La filiale américaine de Binance analyse 30 cryptos différentes pour une entrée sur leur marketplace

Binance-analyse-cryptos

Le plus grand marché de cryptos au monde en termes de volume de transactions a déclaré qu’il envisage 30 cryptos et actifs numériques potentiels pour sa future filiale américaine.


Selon un article paru dans Medium post le 9 août, Binance US – une « plate-forme sur mesure pour accéder aux cryptos aux Etats-Unis » – a adopté un cadre d’évaluation du risque des actifs numériques pour répondre aux exigences de conformité du pays.

Cette décision fait suite à la décision de la bourse de Malte de refuser aux citoyens américains l’accès à sa principale plateforme de négociation en juin, le lendemain de l’annonce d’un partenariat avec BAM Trading Services pour entrer officiellement sur le marché américain.

L’entreprise écrit :

« Binance US s’efforce d’être un marché fiable et efficace pour une riche sélection d’actifs numériques de haute qualité, afin que nos utilisateurs puissent faire partie du marché ouvert et concurrentiel qui découvre des projets d’une réelle utilité. »

À cette fin, la société a également annoncé qu’elle examinait 30 actifs cryptos à lancer sur sa plate-forme américaine. Il s’agit notamment des principales cryptos de capitalisation boursière comme BTC, ETH et LTC, ainsi que de son propre jeton BNB, entre autres.

Comme indiqué précédemment, BAM Trading Services exploitera la plate-forme américaine, qui est superposée au portefeuille de Binance et aux technologies de moteurs correspondantes. L’échange vise à renforcer ses pratiques en matière de conformité et de sécurité grâce à des partenariats avec le fournisseur de logiciels Chainalysis et le fournisseur d’outils KYC/AML IdentityMind.

En juillet, Binance a élargi son écosystème en lançant une bourse à Singapour.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Binance n’a toujours pas arrêté de calendrier formel pour le lancement de sa filiale américaine.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Le Smart Yield Account

Avec le Smart Yielding ne choisissez plus entre Finance Décentralisée (DeFi) et Centralisée (CeFi)

La stratégie d'investissement hybride proposée par SwissBorg est unique sur le marché et promet de maximiser vos rendements

Finance Décentralisée : Les 6 Tokens DeFi Indispensables

DeFi est l’abréviation de l’anglais « Decentralized Finance ». La Finance Décentralisée a un objectif simple et ambitieux : recréer des services financiers traditionnels de manière décentralisée. Par exemple : gagner des intérêts, souscrire un prêt, négocier des actifs synthétiques et plus encore,…

Réinvestissement Automatique : le secret pour faire exploser votre Patrimoine crypto

Si de la cryptographie à la Finance Décentralisée, l'industrie crypto est friande de concepts exotiques, novateurs et souvent sans précédent, on conviendra qu'il ne sert jamais à rien de réinventer la roue en matière d'investissement. A ce titre, la notion…

De Bitcoin (BTC) à la Finance Décentralisée : Qu’est-ce que la Cryptomonnaie ?

Fin de l'année 2017 : la cryptomonnaie se fait connaître du monde entier alors que le Bitcoin (BTC) explose en atteignant le prix record de 19 891 $. Les médias s'emparent alors de l'information créant un buzz autour de la doyenne des…

ICO de WPO : Comment acheter le GreenToken (GTK)

L'ICO (Initial Coin Offering) du leader européen de l'énergie WPO bat son plein. Initiée le 8 septembre, l'opération est ouverte jusqu'au 12 novembre 2020. Autrement dit, cette levée de fonds crypto-monétaire dont le leader européen des énergies renouvelables a fait…