La cryptomonnaie anonyme Dash poursuit sa conquête du Mexique

disponible sur 11 000 distributeur, DASH cartonne au Mexique

En Amérique, le vent du succès pousse la cryptomonnaie Dash (DASH) à remonter de plus en plus vers le nord du continent. Si l’Amérique du Sud est tombée sous le charme de cette crypto, devenue très rapidement la cryptomonnaie la plus utilisée au Venezuela ou en Argentine, son actualité au Mexique confirme sa forte attractivité sur l’ensemble du continent. Dans ce pays, Dash entend également jouer les premiers rôles, en jouant la carte de la proximité, grâce à sa disponibilité à travers plus de 11 000 distributeurs automatiques.


La domination sans partage de la cryptomonnaie Dash, du Nord au Sud de l’Amérique ?

Très populaire en Amérique du Sud, Dash (DASH) bénéficie, par rapport aux autres crypto comme Bitcoin (BTC) ou Ether, d’une cote et d’une crédibilité sans faille dans cette partie de la planète. Au Venezuela, le nombre d’utilisateurs de la cryptomonnaie a été multiplié par 5 au cours de l’année passée.

Au Mexique, le premier pas vers la réussite vient également d’être engagé pour la cryptomonnaie créée par Evan Duffield. Dash Pay vient en effet de signer un partenariat avec la société de cryptographie Tauros. Spécialisée dans le transfert de crypto et basée au Mexique, cette enseigne dispose d’un réseau étendu de distributeurs de billets à travers le pays.

L’annonce apparue sur le compte Twitter officiel de Dash Pay précise l’importance de cette collaboration entre les 2 parties. « Nous sommes ravis de nous associer à Tauros et d’activer les transactions Dash/Peso pour les utilisateurs mexicains. »

« Félicitations à Tauros pour avoir également lancé son réseau de 11 000 distributeurs automatiques de billets dans tout le Mexique. Les utilisateurs peuvent désormais acheter Dash avec du cash », se réjouissent les responsables de Dash sur le réseau social.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Avec plus de 10 000 points disséminés dans tout le Mexique, il est évident que l’importance du réseau de Tauros profitera inévitablement à Dash. Le déploiement de cette crypto dans le pays sera certainement très accéléré. Cette progression rapide de Dash dans plusieurs pays du continent américain présage-t-elle d’une future situation de monopole ? Sans attendre la réponse, les autorités de certains pays ont commencé il y a quelques temps à bouger, en mettant en place leur crypto nationale.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Et si la conquête spatiale passait par la Blockchain ?

Et si la Conquête Spatiale d’Elon Musk passait par la Blockchain ?

La blockchain pour construire une navette spatiale : on n’y croit pas vraiment ! Mais la blockchain aurait quand même un rôle à jouer en matière de régulation, dans l’exploration lunaire ou dans celle d’autres planètes. L’espace n’appartient à personne et appartient…

200 000 USDT à gagner – SnapEx organise son 2ème Championnat du Monde de Trading Bitcoin et Crypto

SnapEx, une plate-forme de trading de contrats Bitcoin et crypto en pleine expansion, destinée aux traders débutants et expérimentés, a annoncé le dernier round de sa série de concours de trading. Le championnat mondial de trading SnapEx (WTC) est de…

Airdrop Avalanche – Jusqu’à 20 AVAX offerts par CoinEx

Binance, Bitfinex, FTX... quelques heures seulement après le lancement de son Mainnet, le projet AVALANCHE (AVAX) est listé sur tout ce que l’écosystème crypto compte d'acteurs les plus sérieux. Ne manque peut-être plus que Coinbase pour que ce projet qui…

Bertrand Levy (ancien Universal Music) intègre The Sandbox “Un pas de plus vers Ready Player One”

The Sandbox a annoncé aujourd'hui la nomination de Bertrand Levy, ancien Vice Président des Partenariats Universal Music, comme Vice Président Monde des Partenariats. The Sandbox mettra le réseau et l'expertise établis par Mr Levy pour acquérir de la valeur au…

Anonymat, Staking, DeFi… La cryptomonnaie LOKI est-elle au bord de l’Explosion ?

Célèbre Dieu de la Malice de la mythologie nordique, Loki ne pouvait trouver meilleure incarnation dans la cryptosphère qu'au travers du projet crypto présenté aujourd'hui dans une édition spéciale de la Tribune du Minage. LOKI, fort de son token éponyme,…