Fermeture de la plateforme Coinexchange.io pour raisons financières

La plateforme d’échange d’Altcoins Coinexchange.io a annoncé sa fermeture en raison de difficultés financières.


Dans une annonce officielle du 1er octobre, la plateforme a fait remarquer que la fermeture était uniquement un choix d’affaire et n’était pas associée à une brèche de la sécurité ou à un autre incident.

Selon CoinMarketCap, Coinexchange.io traite actuellement des volumes quotidiens d’environ 700 000 $ et supporte plus de 500 altcoins. La plate-forme a déclaré :

“Malheureusement, il n’est plus économiquement viable pour nous de continuer à offrir des services sur le marché. Le coût du maintien du niveau de sécurité et de soutien requis est maintenant supérieur à nos revenus.”

Les échanges et les dépôts seront suspendus le 15 octobre sur Coinexchange.io. Il est également exigé que tous les traders cessent toute activité aussi rapidement que possible.

Le site Web et les retraits resteront en vigueur jusqu’au 1er décembre, date limite à laquelle les clients devront retirer tous les fonds restants.

Coinexchange.io a déclaré que si les circonstances du marché changent, il pourrait revenir dans le futur.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Coinone Global Exchange, une plateforme maltaise lancée par l’important échange sud-coréen, Coinone, a mis fin à ses services à la mi-septembre à l’instar de la principale plateforme d’échange de cryptomonnaie thaïlandaise, Bitcoin Co. Ltd. Cette dernière a d’ailleurs annoncé qu’elle ne chercherait pas à obtenir une licence d’échange d’actifs numériques auprès des autorités en valeurs mobilières en 2020 et qu’elle mettrait donc fin à toutes ses activités de négociation.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Et si tous les développeurs Bitcoin disparaissaient ?

Scénario Horreur : Tous les Développeurs Bitcoin (BTC) ont Disparu ! Que se passerait-il ?

Quelle crypto peut aujourd’hui réellement prétendre à un niveau de décentralisation similaire à celui de Bitcoin (BTC) ? Pas de fondateur ou de co-fondateurs connus dont les actions influenceraient le prix de la crypto et, une architecture technique qui survivrait à…
DeFi, l'investissement de la décennie

L’Investissement de la Décennie ? La DeFi ! (après Bitcoin (BTC), évidemment)

Courir derrière le prochain Bitcoin (BTC) ne serait plus aussi vain que ça ; la DeFi représenterait l’une des meilleures opportunités d’investissement de la décennie, depuis la doyenne des cryptos. Le secteur explose son market cap mais, il devrait se débarrasser…
Bitcoin (BTC) presque aux 100000 USD d'après PlanB

Bitcoin (BTC) bientôt aux 100 000$, PlanB persiste et signe !

Bitcoin (BTC) se négocie actuellement aux alentours des 11 000 USD, PlanB lui voit désormais un BTC à 288 000 USD. Bitcoin a à peine fait 10% du chemin vers les 100 000 USD et pourtant, à en croire Mr Stock--to-Flow de Bitcoin…

Bitcoin (BTC) le 18 septembre 2020 – Week-end Décisif pour le Marché !

Bitcoin (BTC) continue son va-et-vient entre de part et d’autre les 11 000 USD aujourd’hui, 18 septembre 2020. Les taureaux doivent désormais se montrer prudents car, une chute en-dessous des 10 000 USD pourrait dorénavant les conduire à des niveaux plus bas.…

Cours Ethereum (ETH) du 18 septembre 2020 – Le Développement en vaut-il le Prix ?

Le 11 septembre 2020, le prix d’ouverture de l’Ether (ETH) se situait aux environs des 367 USD. L’ETH se négocie à 382 USD aujourd’hui, 18 septembre 2020, au moment où nous rédigeons cet article. La période fut très légèrement haussière…