La brasserie BrewDog vous permet maintenant d’acheter des actions de l’entreprise en payant avec 10 cryptos différentes !

brasserie-brewdog-payer-cryptos

La brasserie de bière artisanale écossaise BrewDog a étendu son dernier crowdfunding pour permettre aux investisseurs d’acheter des actions sous forme de crypto-monnaies. Le tweet de la société date du 4 Juillet.

Le projet de financement public de BrewDog appelé « Equity for Punks » accepte maintenant dix cryptos pour devenir actionnaire. Les cryptos supportées incluent le bitcoin (BTC), le bitcoin cash (BCH), le bitcoin SV (BSV), l’Ether (ETH), le litecoin (LTC), le ripple (XRP), OmiseGO (OMG), Qtum (QTUM), Augur (REP), et 0x (ZRX), comme l’entreprise l’a récemment déclaré sur son blog.

Lancé en 2010, le programme Equity for Punks permet aux investisseurs d’acheter une petite participation dans l’entreprise, offrant ainsi une alternative aux actions qui nécessitent une « énorme quantité de liquidités ». Ainsi, les investisseurs de BrewDog peuvent maintenant utiliser les cryptos pour acheter des actions pour 25 GBP (31 $) chacune pour devenir un « equity punk ». En plus de cette annonce, l’entreprise a également prolongé le programme jusqu’en avril 2020.

BrewDog affirme que l’initiative crypto est « l’étape naturelle » pour l’entreprise en tant que tel, soulignant que « l’union des forces pour relier les anciens et les nouveaux systèmes financiers est parfaitement adaptée ».

Depuis son lancement, Equity for Punks a levé environ 72,2 millions de livres sterling (soit 90 millions de dollars) et plus de 114 000 personnes sont inscrites comme actionnaires selon le site web de BrewDog. Pour encourager l’option d’investissement en cryptos, ils offrent six canettes de Cryptonite West Coast IPA pour « quiconque investit dans BrewDog via les crypto-monnaies ».

La récente initiative n’est pas la première de l’entreprise dans ce domaine. Fin 2018, BrewDog a inauguré un nouveau site au Canary Wharf de Londres acceptant les paiements en bitcoin et en bitcoin cash.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin est des crypto-monnaies

bank-of-america-cryptos-wallet

Bank of America cherche à breveter un portefeuille de cryptos

Bank of America cherche à breveter un système de sécurité « partitionné » pour les portefeuilles de monnaie numérique ce qui donnerait à différents utilisateurs différents niveaux d'accès aux fonds stockés.
Israël-regulations-finctech

L’organisme de réglementation israélien accélère le traitement de 2 000 demandes de licence Fintech !

L'organisme israélien de réglementation Fintech est en train de réorganiser son régime d'octroi de licences pour encourager la concurrence dans ce domaine.
levéedefond-CRM-blockchain

Le concurrent de Salesforce « Cere » lève 3,5 millions de dollars auprès de Binance Labs et d’autres partenaires

Le Cere Network, un logiciel de gestions des relations avec la clientèle (CRM) basé sur la blockchain vient de clôturer un tour de table « seed round » de 3,5 millions de dollars.
darkweb-trafic-cryptos

Un trafiquant de drogue du dark web perd des millions de dollars de gains cryptos illicites

Un homme a été condamné à San Diego, en Californie, pour de la vente de drogue contre des cryptos sur le dark web.