La crypto-agence de voyages Travala (AVA) se décentralise un peu plus grâce à Binance Chain

Travala, une plateforme de réservation de vols et d’hôtels qui admet des paiements par cryptomonnaie, a annoncé un partenariat avec Binance Chain. Ce partenariat permettra le développement conjoint d’un nouveau système Web 3.0 d’agences de voyages en ligne (OTA). Des millions d’utilisateurs de Binance pourront désormais opérer directement sur Travala.com avec leur compte Binance. Par ailleurs elle permettra également à Travala d’accomplir son ambition de devenir une entreprise parfaitement décentralisée.


Une nouvelle ère pour Travala et Binance

Travala est la première plateforme de réservation de voyages qui accepte la cryptomonnaie. Elle vient d’officialiser un partenariat visant à décentraliser ses services.

« Nos systèmes Binance Chain et Binance Smart Chain donneront à l’équipe de Travala.com les moyens de développer la prochaine génération de solutions de voyage basées sur la chaîne de blocs »

Changpeng Zhao, le PDG de Binance.

Par ce partenariat, Binance.com incorpore Travala.com. Cette association permettra donc à des millions d’utilisateurs du premier exchange de Bitcoin et de cryptomonnaie au monde, de se connecter directement à la plateforme Travala.com avec leur compte Binance existant.

A cet effet, une page d’accueil dédiée aux utilisateurs de Binance a récemment été lancée sur Travala.com. Développée en effet pour une campagne de co-marketing, travala.com/binance a déjà accueilli de nombreux utilisateurs. Ce sont près de 40000 utilisateurs de Binance qui en l’espace de 7 jours, ont réclamé un bon de réduction sur Travala.com.

En outre, la charge que représente la création de nouveaux détails de compte pour des millions d’utilisateurs est ainsi réduite. Travala.com prévoit ainsi une augmentation significative des taux d’enregistrement de nouveaux utilisateurs, surtout des amateurs de cryptomonnaies.

Un avenir prometteur pour Travala

A travers l’incorporation de Travala Login avec Binance Connect, plusieurs utilisateurs peuvent réserver en toute transparence et avec une grande liberté, des expériences de voyages étonnantes. Ils le pourront sur différents appareils et plateformes à l’aide de cryptomonnaies.

« Ce partenariat avec Binance Chain représente une autre étape importante pour Travala.com et jeton natif AVA vers l’alignement des réservations de voyages sur l’éthique de la technologie décentralisée »

Juan Otero, PDG de Travala.

Binance est actuellement l’une des entreprises à la croissance la plus rapide dans le secteur de la cryptomonnaie, un actionnaire principal et détenteur d’AVA. Son objectif est d’améliorer la technologie qui sous-tend Travala en la rendant plus décentralisée et plus évolutive. Avec ce nouvel atout, l’écosystème de Travala.com devrait connaitre sous peu, une extension forte et rapide. Les deux plateformes continueront d’innover, de collaborer à l’intégration de nouvelles initiatives de marketing afin d’exploiter au mieux, leur synergie.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Assistons-nous au début d’une nouvelle ère pour Travala ? Et parlant d’innovation, Travala verra peut-être à sa suite, des entreprises comme elle, s’ouvrir au monde de la cryptomonnaie et des services décentralisés ?

Cardano, EOS, Bitcoin Cash, Ripple… ces Crypto du Monde d’Avant que la Finance Décentralisée va Tuer

Malgré les énormes capitaux qui l'abreuve sans cesse, la DeFi jouit pour le moment d’une valorisation faible rapporté aux blockchains. EOS, Cardano, Tron, ou encore Bitcoin SVqui présentent des capitalisations boursières de plusieurs milliards de dollars. Dans le même temps,…

Lancement européen de la Binance VISA Card : Jusqu’à 7% en Cash-Back

Binance, la société internationale derrière le plus grand échange d'actifs numériques au monde, a annoncé aujourd'hui le développement de sa carte Visa Binance à tous les utilisateurs éligibles de l'Espace économique européen (EEE). La Binance Visa Card poursuit sa conquète…

En visant le Dollar, le futur Crypto-Yuan pourrait…tuer l’Euro

On en revient un peu au scénario des 2 Grandes Guerres : l’Europe théâtre des opérations subit les bombardements, tandis que les Etats-Unis sont épargnés. L’USD dans le viseur, l’EUR comme victime : le crypto-yuan pourrait rater son tir et mettre à…
WPO lance son ICO GreenTokens pour la Transition Énergétique

La Blockchain au secours du Climat ? Le leader européen WPO lance son ICO GreenTokens pour Accélérer la Transition Énergétique !

Paris, 8 septembre 2020 – Le groupe européen WPO lance aujourd’hui son Offre Publique de Jetons (ICO) GreenTokens. WPO est leader des plateformes européennes indépendantes de gestion d’actifs et de services spécialisés dans les énergies renouvelables. L’ICO de WPO se…

Le “Rapport Honnête”sur la DeFi (Crypto.com/Boston Consulting)

Il n'est résolument pas exagéré d’utiliser tous les superlatifs possibles pour qualifier la croissance du secteur de la DeFi tellement elle fut spectaculaire. Par rapport à l’année dernière, la valeur totale qui y est bloquée a augmenté de 1500% pour…