eToro lance un Podcast d’éducation à Bitcoin, à la Crypto et à la Finance

J’espère que vous ne commencez pas à entendre des voix avec ce confinement ! eToro a décidé de mettre en valeur la voix de plusieurs experts en économie, en finance et en gestion d’entreprises, en lançant un podcast sur ces thématiques, en faisant au passage la part belle à la crypto et Bitcoin. Retour sur le banc des écoles avec des professeurs de renom dans leur domaine : un bon casque et, vous voilà prêt à vivre l’aventure Economiz Me.


eToro en mode Prof Audio

eToro a lancé un nouveau podcast, Economize Me, pour offrir du contenu de qualité – informer et éduquer – ses utilisateurs, notamment durant cette pandémie de coronavirus.

Le podcast animé par Eytan Weinstein et Naor Meningher aborde des sujets autour de la finance. Des exemples de sujets au menu : l’ABC du commerce ou encore l’analyse financière du marché.

eToro lance Economize Me, un Podcast dédié à l'éducation Crypto

La discussion dans l’épisode spécial de la première saison d’Economize Me, portait principalement sur les conséquences de la pandémie du COVID-19 dans le secteur financier. Des experts en business et en finance y ont partagé leurs opinions.

Dans les autres épisodes d’Economize Me, d’autres sujets sur l’économie et la gestion d’entreprise sont abordés. Ces sujets visent à donner à ses auditeurs des conseils sur l’entreprise en général : création, gestion ou également commerce en ligne.

Les podcasts sont toutefois diffusés à titre informatif et éducatif et, non comme une incitation à un investissement – c’est toujours bien de le rappeler.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Les voix du podcast

Des grands experts financiers et économiques du monde entier rejoignent les deux animateurs d’Economize Me, à chacune de leurs interventions.

Un petit échantillon de grands noms : on peut citer le consultant financier Eric Tyson, qui est également l’auteur de best-sellers sur les finances personnelles.

On entend aussi la voix du professeur Margaret A. Neale, un expert en négociation et en psychologie cognitive de renommée mondiale.

Sans oublier le PDG d’eToro, Yoni Assia, qui est intervenu dans l’épisode où le sujet principal parlait de l’impact financier du coronavirus.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Capitaliser le confinement en apprenant de nouvelles choses, grâce à la voix de grands experts sur des sujets pointus : Economiz Me est en théorie une excellente initiative. eToro améliore sa stratégie d’inbound marketing en augmentant la qualité du contenu proposée par la plateforme. Philanthropie ? Gentillesse envers ses clients ? Plutôt un marketing digital bien pensé, une stratégie d’acquisition de leads bien huilée.

Cardano, EOS, Bitcoin Cash, Ripple… ces Crypto du Monde d’Avant que la Finance Décentralisée va Tuer

Malgré les énormes capitaux qui l'abreuve sans cesse, la DeFi jouit pour le moment d’une valorisation faible rapporté aux blockchains. EOS, Cardano, Tron, ou encore Bitcoin SVqui présentent des capitalisations boursières de plusieurs milliards de dollars. Dans le même temps,…

Lancement européen de la Binance VISA Card : Jusqu’à 7% en Cash-Back

Binance, la société internationale derrière le plus grand échange d'actifs numériques au monde, a annoncé aujourd'hui le développement de sa carte Visa Binance à tous les utilisateurs éligibles de l'Espace économique européen (EEE). La Binance Visa Card poursuit sa conquète…

En visant le Dollar, le futur Crypto-Yuan pourrait…tuer l’Euro

On en revient un peu au scénario des 2 Grandes Guerres : l’Europe théâtre des opérations subit les bombardements, tandis que les Etats-Unis sont épargnés. L’USD dans le viseur, l’EUR comme victime : le crypto-yuan pourrait rater son tir et mettre à…
WPO lance son ICO GreenTokens pour la Transition Énergétique

La Blockchain au secours du Climat ? Le leader européen WPO lance son ICO GreenTokens pour Accélérer la Transition Énergétique !

Paris, 8 septembre 2020 – Le groupe européen WPO lance aujourd’hui son Offre Publique de Jetons (ICO) GreenTokens. WPO est leader des plateformes européennes indépendantes de gestion d’actifs et de services spécialisés dans les énergies renouvelables. L’ICO de WPO se…

Le “Rapport Honnête”sur la DeFi (Crypto.com/Boston Consulting)

Il n'est résolument pas exagéré d’utiliser tous les superlatifs possibles pour qualifier la croissance du secteur de la DeFi tellement elle fut spectaculaire. Par rapport à l’année dernière, la valeur totale qui y est bloquée a augmenté de 1500% pour…