La COO de Facebook, Sheryl Sandberg, est en négociation pour témoigner sur Libra.

libra

La COO de Facebook, est en négociation avec le comité des services financier de la chambres des Etat-Unis pour témoigner sur Libra.

Discussion sur le pouvoir de marché et sur Libra.

D’après un article de Bloomberg, Facebook essaye actuellement d’obtenir un rendez-vous pour son COO, Sheryl Sandberg, avec le comité des services financier de la chambres des États-Unis.

Sandberg devrait temoigner sur le pouvoir du marché de Facebook et ses plans pour son ‘stablecoin’, Libra, en 2020.

L’apparence de Sandberg ferait suite a une interview avec le co-createur de Libra, David Marcus, qui a d’eu témoigner, devant le Senat américain, si on pouvait faire confiance a Facebook pour créer Libra, et si Libra pourrait être utiliser pour but néfaste.

Précédemment, Sandberg avait témoigné devant le ‘’Senate Select Committee on Intelligence’’ des États-Unis. Ce témoignage était propos des confidentialité des données, leurs sécurités, et des élections présidentielle américaine.

La sortie de Libra est toujours prevu en 2020.

David Marcus, le chef de Calibra chez Facebook, a indiqué que la sortie de Libra en 2020 était toujours l’objectif.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Coinbase : 27 millions d’américains possèdent du Bitcoin (BTC)

Coinbase, principal exchange crypto opérant sur le territoire américain a mis à disposition sur son blog interne de nombreuses données en lien avec la possession et l'utilisation du Bitcoin. Celles-ci offrent une cartographie pertinentes des usages et de l'importance de la communauté crypto. On retiendra…
Cameron and Tyler Winklevoss milliardaires Bitcoin

Bitcoin, milliards et bogossitude, les jumeaux Winklevoss au sommet crypto de St Moritz

Jumeaux. Milliardaires. Crypto-addict. Les célèbres Cameron et Tyler Winklevoss feront partie des principaux intervenants lors de la prochaine conférence annuelle sur la cryptomonnaie à St-Moritz, en Suisse. Les 2 entrepreneurs dans les technologies émergentes animeront diverses rencontres. L'événement sera organisé du 15 au 17 janvier…
Le gendarme financier allemand agit contre karatbar

Le gendarme financier allemand siffle la fin de partie pour KaratGoldCoin

L'étau se resserre autour de Karatbars. Quelques jours après son homologue Sud-Africain, c'est en effet le régulateur financier allemand qui vient d'ordonner à la société de cesser toutes activités en lien avec le token KaratGold, un jeton adossé à de l'or physique (et à ce…

Que fait ProtonMail de ses bitcoins ? « Nous les gardons. Tous »

La star des messageries cryptées accepte les paiement en Bitcoin depuis des années pour ses services les plus élaborés. A l'occasion d'un échange avec un client sur Twitter, Protonmail a avoué ce que la société faisait de sa trésorerie en BTC : Elle les hod…
UPS lance une solution de traçabilité blockchain

UPS déploie des solutions blockchain pour les livraisons USA-Japon

Fin 2018, Juan Perez, Ingénieur en Chef et Directeur des Systèmes d’Information au sein d’UPS, déclare qu’il est encore trop tôt pour que la blockchain puisse apporter des avantages significatifs en 2019. C'est pourtant, le 11 novembre 2019 que HerdX et UPS annoncent un partenariat…