Elrond (eGLD) listé sur Crypto.com, la plateforme Bitcoin (BTC) et Crypto

Pub

En plein développement de ses activités, Crypto.com n’arrête plus d’ajouter sur sa plateforme les cryptomonnaies les plus prometteuses du marché, Après Polkadot (DOT) et récemment Curve (CRV) s’est autour d’Elrond eGold (EGLD, ex-ERD) de rejoindre la liste des cryptos prises en charge sur l’application. La nouvelle qui vient d’être annoncée par un article de blog promet aux utilisateurs des EGLD des transactions à coût réel, sans frais ni marge bénéficiaire. Une politique déjà mise en place dans les cas précédents et qui a fait de Crypto.com l’un des meilleurs endroits pour acquérir des cryptomonnaies.

Cet article vous est proposé en partenariat avec la plateforme Crypto.com. Pour disposer d’un bonus de 50 dollars en CRO à l’inscription, c’est par là que ça se passe.

La possibilité de convertir les jetons ERD (ERC20) en eGLD directement sur Crypto.com

L’intégration de l’EGLD sur l’application Crypto.com s’inscrit dans le mouvement global du processus de migration de l’ERD (ERC20) vers l’eGLD avec le lancement du réseau principal d’Elrond. Cette opération pourra d’ailleurs s’effectuer directement sur l’application Crypto.com pour tous les détenteurs de jetons ERD.

L’eGLD rejoint ainsi la longue liste des cryptomonnaies et stablecoins déjà présentes sur l’application et autour desquels l’exchange ne cesse de concevoir des offres promotionnelles. Les récentes actualités de ce nouveau token sont d’ailleurs faites d’intégration similaire sur d’autres plateformes notamment par BitHumb Global. La nouvelle qui avait déjà été annoncée ici précisait déjà que la migration de l’ERD vers l’eGLD serait automatique sur les exchanges partenaires. Crypto.com rejoint donc celles-ci parmi lesquelles figure aussi Binance.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Un eGDL disponible en échange de 1000 ERD

Le taux de conversion fixé dans le cadre du passage de l’ERD à l’EGDL restera le même sur Crypto.com et ceci sans aucun frais supplémentaire. Ainsi, la valeur de 1 eGDL sera 1000 fois supérieure à celle d’un ERD.

Autrement dit il faudra débourser actuellement environ 15$ pour acheter 1 eGDL sur l’application alors que la même somme permettrait auparavant d’obtenir 1000 ERD. Pour effectuer leurs achats depuis Crypto.com, les utilisateurs de l’application pourront se servir de leur carte de crédit ou procéder par virement bancaire. L’ajout de l’eGDL sur Crypto.com entraîne de fait sa disponibilité sur la carte VISA de l’exchange. Les détenteurs de l’actif pourront s’en servir pour convertir leurs avoirs dans la devise de leurs choix. Un atout majeur pour Elrond puisque cette carte permet d’effectuer des achats auprès de 60 millions de commerçants dans le monde.

En plus de l’alternative proposée pour effectuer la mutation vers l’eGDL, les détenteurs de l’actif trouveront également sur Crypto.com des offres avantageuses comme son dernier service de staking ou encore la nouvelle plateforme DeFi maison, Defi Swap.

Pub

Cardano, EOS, Bitcoin Cash, Ripple… ces Crypto du Monde d’Avant que la Finance Décentralisée va Tuer

Malgré les énormes capitaux qui l'abreuve sans cesse, la DeFi jouit pour le moment d’une valorisation faible rapporté aux blockchains. EOS, Cardano, Tron, ou encore Bitcoin SVqui présentent des capitalisations boursières de plusieurs milliards de dollars. Dans le même temps,…

Lancement européen de la Binance VISA Card : Jusqu’à 7% en Cash-Back

Binance, la société internationale derrière le plus grand échange d'actifs numériques au monde, a annoncé aujourd'hui le développement de sa carte Visa Binance à tous les utilisateurs éligibles de l'Espace économique européen (EEE). La Binance Visa Card poursuit sa conquète…

En visant le Dollar, le futur Crypto-Yuan pourrait…tuer l’Euro

On en revient un peu au scénario des 2 Grandes Guerres : l’Europe théâtre des opérations subit les bombardements, tandis que les Etats-Unis sont épargnés. L’USD dans le viseur, l’EUR comme victime : le crypto-yuan pourrait rater son tir et mettre à…
WPO lance son ICO GreenTokens pour la Transition Énergétique

La Blockchain au secours du Climat ? Le leader européen WPO lance son ICO GreenTokens pour Accélérer la Transition Énergétique !

Paris, 8 septembre 2020 – Le groupe européen WPO lance aujourd’hui son Offre Publique de Jetons (ICO) GreenTokens. WPO est leader des plateformes européennes indépendantes de gestion d’actifs et de services spécialisés dans les énergies renouvelables. L’ICO de WPO se…

Le “Rapport Honnête”sur la DeFi (Crypto.com/Boston Consulting)

Il n'est résolument pas exagéré d’utiliser tous les superlatifs possibles pour qualifier la croissance du secteur de la DeFi tellement elle fut spectaculaire. Par rapport à l’année dernière, la valeur totale qui y est bloquée a augmenté de 1500% pour…