La cryptomonnaie de Manny Pacquiao est maintenant disponible !

Le fameux boxeur et politicien philippin Manny Pacquiao a annoncé que son token, le PAC, sera rendu disponible à l’achat sur la plateforme d’échange crypto GCOX basé à Singapour grâce à une première offre d’échange le 12 novembre.

Pub

Pac-Man

Le token PAC a été lancé pour la première fois au début du mois de septembre de cette année, et son principal objectif est de faciliter l’achat de marchandises et les interactions dans les réseaux sociaux avec le champion mondial actuel de boxe.

Selon les rapports précédents, le lancement du token a été soutenu par le Sheikh Khaled bin Zayed al-Nahyan, un membre de la famille dirigeante d’Abu Dhabi, ainsi que par l’ancien attaquant de football de Liverpool Michael Owen.

Le token PAC fonctionne comme n’importe quelle autre cryptomonnaie et peut s’échanger aussi grâce à la technologie blockchain. Le jeton a une variété d’utilisations, comme l’a déclaré Pacquaio: « Le jeton PAC peut être utilisé à plusieurs fins, et aussi pour me permettre d’atteindre mes fans dans le monde entier.»

Entre autres choses, le jeton permettra aux fans de l’homme politique et de la star du sport de se connecter via l’appli Acclaim! Les utilisateurs recevront des points de fidélité qui pourront ensuite être échangés contre des articles dédicacés, des billets gratuits pour des rencontres avec Pacquiao, ainsi que du contenu multimédia comme l’accès à des flux en direct et des vidéos de motivation réalisées par le boxeur.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Hawaï : Les banques autorisées à conserver de la cryptomonnaie

Ce 17 janvier, un projet de loi autorisant les banques à détenir des actifs numériques a été présenté au Sénat de l'État d'Hawaï par cinq sénateurs des États, dont un membre républicain du Sénat, Kurt Fevella. Le projet a été adopté en première lecture le…

Dubaï : une Crypto-Valley “0 impôt” pour les sociétés blockchain

Ils sont Free il ont tout compris ! Rien de tel pour booster les ambitions, et vous n’aurez même pas besoin de Xavier Niel pour attirer les investisseurs. On s'en souvient, le crypto-exchange Bithumb avait investi 8 millions de dollars pour s’installer dans une regulation…

Demandez vos XTZ ! Tezos distribue gratuitement des tokens via un faucet

Plus d'un mois après la période de Noël, la distribution des cadeaux se prolonge avec Tezos. Tous, sans distinction, sont concernés. Développeurs, observateurs, passionnés et proches de la cryptosphère ou tout simplement personnes lambda, chacun a l'opportunité de recevoir des XTZ sans contrepartie, à travers…

6 géants en test sur une cryptomonnaie de Banque Centrale, le début des choses sérieuses ?

Dans un article du 12 décembre 2019, Le FMI avait exprimé son soutien au développement des Cryptomonnaies Des Banques Centrales (CDBC). Dans un communiqué de presse du 21 janvier 2020, la Bank of England (BOE) a annoncé que 5 banques centrales et la Banque des…

Telegram (TON) vs SEC : La Chambre de Commerce Numérique plonge dans la mêlée

Finalement, rien n’est encore joué ! On pensait que les carottes étaient cuites pour les frères Dourov après que la SEC ait déposé des factures prouvant que Telegram a vendu des GRAM post-ICO, à la Cour de district des États-Unis pour le district sud de New…