DOGECoin nous réserve-t-il une magnifique surprise ?

Le réalisateur et producteur américain James Cullen Bressack est très optimiste par rapport à l’avenir du Dogecoin (DOGE). Dans un récent tweet, il a signifié que la cryptomonnaie allait bientôt atteindre la barre des 1 $ et que beaucoup de personnes regretteraient de ne pas l’avoir achetée très tôt. Ses prévisions sont basées sur les récents comportements du prix du DOGE.

Pour James Cullen, le Dogecoin atteindra 1 $, c’est le moment d’acheter

James Cullen est scénariste, réalisateur et producteur, connu pour avoir dirigé la série animée CarGo d’Amazon Prime. Il y a quelques jours, il avait publié un tweet exclamatif qui disait : « le DOGECOIN s’envole comme une fusée ! C’est le moment de le rattraper ! ».

Evidemment, Cullen est un grand supporter du Dogecoin. La hausse de prix qu’il évoque dans son tweet est celle qui s’est produite du 24 janvier au 9 février et durant laquelle le prix du DOGE était passé de 2,2 millièmes à 3,4 millièmes, soit une augmentation de 54% en un peu plus de 2 semaines.

Dans un récent tweet, Cullen semble ne pas avoir perdu son optimisme vis-à-vis de la cryptomonnaie. Il écrit : « Je l’ai dit par le passé et je le répète maintenant, le DOGECOIN va toucher la barre des 1 $. Les gens regretteront de ne pas l’avoir acheté maintenant. Le prix commence à grimper ».

Pub

Dans l’excitation du moment, Cullen pensait que cette tendance allait se poursuivre et avait porté sa prévision pour le DOGE à 1000 millièmes, soit 1 $. Toutefois, ces derniers jours, le prix de la cryptomonnaie décrite comme le cousin déglingué du Bitcoin a de nouveau baissé, d’abord à 2,5 millièmes avant d’atteindre environ 2,7 millièmes.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Les objectifs de 1 $ de James Cullen pour le DOGE sont-ils réalistes ?

Ce n’est pas la première fois que le prix du Dogecoin se comporte comme il le fait. A titre de rappel, alors qu’il valait 2 millièmes de dollar en fin mars 2019, il a doublé de valeur le 4 avril, soit 4 jours après, atteignant 4 millièmes. Puis subitement, il a de nouveau baissé pour atteindre 2 millièmes en janvier 2020.

Pour être honnête, même à son plus haut niveau historique atteint le 7 janvier 2018, le DOGE n’a jamais approché le seuil de 1 $. Il s’était arrêté à 0,018 $. Difficile dans ces conditions de considére les prévisions de Cullen pour la cryptomonnaie comme autre chose qu’uen déclaration d’amour à la monnaie canine.

Quoi qu’il en soit, même si les objectifs de Cullen pour le DOGE car ne semblent pas réalistes, la communauté ne s’en plaint pour autant. En effet, quoi qu’on dise, compte tenu de leur notoriété, les supporters des cryptomonnaies comme Cullen contribuent à amener de plus en plus de personnes à découvrir les technologies de la blockchain et de la cryptomonnaie. Et c’est favorable à l’adoption.

Pub

Gemini lance une Place de Marché pour les NFT (Non Fungible Token)

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de NF Tokens (NFT), l'exchange Gemini vient de lancer Nifty Marketplace 2.0 pour acheter, vendre ou stocker des NFT. Suite à ce lancement, fruit de la récente acquisition de Nifty Gateway, Gemini espère conquérir encore plus d'utilisateurs et séduire davantage.…

L’histoire de la Blockchain s’écrira aussi au Nigeria et au Kenya

L’Afrique profitera-t-elle de la quatrième révolution industrielle ou sera-t-elle (encore une fois) laissée pour compte ? Le continent serait un terrain favorable au développement des projets blockchain, avec un Nigéria et un Kenya qui semblent aujourd’hui se démarquer positivement. Une révolution en marche en Afrique Le…

Chair de Poulpe : Kraken part à la conquête du marché crypto en Inde

Kraken étend encore plus ses tentacules après la décision favorable aux cryptos, de la Cour Suprême de l’Inde. Changpeng Zhao lui, n’a pas attendu ce déblocage pour continuer son développement dans le pays. La crypto-industrie indienne va donc normalement retrouver une certaine dynamique, après que…

L’âme d’un chasseur de primes ? Nexus vous offre 7000 dollars par bug

Retour au bon vieux temps du Far West avec ses chasseurs de prime se faisant de l’oseille sur la tête des bandits ayant leur portrait placardé un peu partout dans la ville, sur les fameuses affiches WANTED. C’est vrai, vous n’aurez pas les bottes de…

BINANCE investit 50 millions en Inde dans des start-ups blockchain

En Inde, WazirX et Binance entendent promouvoir l'utilisation et l'adoption des technologies blockchain dans le sous-continent. Ils annoncent ainsi la mise en place conjointe d'un fonds dénommé Blockchain for India doté de 50 millions de dollars. Le duo d'exchanges espère investir dans le financement de…