La cryptomonnaie de Manny Pacquiao est maintenant disponible !

Le fameux boxeur et politicien philippin Manny Pacquiao a annoncé que son token, le PAC, sera rendu disponible à l’achat sur la plateforme d’échange crypto GCOX basé à Singapour grâce à une première offre d’échange le 12 novembre.

Pac-Man

Le token PAC a été lancé pour la première fois au début du mois de septembre de cette année, et son principal objectif est de faciliter l’achat de marchandises et les interactions dans les réseaux sociaux avec le champion mondial actuel de boxe.

Selon les rapports précédents, le lancement du token a été soutenu par le Sheikh Khaled bin Zayed al-Nahyan, un membre de la famille dirigeante d’Abu Dhabi, ainsi que par l’ancien attaquant de football de Liverpool Michael Owen.

Le token PAC fonctionne comme n’importe quelle autre cryptomonnaie et peut s’échanger aussi grâce à la technologie blockchain. Le jeton a une variété d’utilisations, comme l’a déclaré Pacquaio: « Le jeton PAC peut être utilisé à plusieurs fins, et aussi pour me permettre d’atteindre mes fans dans le monde entier.»

Entre autres choses, le jeton permettra aux fans de l’homme politique et de la star du sport de se connecter via l’appli Acclaim! Les utilisateurs recevront des points de fidélité qui pourront ensuite être échangés contre des articles dédicacés, des billets gratuits pour des rencontres avec Pacquiao, ainsi que du contenu multimédia comme l’accès à des flux en direct et des vidéos de motivation réalisées par le boxeur.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Un conseiller de Dash vole les fonds crypto de plusieurs investisseurs

Au mois d’août 2019, le conseiller principal du Dash Core Group avait envoyé un email aux investisseurs, leur informant qu’il allait fermer le service de Masternodes Partagés et qu’il renverrait tous les dépôts à leur adresse initiale. Le 1er décembre 2019, Dash Uncensored annonce sur…

Accord entre Zilliqa et Elliptic pour séduire les fonds institutionnels

Zilliqa (ZIL), la plateforme blockchain publique à haut débit, s'est associé à Elliptic, la société de crypto-surveillance londonienne, pour améliorer la conformité de sa crypto ZIL et du stablecoin XSGD, aux lois anti-blanchiment d’argent. Selon Tom Robinson, Co-Fondateur d'Elliptic, les institutions financières préféreront les plateformes…

Luxembourg : Création d’un hub d’excellence blockchain

Dans un communiqué commun, plusieurs leaders luxembourgeois du secteur ont annoncé l'émergence d'un hub d'excellence pour la blockchain. L’objectif est à la fois ambitieux et limpide : que le Luxembourg se mette dès maintenant en ordre de bataille pour prendre sa place dans la révolution…

Fraude alimentaire : 31 milliards d’économie sur 5 ans grâce à la blockchain (étude)

Le 21 octobre 2019, la Food And Drug Administration (FDA) américaine a organisé une consultation avec des intervenants internationaux, en vue d’établir un système de suivi utilisant la blockchain et l’IA pour mieux tracer les aliments. Une étude du 25 novembre 2019 réalisée par le…

HUOBI Russia lance de nouveaux services crypto et accepte les roubles

Exchange de cryptomonnaies basé à Singapour, Huobi vient d'annoncer le développement de nouveaux services mis à disposition par sa récente franchise Huobi Russie. Le dépôt de roubles russes est désormais possible et le lancement prochainement d’une plate-forme IEO est confirmé, rapporte le site spécialisé d’informations…