Le fameux boxeur et politicien philippin Manny Pacquiao a annoncé que son token, le PAC, sera rendu disponible à l’achat sur la plateforme d’échange crypto GCOX basé à Singapour grâce à une première offre d’échange le 12 novembre.
Pac-Man
Le token PAC a été lancé pour la première fois au début du mois de septembre de cette année, et son principal objectif est de faciliter l’achat de marchandises et les interactions dans les réseaux sociaux avec le champion mondial actuel de boxe.
Selon les rapports précédents, le lancement du token a été soutenu par le Sheikh Khaled bin Zayed al-Nahyan, un membre de la famille dirigeante d’Abu Dhabi, ainsi que par l’ancien attaquant de football de Liverpool Michael Owen.
Le token PAC fonctionne comme n’importe quelle autre cryptomonnaie et peut s’échanger aussi grâce à la technologie blockchain. Le jeton a une variété d’utilisations, comme l’a déclaré Pacquaio: « Le jeton PAC peut être utilisé à plusieurs fins, et aussi pour me permettre d’atteindre mes fans dans le monde entier.»
Entre autres choses, le jeton permettra aux fans de l’homme politique et de la star du sport de se connecter via l’appli Acclaim! Les utilisateurs recevront des points de fidélité qui pourront ensuite être échangés contre des articles dédicacés, des billets gratuits pour des rencontres avec Pacquiao, ainsi que du contenu multimédia comme l’accès à des flux en direct et des vidéos de motivation réalisées par le boxeur.