Kyber, Uniswap et Bancor intégrés sur le DEX de John McAfee

John McAfee a annoncé sur son compte Twitter que son agrégateur DEX de contrats intelligents intègre désormais Kyber, Uniswap et Bancor. Le nouveau service permet aux utilisateurs de ces exchanges de bénéficier d’un meilleur tarif sur les transactions.

Pub

Un service conçu pour un maximum de simplicité d’utilisation

Quand il n’est pas occupé à rétro-pédaler dans la joie et la bonne humeur, ou à fomenter d’improbables plans pour conquérir la maison blanche, John McAfee se souvient parfois qu’il est un professionnel de l’industrie crypto.

C’est ainsi sur son profil Twitter que McAfee a publié une nouvelle peut-être un peu moins délirante que d’habitude. Il a déclaré que « McAfeeSwap.com est en ligne! McAfeeSwap est un agrégateur DEX de contrat intelligent qui vérifie le prix des DEX tels que Kyber, Uniswap, Bancor et autres pour vous assurer d’obtenir le meilleur prix sur les transactions. Achat en 1 clic avec traitement instantané! Nous ne détenons aucun fonds. PAS DE KYC! 0,25% de frais! »

L’information a été confirmée par Bancor sur son profil Twitter officiel : « Nous sommes ravis que le réseau de liquidité de Bancor et $ BNT soient intégrés dans l’agrégateur McAfeeSwap DEX! ». Ce service permettra de faciliter l’échange de jetons en toute liberté et autonomie, sans qu’il soit nécessaire de recourir à un tiers.

Les utilisateurs peuvent procéder à l’achat ou la vente d’un panel de plus de 100 jetons. Pour les transactions, une fois que le token à acheter ou à vendre est sélectionné, les utilisateurs n’auront qu’à entrer le montant et choisir « SWAP ». Le traitement se fait de façon instantanée à l’issue d’une seule confirmation. Il est également possible pour les utilisateurs d’y recourir pour procéder à des paris, acheter des chèques-cadeaux et bien d’autres choses.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Pas d’inscription, des frais des transactions à 0,25%

Le service est conçu de sorte à faciliter son utilisation. Utilisé avec Trust ou MetaMask, il n’exige des utilisateurs aucune inscription ni aucune information personnelle. Son utilisation se fait de façon totalement anonyme.

En ce qui concerne les frais de transaction, ils sont facturés à 0,25% par McAfeeSwap, quel que soit le montant. Des frais supplémentaires peuvent tout de même être exigés par les exchanges intégrés à la plateforme.

McAfee a révélé que la totalité des frais collectés sur les transactions des utilisateurs de ce nouveau service, de façon mensuelle, sera redistribuée. Une première moitié sera reversée aux détenteurs de jetons DESH et l’autre moitié sera transférée aux détenteurs de jetons ESH.

Comme il est de tradition, cet agrégateur décentralisé ne prend pas en charge les transactions de monnaies fiduciaires. Seuls les jetons crypto peuvent être échangés.

Pub

Le crypto-dollar occupe la scène politique et parlementaire US comme jamais

Le secrétaire au Trésor, Steven Mnuchin, n'a pas été la seule voix à se faire entendre au Sénat américain cette semaine sur le sujet de l'avenir de la monnaie. Lors de son audition ce jeudi 13 février, Judy Shelton, la candidate de Donald Trump au…

L’Inde se rêve plus démocratique grâce à la blockchain

La Commission Électorale (CE) de l’Inde a donc voté pour le développement d’un système de vote utilisant la blockchain. Ce nouveau système devrait théoriquement permettre d’améliorer la pratique de la démocratie dans le pays. L’Inde devancera-t-elle les pays occidentaux, qui se voient en « champion de…

Japon : un yen numérique « sous 2 à 3 ans »

La course vers une version numérique de la monnaie nationale serait également lancée au Pays du Soleil Levant. Si aucune annonce officielle ne détaille pour l'heure des précisions autour de la question, de hauts responsables financiers du pays confirment la forte intention des autorités locales…

Les cryptomonnaies doivent trouver l’équilibre, entre transparence et confidentialité

En tant qu’une des principales sources de données sur les transactions cryptographiques pour des agences fédérales comme l'Internal Revenue Service et le FBI, on doit cet axiome à la société d'audit blockchain Chainalysis. Cette grande entreprise mondiale qui contribue à lutter contre les activités illicites…

Coinbase Custody passe haut la main 2 audits de sécurité

La plate-forme Coinbase Custody développant des services de stockage et de garde crypto se renforce grâce à l'obtention de 2 nouvelles certifications suite à des audits indépendants. Cette branche de Coinbase destinée à recevoir les placements et les investissements des utilisateurs institutionnels s'affirme davantage comme…