Dogecoin listé sur Binance

dogecoin

Une annonce incroyable est tombée cette semaine, Dogecoin le crypto canular a été listé sur le plus gros exchange crypto Binance.

C’est d’ailleurs CZ, le célèbre fondateur de Binance qui l’a annoncé sur son Twitter :

Incroyable parce que Dogecoin a toujours surfé sur une image légère et beaucoup moins sérieuse que son plus gros concurrent Bitcoin (BTC). Dogecoin est une cryptomonnaie qui au même titre que Bitcoin (BTC), permet à des particuliers de s’échanger des fonds sans passer par un intermédiaire. Les fondateurs du Doge ont créé cette crypto pour amener plus de fraîcheur sur le marché. Le logo de cette crypto est le chien Shiba Inu, une race de chien originaire du Japon. Doge aime bien surfer sur les buzz pour attirer de plus en plus de nouveaux investisseurs. D’ailleurs, il y a quelques mois, Elon Musk annonçait lors d’une blague qu’il prenait la direction de Doge en tant que CEO.

Quelles conséquences depuis le listing ?

Suite à l’annonce du listing sur Binance, le Doge a vu son cours exploser de plus de 20%, puis retomber légèrement.

Lors de son introduction les paires disponibles sur Binance seront les suivantes : DOGE / BNB, DOGE / BTC, DOGE / USDT, DOGE / PAX et DOGE / USDC. Dogecoin est quand même dans les 30 plus grosses capitalisations du marché, et ce listing permettra à la crypto de gagner en visibilité et en liquidité.

Ce qui est sur c’est que Dogecoin s’est sérieusement imposé sur le marché depuis quelques années et qu’on n’a pas fini d’entendre parler de cette cryptomonnaie. A quand la prochaine annonce ?

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

La Blockchain Ontology permettra d’authentifier 250 millions de contenus

Les petits garçons adorent jouer aux pirates – pas tous mais, ils sont nombreux – rêvant de découvrir un trésor dans une malle, enterré quelque part sur une île déserte. Certains « grands » garçons adorent acheter des versions piratées de logiciels ou d’œuvres du 7ième art,…

Les secteurs crypto et blockchain se féminisent comme jamais

La Femme : celle qui avait le pouvoir de perturber le cérébral Sherlock Holmes, celle qu’il ne pouvait lire – peut-on interpréter cela comme un hommage au sexe féminin, par Sir Arthur Conan Doyle ? Sherlock avait Irene Adler, la cryptosphère elle, a récemment perdu une de…

La légende du Football Diego Maradona dribble sur la Blockchain Ethereum avec SORARE

Sorare, les cartes à jouer et à collectionner, émises sur la blockchain Ethereum sous forme de token non Fongibles (NFT) accueille aujourd'hui un invité prestigieux que tout amateur de ballon rond verra au minimum avec respect, et bien souvent avec vénération : Diego Maradona !…

L’écosystème Blockchain dépassera 20 milliards en 2025

Peut-on imaginer le monde de demain sans blockchain ? Cette question n’aurait tout simplement eu aucun sens, il y a 10 ans. Les projets, les solutions blockchain se multiplient ; la valeur de l’écosystème qu’ils forment, devrait dépasser les 20 milliards de dollars en 2025. Jackpot pour…

La nouvelle mode pour miner du Monero (XMR)? Le piratage de supercalculateur

Le Monero (XMR) sera-t-il le prochain Bitcoin (BTC) ? Un indicateur important : Il est devenu l’une des cryptos chouchou des hackers, qui n’hésitent pas à utiliser Taylor Swift, à pirater 35 000 ordinateurs au Pérou, ou même à installer leurs sales bestioles sur le site même du…
Pub