Dubaï : une Crypto-Valley “0 impôt” pour les sociétés blockchain

Ils sont Free il ont tout compris ! Rien de tel pour booster les ambitions, et vous n’aurez même pas besoin de Xavier Niel pour attirer les investisseurs. On s’en souvient, le crypto-exchange Bithumb avait investi 8 millions de dollars pour s’installer dans une regulation free blockchain zone en Corée du Sud. C’est maintenant le Dubaï Multi Commodities Centre (DMMC) qui annonce un partenariat avec la Crypto Valley Venture Capital (CV VC) et la Crypto Valley Labs (CV Labs) pour lancer une crypto-valley dans sa free tax zone.


La meilleure place

Le DMCC a annoncé le 23 janvier au World Economic Forum à Davos de cette année, un partenariat avec la société d’investissement suisse CV VC et sa filiale VC Labs pour lancer une crypto-valley à Jumeirah Lakes Towers, le quartier des affaires du DMCC.

Les particuliers et les personnes physiques y bénéficieront d’un taux d’imposition à 0% et, pourront transférer sans restriction les profits réalisés dans leur pays d’origine.

Le DMCC compte plus de 100 000 personnes et 17 000 entreprises membres – allant des startups aux multinationales – issues de plus de 170 pays et de 20 secteurs d’activité. 170 entreprises supplémentaires, dont 95% sont nouvelles à Dubaï, rejoindraient le DMCC chaque année.

En octobre 2019, Le DMCC a gagné pour la 5ème année consécutive, le “Global Free Zone of the Year” décerné par le magazine fDI du Financial Times. 85 free tax zones avaient été nominées.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Ce n’est pas qu’une question d’argent !

Le DMCC offrira des services visant à accélérer la croissance de la blockchain et des cryptos. Ces services vont de l’incubation pour les jeunes entreprises, aux formations sur la blockchain et l’entrepreneuriat, en passant par la mise à disposition d’espaces de coworking, la proposition de services d’appui à l’innovation et de mentorat, l’organisation d’évènements et le financement des projets.

Dubai Launching Crypto Valley in Tax-Free Zone
Signature du partenariat DMCC – CV VC

CV VC et le DMCC devront collaborer et développer une stratégie qui s’aligne sur la stratégie blockchain des Emirats-Arabes Unis pour 2021.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

La Suisse et Dubaï travaillant main dans la main pour lancer une crypto-valley “Tax Free“ à Dubaï : Quand l’argent rencontre l’innovation et la rigueur suisse, le résultat d’une telle collaboration ne peut être que positif pour le monde de la blockchain et des cryptos.

Airdrop Avalanche – Jusqu’à 20 AVAX offerts par CoinEx

Binance, Bitfinex, FTX... quelques heures seulement après le lancement de son Mainnet, le projet AVALANCHE (AVAX) est listé sur tout ce que l’écosystème crypto compte d'acteurs les plus sérieux. Ne manque peut-être plus que Coinbase pour que ce projet qui…

Bertrand Levy (ancien Universal Music) intègre The Sandbox “Un pas de plus vers Ready Player One”

The Sandbox a annoncé aujourd'hui la nomination de Bertrand Levy, ancien Vice Président des Partenariats Universal Music, comme Vice Président Monde des Partenariats. The Sandbox mettra le réseau et l'expertise établis par Mr Levy pour acquérir de la valeur au…

Anonymat, Staking, DeFi… La cryptomonnaie LOKI est-elle au bord de l’Explosion ?

Célèbre Dieu de la Malice de la mythologie nordique, Loki ne pouvait trouver meilleure incarnation dans la cryptosphère qu'au travers du projet crypto présenté aujourd'hui dans une édition spéciale de la Tribune du Minage. LOKI, fort de son token éponyme,…

Kucoin annonce le listing du Token français SaTT le 23 septembre

Alors même que son ICO arrive à terme dans quelques dizaines d'heures, la plateforme d'exchange Bitcoin et crypto Kucoin a fait savoir qu'elle listerait le token SaTT à compter du 23 septembre. Par ailleurs, le projet crypto français qui ambitionne…

Cardano, EOS, Bitcoin Cash, Ripple… ces Crypto du Monde d’Avant que la Finance Décentralisée va Tuer

Malgré les énormes capitaux qui l'abreuve sans cesse, la DeFi jouit pour le moment d’une valorisation faible rapporté aux blockchains. EOS, Cardano, Tron, ou encore Bitcoin SVqui présentent des capitalisations boursières de plusieurs milliards de dollars. Dans le même temps,…