Il vend ses peintures pour 4,5 millions d’Euros en Bitcoin (BTC)

Sacré coup de communication pour le peintre Lincoln Townley qui a vendu 19 peintures contre 490 Bitcoin soit 4,5M€ au cours actuel.


Ce peintre, fan de cryptomonnaie, vend déjà depuis longtemps ses oeuvres contre des Bitcoin, il n’en est pas à son coup d’essai. En 2017, avait déjà vendu une oeuvre «Hommage à Francis Bolton» pour 40 Bitcoin soit plus de 600 000$ au cours de l’époque.

Et plus récemment, il a cédé la collection «Greed» a un collectionneur Singapourien en échange de 490 Bitcoin.

Voici une des oeuvres du lot vendu à l’homme d’affaire de Singapour :

Les oeuvres seront exposées à la Saatchi Gallery à Londres le mois prochain mais n’y resteront qu’un seul jour.

Cet artiste a donc attiré l’attention sur lui en acceptant un paiement en Bitcoin. Ce moyen de paiement devient de plus en plus un outil de communication.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

De nombreuses marques surfent sur le Bitcoin pour attirer l’attention. Comme BurgerKing qui accepte maintenant les paiements en Bitcoin. Ou bien, Domino’s Pizza qui lance un concours avec des Bitcoin à gagner. Le phénomène est à ses début et n’est pas prêt de s’arrêter !

Golden Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 23 novembre 2020 – Quand le dollar couvre Bitcoin !

Bitcoin (BTC) prend du temps pour faire les miles restants avant les 20 000 USD. Les actifs de couverture subissent la possibilité d’une vaccination de masse le mois prochain. Bitcoin peut tout de même compter sur le dollar pour tenter une…
virtual money - Bitcoins

Combien de milliardaires Bitcoin (BTC) existent dans le monde ?

Il ne fait aucun doute que les cryptomonnaies et surtout le bitcoin ont permis l’éclosion de nouveaux millionnaires et milliardaires. Le nombre de ces derniers étant forcément restreint, leur identité n’est cependant pas connue de tous. Outre la forte volatilité…
bitcoins on Mexico flag background

L’homme le plus riche du Mexique met 10% de sa fortune en Bitcoin (BTC)

Un feu de joie avec des fiats alimentant le bûcher : seuls les millionnaires et les milliardaires seraient donc conscients de la vraie valeur des fiats ? Les investisseurs institutionnels et les grandes fortunes se ruent de plus en plus vers Bitcoin (BTC).…
Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 22 novembre 2020 – Ménage avant la rentrée des institutionnels

Les marchés se refroidissent un peu avant d’attaquer l’ouverture des marchés pour les institutionnels le lundi. Bitcoin (BTC) a chuté en-dessous des 18 000 USD aujourd’hui, 22 novembre 2020. Les institutionnels sont à l’origine du rallye actuel, une différence notable par…
cryptocurrency. bitcoin coin

Bitcoin (BTC) voit son nombre d’adresses actives exploser

La valeur du Bitcoin (BTC) ne cessant d’augmenter ces derniers jours, elle a engendré d’énormes bouleversements au sein de l’industrie. Pendant que nous assistons à la reprise du marché des cryptomonnaies, les détenteurs de l’actif ont également commencé par se…