Fermeture de la plateforme Coinexchange.io pour raisons financières

La plateforme d’échange d’Altcoins Coinexchange.io a annoncé sa fermeture en raison de difficultés financières.


Dans une annonce officielle du 1er octobre, la plateforme a fait remarquer que la fermeture était uniquement un choix d’affaire et n’était pas associée à une brèche de la sécurité ou à un autre incident.

Selon CoinMarketCap, Coinexchange.io traite actuellement des volumes quotidiens d’environ 700 000 $ et supporte plus de 500 altcoins. La plate-forme a déclaré :

“Malheureusement, il n’est plus économiquement viable pour nous de continuer à offrir des services sur le marché. Le coût du maintien du niveau de sécurité et de soutien requis est maintenant supérieur à nos revenus.”

Les échanges et les dépôts seront suspendus le 15 octobre sur Coinexchange.io. Il est également exigé que tous les traders cessent toute activité aussi rapidement que possible.

Le site Web et les retraits resteront en vigueur jusqu’au 1er décembre, date limite à laquelle les clients devront retirer tous les fonds restants.

Coinexchange.io a déclaré que si les circonstances du marché changent, il pourrait revenir dans le futur.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Coinone Global Exchange, une plateforme maltaise lancée par l’important échange sud-coréen, Coinone, a mis fin à ses services à la mi-septembre à l’instar de la principale plateforme d’échange de cryptomonnaie thaïlandaise, Bitcoin Co. Ltd. Cette dernière a d’ailleurs annoncé qu’elle ne chercherait pas à obtenir une licence d’échange d’actifs numériques auprès des autorités en valeurs mobilières en 2020 et qu’elle mettrait donc fin à toutes ses activités de négociation.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
The Indian tricolour flag waving in the wind at the Wagah border near Amritsar in Punjab, India.

Zebpay lance une plateforme NFT en Inde

En dehors des cryptomonnaies et de la DeFi, un autre produit de l’écosystème a réussi à animer l’actualité en cette année 2020. Les Token non-fongibles ou NFT ont en effet pris de l’envergure à mesure qu’ils ont été associés à…
Goal goal goal

La Blockchain pour gérer les transferts en football ?

Devenu une véritable industrie, le football génère aujourd’hui des milliards de dollars de revenus qui sont inégalement répartis. Pour essayer de combler les fossés entre différents clubs, la FIFA a donc initié le mécanisme de solidarité. Celui-ci permet notamment aux…
Internet crime and electronic banking security

Le protocole Origin perd 7 millions de dollars dans un hack

Quand est ce que les acteurs DeFi se décideront enfin à opter pour la meilleure technologie qui protègerait leurs protocoles d’un hack ? Origin Dollar (OUSD) a subi une attaque ayant entrainé une perte de 7 millions de dollars. Le hacker…
bitcoins on Mexico flag background

L’homme le plus riche du Mexique met 10% de sa fortune en Bitcoin (BTC)

Un feu de joie avec des fiats alimentant le bûcher : seuls les millionnaires et les milliardaires seraient donc conscients de la vraie valeur des fiats ? Les investisseurs institutionnels et les grandes fortunes se ruent de plus en plus vers Bitcoin (BTC).…
Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 22 novembre 2020 – Ménage avant la rentrée des institutionnels

Les marchés se refroidissent un peu avant d’attaquer l’ouverture des marchés pour les institutionnels le lundi. Bitcoin (BTC) a chuté en-dessous des 18 000 USD aujourd’hui, 22 novembre 2020. Les institutionnels sont à l’origine du rallye actuel, une différence notable par…