Explosion des offres d’emplois de Ripple (XRP) à travers le monde

Ripple booste ses recrutements à de multiples postes

En ce début d’année 2020, Ripple a annoncé que 49 offres d’emplois sont actuellement proposées dans le monde entier pour agrandir ses équipes. Par cette révélation, Ripple révèle déjà ses ambitions d’expansion internationale.

Pub

Avalanche d’offres d’emplois chez Ripple

Ripple, la “cryptomonnaie des banques qu’on adore détester“, a récemment publié sur son site une liste de 49 profils recherchés dans des domaines très variés comme la conception, le service client ou encore le développement des affaires. Selon l’annonce faite par l’échange, les 49 offres d’emploi  ont été proposées dans plusieurs pays, en l’occurrence le Japon, Singapour, l’Inde, Dubaï, le Brésil, le Royaume-Uni et les États-Unis.

La société propose 16 postes d’ingénieurs, dont le rôle consistera au développement des solutions de paiement de Ripple ainsi qu’à l’assistance des clients pour ce qui concerne l’intégration de ses logiciels. Plusieurs cadres supérieurs sont aussi recherchés à San Francisco, Londres et São Paulo.

La liste de postes publiée par Ripple révèle que l’entreprise entreprend de gros efforts pour encourager l’adoption massive de sa devise numérique XRP. Xpring, la branche de collecte de fonds et de développement de Ripple, chargée de la croissance de l’écosystème XRP, compte à elle seule 8 offres d’emplois.

Il s’agit des postes d’ingénieur logiciel, d’ingénieur logiciel sénior, de chef produit sénior, de VP des relations avec les développeurs, d’ingénieur partenaire, d’ingénieur principal en infrastructure et d’ingénieur SDK & Tolls.

Il convient de préciser que Ripple détient plus de la moitié de l’offre globale de XRP existante. Récemment, une levée de fonds de série C a permis à l’entreprise de lever 200 millions de dollars, permettant ainsi la revalorisation du capital de l’entreprise estimé actuellement à 10 milliards de dollars.

Ce recrutement représente la suite logique des projets d’expansion de Ripple.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Pub

“Ripple et JPMorgan Coin servent les même enjeux” (Forum Economique Mondial)

Ce jeudi 13 février, JP Morgan, la plus grande banque américaine en termes d'actifs et de capitalisation boursière, a annoncé la réussite du test de son stablecoin, le JPM Coin, la première cryptomonnaie lancée par une banque. Selon le dernier rapport du Forum Economique Mondial,…

Ripple devant Coinbase sur la liste des 10 Fintech US les plus puissantes

Le magasine Forbes a mis en ligne, il y a quelques jours, sa liste des 10 plus grandes entreprises de technologie financière (FinTech) d'Amérique pour le compte de l’année 2020. On y voit la société de transfert de fonds axée sur la blockchain, Ripple, classée…

Bouleversements en vue pour Ripple (XRP)

David Schwartz, directeur de la technologie de Ripple, a récemment publié un article sur le processus de modification du protocole XRP Ledger (XRPL). Selon Schwartz, ce processus offre à la communauté du XRP, la possibilité de faire évoluer le XRPL en y intégrant des améliorations et…

Tous les indicateurs au vert pour Ripple (XRP), les 5.73$, en perspectives ?

La valeur du XRP augmente progressivement et les charts affichent des signes d’une hausse continue depuis que la 3ième actif cryptographique par capitalisation boursière a récemment dépassé la résistance de 0,2400 $. Or, selon des données fournies par Kraken, il existe, sur le chart des…
Ripple (XRP) a connu une fulgurante croissance d'1/3 en quelques semaines, le début d'un rush ?

+30% pour Ripple (XRP) en 1 mois, quelles implications ?

Depuis le début de cette année, on assiste à une forte hausse du cours d’un certain nombre de cryptomonnaies. Récemment, c’est le Ripple (XRP) qui nous a surpris avec un taux de croissance plutôt énorme, quand on considère qu’il s’agit d’une cryptomonnaie très controversée et…