Huobi Cloud offre des services d’échange en marque blanche au Moyen-Orient et en Afrique

marque blanche-Huobi cloud-service échange

Huobi Cloud a annoncé son intention de fournir à un plus grand nombre d’institutions financières locales des services d’échange en marque blanche basés sur le cloud au Moyen-Orient et en Afrique.


Parmi les institutions existantes on peut citer la bourse SaBi basée au Nigeria avec un volume quotidien d’échanges de crypto d’environ 100 000 dollars, et la bourse sud-africaine HIZA, dont la mise en service est prévue au cours du quatrième trimestre.

Le président régional du groupe Huobi pour la région EMEA Mohit Davar a décrit à CoinDesk comment ces institutions cherchent à tirer parti des ressources d’une plate-forme internationale et d’une liquidité accrue, autrement difficile à recréer par elles-mêmes.

Huobi Cloud s’est entretenu avec des entreprises partenaires potentielles dans 10 pays du Moyen-Orient et d’Afrique.

« Nous ne pouvons pas aller commercialiser notre produit de manière localisée dans plus de 200 pays. Il y a certains marchés où il est préférable de s’associer avec quelqu’un » a déclaré M. Davar.

Cet effort commercial s’inscrit dans le cadre de l’expansion d’Huobi au Moyen-Orient et en Afrique après le lancement de sa passerelle fiat-crypto en Turquie ce mois-ci. Grâce aux services du cloud computing, Huobi déploie ses ailes pour permettre à un plus grand nombre d’institutions en plus de ses partenaires existants de négocier des cryptos, selon la société.

Le service cloud offrira les fonctionnalités de base de l’échange mondial, allant du trading crypto au système de sécurité qui protège ces transactions.

Huobi s’adresse à des institutions telles que les coopératives de crédit, les banques ou les sociétés de technologie financière qui comptent un grand nombre de clients désireux d’échanger des actifs numériques.

David Chen, le directeur commercial du Groupe Huobi a déclaré en mai à CoinDesk que l’unité avait réalisé un bénéfice net de 1,5 million de dollars grâce à des partenariats dans le cloud mis en place entre octobre 2018 et mai 2019.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

M. Chen a indiqué qu’à l’époque, il y avait 150 plates-formes sous l’égide d’Huobi Cloud et 80 accords de partenariat en cours d’élaboration.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Cardano, EOS, Bitcoin Cash, Ripple… ces Crypto du Monde d’Avant que la Finance Décentralisée va Tuer

Malgré les énormes capitaux qui l'abreuve sans cesse, la DeFi jouit pour le moment d’une valorisation faible rapporté aux blockchains. EOS, Cardano, Tron, ou encore Bitcoin SVqui présentent des capitalisations boursières de plusieurs milliards de dollars. Dans le même temps,…

Lancement européen de la Binance VISA Card : Jusqu’à 7% en Cash-Back

Binance, la société internationale derrière le plus grand échange d'actifs numériques au monde, a annoncé aujourd'hui le développement de sa carte Visa Binance à tous les utilisateurs éligibles de l'Espace économique européen (EEE). La Binance Visa Card poursuit sa conquète…

En visant le Dollar, le futur Crypto-Yuan pourrait…tuer l’Euro

On en revient un peu au scénario des 2 Grandes Guerres : l’Europe théâtre des opérations subit les bombardements, tandis que les Etats-Unis sont épargnés. L’USD dans le viseur, l’EUR comme victime : le crypto-yuan pourrait rater son tir et mettre à…
WPO lance son ICO GreenTokens pour la Transition Énergétique

La Blockchain au secours du Climat ? Le leader européen WPO lance son ICO GreenTokens pour Accélérer la Transition Énergétique !

Paris, 8 septembre 2020 – Le groupe européen WPO lance aujourd’hui son Offre Publique de Jetons (ICO) GreenTokens. WPO est leader des plateformes européennes indépendantes de gestion d’actifs et de services spécialisés dans les énergies renouvelables. L’ICO de WPO se…

Le “Rapport Honnête”sur la DeFi (Crypto.com/Boston Consulting)

Il n'est résolument pas exagéré d’utiliser tous les superlatifs possibles pour qualifier la croissance du secteur de la DeFi tellement elle fut spectaculaire. Par rapport à l’année dernière, la valeur totale qui y est bloquée a augmenté de 1500% pour…