DTC Capital a identifié le Token DeFi le plus Sous-Estimé

DTC Capital pense que le token de Aave (LEND) est largement sous-estimé encore

Il est le champion de la finance décentralisée, sa valeur a été multipliée par 60 : Aave (LEND) serait pourtant sous-estimé. Les indicateurs font état d’un LEND qui n’a pas encore révélé tout son potentiel. Uniswap pourrait cependant faire barrage à une plus grande explosion du LEND.


A(a)ve LEND : le gladiateur DeFi sous-estimé

Le boom de la DeFi a eu (naturellement) des retombées positives sur le cours de la majorité des cryptos du secteur.

L’une d’entre elle serait pourtant sous-estimée selon Spencer Noon, investisseur auprès de DTC Capital : LEND du protocole Aave.

Son cours a enregistré une augmentation de l’ordre de 5 000% depuis le début de cette année 2020 et, se négocie aux environs de 0,486 USD au moment où nous rédigeons cet article.

Près de 440 millions de dollars en flash loans ont été traités sur la plateforme, une performance qui a propulsé cette dernière à la tête du classement des protocoles du secteur, selon Defipulse.

Le rapport entre le market cap et la Total Value Locked (TVL) d’Aave s’élève à 0,6, un ratio indiquant un LEND potentiellement sous-évalué : sa TVL est évaluée à 1,26 milliards de dollars tandis que sa capitalisation boursière est estimée à 795 millions de dollars.

Contrairement à la majorité des projets DeFi, Aave ne dispose pas d’incitation sous forme de liquidity mining, un indicateur supplémentaire de sa solidité.

Aave LEND performance
Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Les protocoles DeFi dans l’ombre d’UNI

Aave avait obtenu récemment une licence des autorités britanniques pour la fourniture de services de paiement.  Ce feu vert des régulateurs avait entraîné une forte augmentation de son cours.

La progression de LEND pourrait toutefois être éclipsée par le token UNI du protocole Uniswap, qui permet aux utilisateurs de participer au processus de gouvernance de la plateforme.

Les analystes estiment que son cours pourrait augmenter très vite en valeur, grâce aux dividendes provenant des milliers de transactions quotidiennes.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

LEND devrait prêter une partie de son potentiel aux cryptos en déclin comme Bitcoin Cash. La crypto relèvera-t-elle le défi des 10 000 % de croissance ? On en est déjà à la moitié du chemin alors que LEND n’a pas encore montré tout ce qu’il a sous le capot. Les taureaux de Bitcoin (BTC) sont largement dépassés – il faudrait peut-être les remplacer par des chevaux. L’arrivée d’UNI pourrait accélérer encore plus les choses dans la DeFi. Les projets DeFi qui ont encore de la ressource, devront accélérer encore plus pour éviter de se faire distancier.

Bitcoin vs Altcoins

Bitcoin (BTC) le 1er décembre 2020 – Toujours plus haut !

Le prix du Bitcoin (BTC) a atteint un nouvel ATH aujourd’hui, 1er décembre 2020. Bitcoin a bénéficié du soutien des baleines et notamment des investisseurs institutionnels sur la route vers les 20 000 USD. Doit-on s’attendre à un autre krach avec…
Golden bitcoin on pile of one hundred Chinese yuan banknotes background. Cryptocurrency, digital currency with yuan money bills.

Le parti communiste chinois détient 1 % des Bitcoins (BTC), que va-t-il en faire ?

Mine de rien, plusieurs nations, et non des moindres, accumulent des Bitcoins (BTC). Nous ne savons pas exactement qui mine en Chine mais c’est un fait qu’environ 50 % des mineurs viennent de là-bas. Ajoutez à cela l’Iran et le…
Coin cryptocurrency monero on the background of a stack of coins. xmr

CipherTrace veut tracer les transactions Monero (XMR)

A quoi joue CipherTrace ? La société semble vouloir obtenir les bonnes grâces des institutions gouvernementales en voulant mettre fin à l’anonymat que confère le Monero (XMR). L’objectif serait de chasser les criminels tirant profit des avantages du XMR : une justification…
Goal goal goal

L’Inter rejoint le projet de fantasy football Sorare !

Sorare accueille l'Inter sur sa plateforme. L’Italie est le second pays en terme de temps passé sur le jeu (1h20 par jour), et le quatrième en nombre d’utilisateurs avec une croissance de 36% mois par mois (du au succès du…
Election

Enregistrer un vote sur Blockchain n’assure pas que les données sont correctes

L’inviolabilité des données enregistrées sur la blockchain représentait logiquement un argument de poids pour l’utilisation de la technologie dans le cadre des élections.  C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, AP (Associated Press -l'un des plus grands médias américains- a publié…