Il vend ses peintures pour 4,5 millions d’Euros en Bitcoin (BTC)

Sacré coup de communication pour le peintre Lincoln Townley qui a vendu 19 peintures contre 490 Bitcoin soit 4,5M€ au cours actuel.


Ce peintre, fan de cryptomonnaie, vend déjà depuis longtemps ses oeuvres contre des Bitcoin, il n’en est pas à son coup d’essai. En 2017, avait déjà vendu une oeuvre «Hommage à Francis Bolton» pour 40 Bitcoin soit plus de 600 000$ au cours de l’époque.

Et plus récemment, il a cédé la collection «Greed» a un collectionneur Singapourien en échange de 490 Bitcoin.

Voici une des oeuvres du lot vendu à l’homme d’affaire de Singapour :

Les oeuvres seront exposées à la Saatchi Gallery à Londres le mois prochain mais n’y resteront qu’un seul jour.

Cet artiste a donc attiré l’attention sur lui en acceptant un paiement en Bitcoin. Ce moyen de paiement devient de plus en plus un outil de communication.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

De nombreuses marques surfent sur le Bitcoin pour attirer l’attention. Comme BurgerKing qui accepte maintenant les paiements en Bitcoin. Ou bien, Domino’s Pizza qui lance un concours avec des Bitcoin à gagner. Le phénomène est à ses début et n’est pas prêt de s’arrêter !

Bitcoin, le vilain petit canard de la finance traditionnelle

Bitcoin (BTC) le 20 septembre 2020 – Merci la FED !

Bitcoin (BTC) se négocie dans la zone des 9 800 USD – 11 130 USD depuis maintenant une semaine. Le BTC a encore 10 jours pour absorber le chandelier rouge mensuel actuel, en montant au-dessus des 11 670 USD. Au menu de notre…

Acheter de l’Or (XAU) sur la Plateforme Crypto et Bitcoin BitPanda

L'or est un élément de base dans le portefeuille de tout investisseur, dans la mesure où il est considéré comme un "investissement refuge". Cela signifie que l'or est l'actif sur lequel les investisseurs se rabattent et auquel ils font confiance…
Bitcoin (BTC) connait un record de ses volumes sur Bakkt

Volume en Hausse : Nouveaux Records pour les Futures Bitcoin (BTC) de Bakkt

Les contrats à terme de Bitcoin (BTC) figurent parmi les offres les plus populaires que l’on retrouve chez les exchanges et sociétés d’investissement en cryptomonnaies. Bakkt vient justement d’établir un record en la matière améliorant ainsi le précédent de 36%.…
Bitcoin (BTC) le 19 septembre 2020

Bitcoin (BTC) le 19 septembre 2020 – Un Weekend Ensoleillé pour les Investisseurs

Bitcoin (BTC) a repris le chemin vers les 12 000 USD cette semaine. Le BTC est de nouveau au-dessus des 11 000 USD aujourd’hui, 19 septembre 2020. Cela pourrait vouloir indiquer que les gros investisseurs auraient choisi le camp des 12 000 USD,…
Et si tous les développeurs Bitcoin disparaissaient ?

Scénario Horreur : Tous les Développeurs Bitcoin (BTC) ont Disparu ! Que se passerait-il ?

Quelle crypto peut aujourd’hui réellement prétendre à un niveau de décentralisation similaire à celui de Bitcoin (BTC) ? Pas de fondateur ou de co-fondateurs connus dont les actions influenceraient le prix de la crypto et, une architecture technique qui survivrait à…