Kyber, Uniswap et Bancor intégrés sur le DEX de John McAfee

John McAfee a annoncé sur son compte Twitter que son agrégateur DEX de contrats intelligents intègre désormais Kyber, Uniswap et Bancor. Le nouveau service permet aux utilisateurs de ces exchanges de bénéficier d’un meilleur tarif sur les transactions.


Un service conçu pour un maximum de simplicité d’utilisation

Quand il n’est pas occupé à rétro-pédaler dans la joie et la bonne humeur, ou à fomenter d’improbables plans pour conquérir la maison blanche, John McAfee se souvient parfois qu’il est un professionnel de l’industrie crypto.

C’est ainsi sur son profil Twitter que McAfee a publié une nouvelle peut-être un peu moins délirante que d’habitude. Il a déclaré que « McAfeeSwap.com est en ligne! McAfeeSwap est un agrégateur DEX de contrat intelligent qui vérifie le prix des DEX tels que Kyber, Uniswap, Bancor et autres pour vous assurer d’obtenir le meilleur prix sur les transactions. Achat en 1 clic avec traitement instantané! Nous ne détenons aucun fonds. PAS DE KYC! 0,25% de frais! »

L’information a été confirmée par Bancor sur son profil Twitter officiel : « Nous sommes ravis que le réseau de liquidité de Bancor et $ BNT soient intégrés dans l’agrégateur McAfeeSwap DEX! ». Ce service permettra de faciliter l’échange de jetons en toute liberté et autonomie, sans qu’il soit nécessaire de recourir à un tiers.

Les utilisateurs peuvent procéder à l’achat ou la vente d’un panel de plus de 100 jetons. Pour les transactions, une fois que le token à acheter ou à vendre est sélectionné, les utilisateurs n’auront qu’à entrer le montant et choisir « SWAP ». Le traitement se fait de façon instantanée à l’issue d’une seule confirmation. Il est également possible pour les utilisateurs d’y recourir pour procéder à des paris, acheter des chèques-cadeaux et bien d’autres choses.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Pas d’inscription, des frais des transactions à 0,25%

Le service est conçu de sorte à faciliter son utilisation. Utilisé avec Trust ou MetaMask, il n’exige des utilisateurs aucune inscription ni aucune information personnelle. Son utilisation se fait de façon totalement anonyme.

En ce qui concerne les frais de transaction, ils sont facturés à 0,25% par McAfeeSwap, quel que soit le montant. Des frais supplémentaires peuvent tout de même être exigés par les exchanges intégrés à la plateforme.

McAfee a révélé que la totalité des frais collectés sur les transactions des utilisateurs de ce nouveau service, de façon mensuelle, sera redistribuée. Une première moitié sera reversée aux détenteurs de jetons DESH et l’autre moitié sera transférée aux détenteurs de jetons ESH.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Comme il est de tradition, cet agrégateur décentralisé ne prend pas en charge les transactions de monnaies fiduciaires. Seuls les jetons crypto peuvent être échangés.

Et si la conquête spatiale passait par la Blockchain ?

Et si la Conquête Spatiale d’Elon Musk passait par la Blockchain ?

La blockchain pour construire une navette spatiale : on n’y croit pas vraiment ! Mais la blockchain aurait quand même un rôle à jouer en matière de régulation, dans l’exploration lunaire ou dans celle d’autres planètes. L’espace n’appartient à personne et appartient…

200 000 USDT à gagner – SnapEx organise son 2ème Championnat du Monde de Trading Bitcoin et Crypto

SnapEx, une plate-forme de trading de contrats Bitcoin et crypto en pleine expansion, destinée aux traders débutants et expérimentés, a annoncé le dernier round de sa série de concours de trading. Le championnat mondial de trading SnapEx (WTC) est de…

Airdrop Avalanche – Jusqu’à 20 AVAX offerts par CoinEx

Binance, Bitfinex, FTX... quelques heures seulement après le lancement de son Mainnet, le projet AVALANCHE (AVAX) est listé sur tout ce que l’écosystème crypto compte d'acteurs les plus sérieux. Ne manque peut-être plus que Coinbase pour que ce projet qui…

Bertrand Levy (ancien Universal Music) intègre The Sandbox “Un pas de plus vers Ready Player One”

The Sandbox a annoncé aujourd'hui la nomination de Bertrand Levy, ancien Vice Président des Partenariats Universal Music, comme Vice Président Monde des Partenariats. The Sandbox mettra le réseau et l'expertise établis par Mr Levy pour acquérir de la valeur au…

Anonymat, Staking, DeFi… La cryptomonnaie LOKI est-elle au bord de l’Explosion ?

Célèbre Dieu de la Malice de la mythologie nordique, Loki ne pouvait trouver meilleure incarnation dans la cryptosphère qu'au travers du projet crypto présenté aujourd'hui dans une édition spéciale de la Tribune du Minage. LOKI, fort de son token éponyme,…