La brasserie BrewDog vous permet maintenant d’acheter des actions de l’entreprise en payant avec 10 cryptos différentes !

brasserie-brewdog-payer-cryptos

La brasserie de bière artisanale écossaise BrewDog a étendu son dernier crowdfunding pour permettre aux investisseurs d’acheter des actions sous forme de crypto-monnaies. Le tweet de la société date du 4 Juillet.


Le projet de financement public de BrewDog appelé « Equity for Punks » accepte maintenant dix cryptos pour devenir actionnaire. Les cryptos supportées incluent le bitcoin (BTC), le bitcoin cash (BCH), le bitcoin SV (BSV), l’Ether (ETH), le litecoin (LTC), le ripple (XRP), OmiseGO (OMG), Qtum (QTUM), Augur (REP), et 0x (ZRX), comme l’entreprise l’a récemment déclaré sur son blog.

Lancé en 2010, le programme Equity for Punks permet aux investisseurs d’acheter une petite participation dans l’entreprise, offrant ainsi une alternative aux actions qui nécessitent une « énorme quantité de liquidités ». Ainsi, les investisseurs de BrewDog peuvent maintenant utiliser les cryptos pour acheter des actions pour 25 GBP (31 $) chacune pour devenir un « equity punk ». En plus de cette annonce, l’entreprise a également prolongé le programme jusqu’en avril 2020.

BrewDog affirme que l’initiative crypto est « l’étape naturelle » pour l’entreprise en tant que tel, soulignant que « l’union des forces pour relier les anciens et les nouveaux systèmes financiers est parfaitement adaptée ».

Depuis son lancement, Equity for Punks a levé environ 72,2 millions de livres sterling (soit 90 millions de dollars) et plus de 114 000 personnes sont inscrites comme actionnaires selon le site web de BrewDog. Pour encourager l’option d’investissement en cryptos, ils offrent six canettes de Cryptonite West Coast IPA pour « quiconque investit dans BrewDog via les crypto-monnaies ».

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

La récente initiative n’est pas la première de l’entreprise dans ce domaine. Fin 2018, BrewDog a inauguré un nouveau site au Canary Wharf de Londres acceptant les paiements en bitcoin et en bitcoin cash.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 24 novembre 2020 – Musique de suspense avant les 20 000 USD

Bitcoin (BTC) a franchi la ligne des 19 000 USD aujourd’hui, 24 novembre 2020. Les indicateurs confirment encore une fois un rallye soutenu par les investisseurs institutionnels. A moins de 1 000 USD des 20 000 USD tant attendus, on commence à se…
selective focus of colorful push pins connected with strings on grey, network concept

Le marché de la DeFi doit se connecter au monde réel selon cet analyste

Avec plus de 13 milliards de dollars de valeur totale bloquée, la DeFi a su s’imposer dans l’espace cryptographique en dépit de toutes les critiques. Il est aujourd’hui un fait que le concept qu’elle met en avant présente de meilleurs…

Le guide ultime pour acheter du Bitcoin (BTC) sur SwissBorg !

Pour tout savoir sur la plateforme Swissborg, nous l'avons testé pour vous ainsi que toutes ses fonctionalités innovantes !
KuCoin Shares (KCS) Abstract Cryptocurrency. With a dark background and a world map. Graphic concept for your design.

Les projets cryptos mécontents de la gestion du hack de Kucoin (KCS)

Dans sa dernière sortie relative au piratage qu’elle a subi, Kucoin a affirmé avoir récupéré 84% des actifs dérobés. Une nouvelle qui apparait comme une victoire, mais qui ne réjouit pas pour autant tous les clients de l’exchange. Une partie…
Tula, Russia 17. 06 2019 Bitpay on the laptop display.

BitPay développe de nouvelles fonctionnalités pour aider le paiement en crypto

SI les cryptomonnaies apparaissent clairement aujourd’hui comme des alternatives de paiement crédibles, certains hésitent encore à franchir le pas. En effet, le fait de devoir détenir l’actif avant d’effectuer la transaction représente encore un risque aux yeux d’une catégorie de…