Emmener Bitcoin en vacance – Où s’arrêtera Travala (AVA) ?

Les partenariats, ça le connait : Travala (AVA) a noué récemment un partenariat avec Cardano (ADA). Le géant voit ses bénéfices s’envoler alors que le secteur s’effondre à cause de la pandémie de la COVID-19. Travala continue son développement en augmentant son portefeuille de partenaires, d’hôtels et bien évidemment, de cryptomonnaies acceptées par la plateforme, dont Bitcoin.


De nombreux partenaires dans des millions d’hôtel pour Travala

La plateforme de réservation de voyages en ligne, Travala, continue sa croissance dans le secteur du tourisme en concluant de nouveaux partenariats qui lui permettent d’étendre son offre de services.

La société, qui bénéficie du soutien de Binance, vient d’annoncer un nouveau partenariat avec Agoda, qui appartient au groupe Booking Holdings.

Cette collaboration permettra à Travala de proposer leurs services dans près de 600 000 hôtels associés à Agoda : 2 200 000 hôtels sont désormais disponibles via Travala, sur plus de 90 124 destinations, au sein de 230 pays.

Selon les données du site Owler, Agoda emploierait près de 4300 personnes à travers le monde et, générerait un revenu annuel de 1 milliard de dollar.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Travala chuchote aux oreilles des crypto-voyageurs

Travala avait annoncé la conclusion d’un partenariat stratégique avec Booking.com au mois de novembre 2019, un partenariat qui avait permis à la plateforme d’enregistrer une croissance de 33% sur son chiffre d’affaires, tandis que le cours de son token natif, AVA, avait progressé de 75%.

Expedia fait partie des autres partenaires de Travala qui ont permis à la plateforme AVA, d’ajouter un nombre considérable d’hôtels à son listing. Au mois de mai 2020, la société avait fusionné avec TravelByBit, une autre société crypto-friendly soutenue par Binance : cette fusion avait été suivie d’une migration de l’infrastructure de Travala vers la Binance chain.

Travala.com accepte désormais près de 30 cryptomonnaies, parmi lesquelles Bitcoin (BTC), l’Ether (ETH), Litecoin (LTC) et Binance Coin (BNB).

Malgré le contexte économique actuel défavorable au secteur du tourisme et de l’hébergement, Travala continue son développement et ambitionne de devenir l’un de plus importants acteurs du secteur.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Travala : le partenaire de voyage idéal pour les cryptophiles – si on y pense bien, cette phrase contient tous les mots clés qui résument l’article. La plateforme augmentera certainement dans le futur, ses partenaires hôteliers et ses partenaires cryptos. Les partenaires multiples c’est bien, tant qu’on se protège suffisamment : l’effet domino provoqué par la chute d’un des partenaires, peut infecter la santé financière même d’un géant comme Travala.

Cardano, EOS, Bitcoin Cash, Ripple… ces Crypto du Monde d’Avant que la Finance Décentralisée va Tuer

Malgré les énormes capitaux qui l'abreuve sans cesse, la DeFi jouit pour le moment d’une valorisation faible rapporté aux blockchains. EOS, Cardano, Tron, ou encore Bitcoin SVqui présentent des capitalisations boursières de plusieurs milliards de dollars. Dans le même temps,…

Lancement européen de la Binance VISA Card : Jusqu’à 7% en Cash-Back

Binance, la société internationale derrière le plus grand échange d'actifs numériques au monde, a annoncé aujourd'hui le développement de sa carte Visa Binance à tous les utilisateurs éligibles de l'Espace économique européen (EEE). La Binance Visa Card poursuit sa conquète…

En visant le Dollar, le futur Crypto-Yuan pourrait…tuer l’Euro

On en revient un peu au scénario des 2 Grandes Guerres : l’Europe théâtre des opérations subit les bombardements, tandis que les Etats-Unis sont épargnés. L’USD dans le viseur, l’EUR comme victime : le crypto-yuan pourrait rater son tir et mettre à…
WPO lance son ICO GreenTokens pour la Transition Énergétique

La Blockchain au secours du Climat ? Le leader européen WPO lance son ICO GreenTokens pour Accélérer la Transition Énergétique !

Paris, 8 septembre 2020 – Le groupe européen WPO lance aujourd’hui son Offre Publique de Jetons (ICO) GreenTokens. WPO est leader des plateformes européennes indépendantes de gestion d’actifs et de services spécialisés dans les énergies renouvelables. L’ICO de WPO se…

Le “Rapport Honnête”sur la DeFi (Crypto.com/Boston Consulting)

Il n'est résolument pas exagéré d’utiliser tous les superlatifs possibles pour qualifier la croissance du secteur de la DeFi tellement elle fut spectaculaire. Par rapport à l’année dernière, la valeur totale qui y est bloquée a augmenté de 1500% pour…