Investir dans la Crypto ou l’Or Physique ? L’offre inédite qui vous permet de ne pas choisir

Just Mining et VeraOne, deux crypto-leaders français bien connus dans leurs secteurs respectifs, viennent de passer un accord qui pourrait être historique dans sa forme et ses effets. Grâce à un partenariat inédit, l’alliance de ces deux acteurs pourrait être de nature à permettre la concordance du meilleurs de deux mondes : celui de l’investissement crypto, et celui du placement en or physique. Comment un tel miracle d’alchimiste est-il possible ? On descend dans l’atelier.

Cet article vous est proposé en partenariat avec les sociétés Just Mining et VeraOne Les investissements crypto sont risqués par nature, faites vos propres recherches et n’investissez que dans les limites de vos capacités financières. Cet article ne constitue pas une incitation à l’investissement.

Bitcoin et or, les deux actifs de la décennie

C’est presque devenu un cliché : associer l’or physique à Bitcoin, “l’or numérique” est devenu coutumier, qu’on estime que la création de Satoshi Nakamoto s’apprête à prendre le relais de la relique Barbare pour incarner la véritable valeur refuge du 3ème millénaire, où qu’on considère qu’il reste du chemin à parcourir pour mériter cette charge.

Ce qui est certain, c’est qu’à l’instar de l’auteur du fameux “Père riche, père Pauvre” Robert T. Kiyosaki qui ne se lasse pas de clamer son amour du Bitcoin, les investisseurs de 2020 l’ont parfaitement compris : après le métal précieux, c’est bien du côté des devises crypto qu’il convient de chercher les produits d’investissements du futur.

Du Bitcoin aux Masternodes, l’avenir de l’investissement

Et si vous n’êtes pas un Bitcoin-maximaliste jusqu’au bout des ongles, attendant patiemment que la reine des devises crypto atteigne immanquablement 300 000, voire un million de dollars, il est possible que vous ayez déjà perçu tout le potentiel des Masternodes crypto du point de vue de leur rentabilité et qu’à ce titre vous connaissiez les activités de la société française Just Mining.

Just Mining | Experts en investissement sur la Blockchain

Just Mining,- “JM” pour faire cool -, propose depuis 3 ans tout un panel de produits et services en rapport avec le minage. Et parmi ces produits, s’il en est un dont le succès ne se dément pas, c’est bien l’investissement Masternode, ce placement alternatif qui permet de retirer des dividendes en participant à la sécurisation de la Blockchain.

Française, déjà bien établie (l’entreprise vient de souffler ses 3 bougies) et ultra-dynamique, Just Mining est une habituée des classements évoquant les pépites de la FinTech française.

VeraOne offre à l’or un nouveau millénaire de croissance

Si bitcoin incarne une forme d’Or Numérique, la société française VeraOne, filiale du groupe bien connu Aucoffre.com a décidé d’opérer un changement de paradigme en….numérisant l’or physique !

De l'or physique au cœur de votre patrimoine crypto ? VeraOne vous ...

On vous a déjà présenté VeraOne sur TheCoinTribune, que ce soit sous l’angle du token VRO, un stablecoin adossé à des réserves d’or physique (1 VRO = 1 gramme d’or), ou dans le cadre des caractéristiques de la carte de paiement VeraCash.

Prenez un instant pour aller découvrir VeraOne un peu plus en détail dans les articles précédents. Ce ne sera pas un perte de temps, tant cette société – française également il va sans dire – propose une synthèse exceptionnelle entre la sécurité inaltérable de l’or physique, jamais remise en question en 5 millénaires, et les technologies les plus pointues.

Deux crypto-trésors nationaux, deux produits innovants, deux écosystèmes en pleine croissance…qui ont tout récemment convergés pour mettre en place une offre qui pourrait bien être sans équivalent sur la planète : la conversion en 2 clics des dividendes de minage ou de Masternode en stablecoins adossés à de l’or physique !

Transformez vos dividendes masternode en or…littéralement

Par un partenariat qui sous cette forme incarne rien de moins qu’une première mondiale, VeraOne et Just Mining ont ainsi noué un partenariat inédit. La convergence de leurs propositions de valeurs respectives va en effet vous permettre de manière simple et rapide de transformer les dividendes de vos masternodes en tokens VRO (soit in fine en équivalent-or physique).

La transmutation alchimique qualifie depuis toujours la transformation du plomb en or. Il va peut-être falloir forger un nouveau terme pour l’opération qui permet dorénavant de sublimer le calcul cryptographique s’opérant sur une blockchain pour le transformer très littéralement en possession d’or physique.

Ces grandes considérations philosophiques vous passionnent, je n’en doute pas, mais il est grand temps de vous expliquer comment opérer ce petit miracle d’investissement de manière simple et efficace.

Ainsi, pour bénéficier de cette offre, les choses sont tellement simples que ça en deviendrait presque gênant :

  • Souscrivez à une des offres masternodes sur le site officiel de Just Mining. L’investissement y est possible à partir de quelques dizaines d’euros
  • Commencez immédiatement à obtenir des dividendes de vos masternodes, crédités régulièrement sur votre compte et visibles en temps réel
  • Convertissez ces dividendes en tokens VRO, simplement et rapidement
Conversion de cryptomonnaies en VRO sur le site Just Mining

C’est tout ? C’est tout. Charge à vous ensuite bien sûr de rapatrier vos précieux tokens VRO sur un stockage sécurisé dont vous contrôlez les clefs privées, conformément aux standards d’usage (et à ce propos, il se murmure à la rédaction qu’une grosse news concernant VRO serait également annoncée dans le week-end, revenez jeter un œil à l’occasion).

Par ailleurs, si vous voulez bénéficier des meilleures infos en avant-première sur le projet VRO, je vous encourage à aller rejoindre la communauté Telegram où un accueil chaleureux vous sera réservé !

Just a Conclusion

Bien évidemment cette publication qui met en valeur nos partenaires est à vocation commerciale (et j’en profite pour vous rappeler – je ne m’en lasserais jamais – que vous DEVEZ faire vos propres recherches, vous informer, et croiser les sources avant d’investir dans le monde merveilleux, mais tumultueux de la crypto). Pour autant, voir deux sociétés frenchy chercher à mettre leurs efforts en commun pour proposer des produits et services crypto faciles d’accès, pertinents, et créatifs, ne peut que rendre optimiste s’agissant de l’avenir du secteur national !

Monolith, la Carte de paiement Crypto et Bitcoin Boostée à la DeFi

Si 2017 fut l’année des ICO pour beaucoup, 2020 semble être l’année de la DeFi et des cartes bleues cryptos à large échelle. Monolith fait partie de ces ICO à succès qui avait levé près de 18 millions de dollars…

“N’embarquez pas des gens ordinaires” La mise en garde contre la Finance Décentralisée de V. Buterin

Les protocoles de prêts de la DeFi sont en pleine effervescence sur Ethereum, une réalité qui n’aura échappé à personne dans le milieu, chacun y allant d'ailleurs de son commentaire. C’est notamment le cas de Vitalik Buterin - le cofondateur…

En dépassant 4 milliards, la DeFi ressemble beaucoup trop à Bitcoin en 2017

La finance décentralisée a déjà marqué à tout point de vue l’univers de la cryptomonnaie en cette année 2020. L’insolente forme qu’elle affiche avec des chiffres toujours plus grands n’a fait qu’alimenter les critiques à son égard, à savoir qu’il…

L’Inde, paradis des Pirates spécialisés dans le CryptoJacking

Plus que n'import où au monde, les hack en liens avec Bitcoin et les cryptomonnaies ont le vent en poupe en Inde. C'est en tout cas le constat établi par le dernier rapport de Microsoft sur la cybercriminalité internationale. Dans…

Fin de partie en Chine pour une centaine de membres de l’escroquerie PlusToken

L’équipe derrière PlusToken, l’une des plus grandes escroqueries crypto, semble être arrivée au bout du chemin. L'arrestation Selon le rapport des forces de police locales, le Ministère de la Sécurité Publique (MSP) a diligenté une enquête sur le réseau pyramidal…