La filiale américaine de Binance analyse 30 cryptos différentes pour une entrée sur leur marketplace

Binance-analyse-cryptos

Le plus grand marché de cryptos au monde en termes de volume de transactions a déclaré qu’il envisage 30 cryptos et actifs numériques potentiels pour sa future filiale américaine.

Selon un article paru dans Medium post le 9 août, Binance US – une « plate-forme sur mesure pour accéder aux cryptos aux Etats-Unis » – a adopté un cadre d’évaluation du risque des actifs numériques pour répondre aux exigences de conformité du pays.

Cette décision fait suite à la décision de la bourse de Malte de refuser aux citoyens américains l’accès à sa principale plateforme de négociation en juin, le lendemain de l’annonce d’un partenariat avec BAM Trading Services pour entrer officiellement sur le marché américain.

L’entreprise écrit :

« Binance US s’efforce d’être un marché fiable et efficace pour une riche sélection d’actifs numériques de haute qualité, afin que nos utilisateurs puissent faire partie du marché ouvert et concurrentiel qui découvre des projets d’une réelle utilité. »

À cette fin, la société a également annoncé qu’elle examinait 30 actifs cryptos à lancer sur sa plate-forme américaine. Il s’agit notamment des principales cryptos de capitalisation boursière comme BTC, ETH et LTC, ainsi que de son propre jeton BNB, entre autres.

Comme indiqué précédemment, BAM Trading Services exploitera la plate-forme américaine, qui est superposée au portefeuille de Binance et aux technologies de moteurs correspondantes. L’échange vise à renforcer ses pratiques en matière de conformité et de sécurité grâce à des partenariats avec le fournisseur de logiciels Chainalysis et le fournisseur d’outils KYC/AML IdentityMind.

En juillet, Binance a élargi son écosystème en lançant une bourse à Singapour.

Binance n’a toujours pas arrêté de calendrier formel pour le lancement de sa filiale américaine.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin est des crypto-monnaies

or-blockchain-suisse

CoinShares lance un réseau de tokens basés sur l’or sur une sidechain Bitcoin

Le gestionnaire d'actifs numériques CoinShares met de l'or sur la blockchain bitcoin.
projet-Libra-secoue-banques-centrales

Le Libra est un coup de fouet pour les banques centrales

Selon le chef de la banque centrale de Suède, le projet de cryptos Libra est en train de secouer les banques centrales.
ciphertrace-cryptos-API

Le service d’analyse blockchain de CipherTrace couvre maintenant 700 cryptos !

Les transactions de plus de 700 crypto-monnaies sont désormais consultables via l'offre blockchain de CipherTrace.

Le Pays de Galles lance sa propre cryptomonnaie !

Le Pays de Galles, cette charmante région du Royaume-Uni, prévoit de lancer sa propre cryptomonnaie pour stimuler l'économie locale des petites et moyennes entreprises (PME). Ces petites et moyennes entreprises sont les plus à même de bénéficier de cette cryptomonnaie qui faciliterait les échanges et…

TON : Telegram suspend son channel et efface son historique

Faisant suite à la charge de la SEC (Security and Exchange Commission) qui a déclenché les hostilités vendredi, le projet TON de Telegram est dans la tourmente. Symptôme de la sensibilité de la situation : Telegram vient de suspendre ses communications et d'effacer l'intégralité des…