles pour qualifier la croissance du secteur de la DeFi tellement elle fut spectaculaire. Par rapport à l’année dernière, la valeur totale qui y est bloquée a augmenté de 1500% pour…