La COO de Facebook, Sheryl Sandberg, est en négociation pour témoigner sur Libra.

libra

La COO de Facebook, est en négociation avec le comité des services financier de la chambres des Etat-Unis pour témoigner sur Libra.


Discussion sur le pouvoir de marché et sur Libra.

D’après un article de Bloomberg, Facebook essaye actuellement d’obtenir un rendez-vous pour son COO, Sheryl Sandberg, avec le comité des services financier de la chambres des États-Unis.

Sandberg devrait temoigner sur le pouvoir du marché de Facebook et ses plans pour son ‘stablecoin’, Libra, en 2020.

L’apparence de Sandberg ferait suite a une interview avec le co-createur de Libra, David Marcus, qui a d’eu témoigner, devant le Senat américain, si on pouvait faire confiance a Facebook pour créer Libra, et si Libra pourrait être utiliser pour but néfaste.

Précédemment, Sandberg avait témoigné devant le ‘’Senate Select Committee on Intelligence’’ des États-Unis. Ce témoignage était propos des confidentialité des données, leurs sécurités, et des élections présidentielle américaine.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

La sortie de Libra est toujours prevu en 2020.

David Marcus, le chef de Calibra chez Facebook, a indiqué que la sortie de Libra en 2020 était toujours l’objectif.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Bitcoin (BTC) le 23 septembre 2020

Bitcoin (BTC) le 23 septembre 2020 – Cette Ligne Interdit Bitcoin de Chuter sous les 7000$ !

Petit chandelier vert quotidien suivi d’un autre de même taille mais, de couleur rouge : Bitcoin (BTC) reste comme figé suite à sa chute du 21 septembre 2020. Le BTC pourrait encore plonger en-dessous des 10 000 USD mais, son prix minimum…
YAM-finance-retour-v3

La Vengeance du Tubercule DeFi ! YAM revient et il n’est pas Content mais Audité !

Les carottes sont-elles cuites d’avance pour YAM 3.0 ? Entre engagement caritatif et chasse aux bugs, YAM Finance veut montrer à travers sa version 3, que le projet est là pour durer. L’audit de la V3 aboutit sur une conclusion rassurante ;…
La SEC des Philippines sévit contre des arnaques Bitcoin au Cloud Mining

La SEC des Philippines sévit contre des Ponzi Crypto sur fond de Cloud Mining Bitcoin (BTC)

Bitcoin (BTC) et Ponzi, deux termes associés dans des affaires d'escroqueries depuis que la cryptomonnaie est devenue célèbre. Cette fois-ci, l’affaire se déroule en Philippine où l’équivalent de la SEC locale a adressé un avertissement à Mining City et aux…
2000 milliards argent sale, pas Bitcoin (BTC) cette fois

2 000 milliards d’argent sale… Bitcoin (BTC) ? Non, Deutsche Bank et JP Morgan !

Une fois n'est pas coutume. Les grandes banques internationales sont une nouvelle fois au cœur d'un scandale de blanchiment d'argent. BuzzFeed a pu se procurer des documents levant le voile sur 2000 milliards d'argent sale. Où sont les banquiers qui…
La Sand Dollar, crypto des Bahamas

Le Crypto-Dollar des Sables sortira dans quelques semaines au Bahamas

On n’a pas attendu les cryptomonnaies pour avoir une monnaie virtuelle : les cartes bancaires faisaient déjà le job. Lorsque les Banques Centrales veulent remplacer la monnaie fiat physique par un « truc » virtuel, sans que celui-ci ne repose sur une blockchain…