Explosion des offres d’emplois de Ripple (XRP) à travers le monde

Ripple booste ses recrutements à de multiples postes

En ce début d’année 2020, Ripple a annoncé que 49 offres d’emplois sont actuellement proposées dans le monde entier pour agrandir ses équipes. Par cette révélation, Ripple révèle déjà ses ambitions d’expansion internationale.


Avalanche d’offres d’emplois chez Ripple

Ripple, la “cryptomonnaie des banques qu’on adore détester“, a récemment publié sur son site une liste de 49 profils recherchés dans des domaines très variés comme la conception, le service client ou encore le développement des affaires. Selon l’annonce faite par l’échange, les 49 offres d’emploi  ont été proposées dans plusieurs pays, en l’occurrence le Japon, Singapour, l’Inde, Dubaï, le Brésil, le Royaume-Uni et les États-Unis.

La société propose 16 postes d’ingénieurs, dont le rôle consistera au développement des solutions de paiement de Ripple ainsi qu’à l’assistance des clients pour ce qui concerne l’intégration de ses logiciels. Plusieurs cadres supérieurs sont aussi recherchés à San Francisco, Londres et São Paulo.

La liste de postes publiée par Ripple révèle que l’entreprise entreprend de gros efforts pour encourager l’adoption massive de sa devise numérique XRP. Xpring, la branche de collecte de fonds et de développement de Ripple, chargée de la croissance de l’écosystème XRP, compte à elle seule 8 offres d’emplois.

Il s’agit des postes d’ingénieur logiciel, d’ingénieur logiciel sénior, de chef produit sénior, de VP des relations avec les développeurs, d’ingénieur partenaire, d’ingénieur principal en infrastructure et d’ingénieur SDK & Tolls.

Il convient de préciser que Ripple détient plus de la moitié de l’offre globale de XRP existante. Récemment, une levée de fonds de série C a permis à l’entreprise de lever 200 millions de dollars, permettant ainsi la revalorisation du capital de l’entreprise estimé actuellement à 10 milliards de dollars.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Ce recrutement représente la suite logique des projets d’expansion de Ripple.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Les conditions pour un Bull Run de +1500% pour Ripple (XRP)

Ripple (XRP) : soit il incarnera parmi l’une des plus grandes déception de la jeune histoire crypto, ou comme l’une de ses plus grandes réussites. Les XRP boys jouent pour le moment à la roulette russe. Ripple a ses détracteurs mais également…

Au Japon, Ripple (XRP) est plébiscité face à Ethereum (ETH)

Sur le plan mondial, l'Ethereum connaît un franc succès le classant deuxième parmi les cryptomonnaies par capitalisation boursière. Toutefois, au sein de la population japonaise il n'occupe pas forcément la meilleure place. Un rapport a récemment révélé que les japonais…

Les détenteurs de Ripple ont payé leurs XRP 7 fois trop cher en moyenne

Lorsqu’on investit dans un actif, c’est naturellement dans l’espoir de réaliser des bénéfices une fois que celui-ci se négociera à meilleur prix. Cet espoir serait pourtant en train de s’envoler complètement du côté des investisseurs en XRP. À en croire…

Ripple prévoit de vendre des XRP pendant encore 21 ans

Ripple (XRP) serait donc là pour encore un bon bout de temps : 21 ans, pour du long terme, c’est du long terme. Liquider des dizaines de milliards de XRP, c’est loin d’être aussi facile même pour une grande société comme…

Le co-fondateur de Ripple se débarrasse de plus de 50 millions de XRP en avril

Token utilitaire : il faudrait peut-être que la XRP army fasse quelques recherches sur Google, pour bien comprendre ce terme. Le discours ambigu de Ripple (XRP) sur le statut de sa crypto, fait encore croire à ses détenteurs, que le XRP…