La correction du prix du bitcoin (BTC) se poursuit

recession-_btc

Bitcoin (BTC) se dirigeait vers les 12 000 $ le 27 juin, alors que les entreprises de l’industrie de la cryptographie rapportaient une activité record à tous les niveaux.


Le prix du bitcoin (BTC) a atteint son plus haut niveau à 13 800 $ pour tourner autour de 12 150 $ ce jeudi. 

BTC/USD a connu une volatilité importante au cours des dernières 24 heures, chutant brusquement jusqu’à 11 945 $ en raison de problèmes avec la principale plateforme d’échange Coinbase avant de remonter au-dessus de la barre des 12 000 $. 

Le cap de 13 800 $, selon les graphiques actuels, constitue un obstacle important. Dans toute son histoire, le bitcoin (BTC) n’a jamais réussi à dépasser ce niveau mensuel. Ce sera donc un test important pour le prix du BTC puisque le mois de juin touche à sa fin. 

Alors que les opinions restent partagées quant à la façon dont le bitcoin (BTC) va augmenter avant de tempérer sa course de taureaux, les entreprises font la fête, avec des chiffres records qui ne cessent d’émerger. 

Mercredi, c’est le gestionnaire d’actifs Grayscale qui a mené le bal, son actif total sous gestion dépassant les 3 milliards de dollars. 

BitMEX, le géant des dérivés du bitcoin (BTC), a enregistré 16 milliards de dollars de ventes en 24 heures.

En ce qui concerne les altcoins, l’élan semble s’être accéléré après que la plupart des jetons aient affiché une performance médiocre cette semaine. 

Alors que les spéculations s’intensifient au sujet d’une résurgence de l’altcoin pour égaler le bitcoin (BTC), l’éthéréum (ETH) a dépassé les 350 $ avant de se corriger à 320 $. 

La propre baisse du Bitcoin (BTC) a néanmoins durement frappé les marchés, bon nombre des vingt premières cryptomonnaies ont subi des pertes à deux chiffres.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Au bas de la pile se trouvaient le Litecoin (LTC) et le bitcoin SV (BSV), qui ont tous deux perdu près de 12 % de leur valeur.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Bitcoin, le vilain petit canard de la finance traditionnelle

Bitcoin (BTC) le 20 septembre 2020 – Merci la FED !

Bitcoin (BTC) se négocie dans la zone des 9 800 USD – 11 130 USD depuis maintenant une semaine. Le BTC a encore 10 jours pour absorber le chandelier rouge mensuel actuel, en montant au-dessus des 11 670 USD. Au menu de notre…

Acheter de l’Or (XAU) sur la Plateforme Crypto et Bitcoin BitPanda

L'or est un élément de base dans le portefeuille de tout investisseur, dans la mesure où il est considéré comme un "investissement refuge". Cela signifie que l'or est l'actif sur lequel les investisseurs se rabattent et auquel ils font confiance…
Bitcoin (BTC) connait un record de ses volumes sur Bakkt

Volume en Hausse : Nouveaux Records pour les Futures Bitcoin (BTC) de Bakkt

Les contrats à terme de Bitcoin (BTC) figurent parmi les offres les plus populaires que l’on retrouve chez les exchanges et sociétés d’investissement en cryptomonnaies. Bakkt vient justement d’établir un record en la matière améliorant ainsi le précédent de 36%.…
Bitcoin (BTC) le 19 septembre 2020

Bitcoin (BTC) le 19 septembre 2020 – Un Weekend Ensoleillé pour les Investisseurs

Bitcoin (BTC) a repris le chemin vers les 12 000 USD cette semaine. Le BTC est de nouveau au-dessus des 11 000 USD aujourd’hui, 19 septembre 2020. Cela pourrait vouloir indiquer que les gros investisseurs auraient choisi le camp des 12 000 USD,…
Et si tous les développeurs Bitcoin disparaissaient ?

Scénario Horreur : Tous les Développeurs Bitcoin (BTC) ont Disparu ! Que se passerait-il ?

Quelle crypto peut aujourd’hui réellement prétendre à un niveau de décentralisation similaire à celui de Bitcoin (BTC) ? Pas de fondateur ou de co-fondateurs connus dont les actions influenceraient le prix de la crypto et, une architecture technique qui survivrait à…