La filiale américaine de Binance analyse 30 cryptos différentes pour une entrée sur leur marketplace

Binance-analyse-cryptos

Le plus grand marché de cryptos au monde en termes de volume de transactions a déclaré qu’il envisage 30 cryptos et actifs numériques potentiels pour sa future filiale américaine.


Selon un article paru dans Medium post le 9 août, Binance US – une « plate-forme sur mesure pour accéder aux cryptos aux Etats-Unis » – a adopté un cadre d’évaluation du risque des actifs numériques pour répondre aux exigences de conformité du pays.

Cette décision fait suite à la décision de la bourse de Malte de refuser aux citoyens américains l’accès à sa principale plateforme de négociation en juin, le lendemain de l’annonce d’un partenariat avec BAM Trading Services pour entrer officiellement sur le marché américain.

L’entreprise écrit :

« Binance US s’efforce d’être un marché fiable et efficace pour une riche sélection d’actifs numériques de haute qualité, afin que nos utilisateurs puissent faire partie du marché ouvert et concurrentiel qui découvre des projets d’une réelle utilité. »

À cette fin, la société a également annoncé qu’elle examinait 30 actifs cryptos à lancer sur sa plate-forme américaine. Il s’agit notamment des principales cryptos de capitalisation boursière comme BTC, ETH et LTC, ainsi que de son propre jeton BNB, entre autres.

Comme indiqué précédemment, BAM Trading Services exploitera la plate-forme américaine, qui est superposée au portefeuille de Binance et aux technologies de moteurs correspondantes. L’échange vise à renforcer ses pratiques en matière de conformité et de sécurité grâce à des partenariats avec le fournisseur de logiciels Chainalysis et le fournisseur d’outils KYC/AML IdentityMind.

En juillet, Binance a élargi son écosystème en lançant une bourse à Singapour.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Binance n’a toujours pas arrêté de calendrier formel pour le lancement de sa filiale américaine.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
carl cox nifty gateway

Carl Cox rejoint les artistes à utiliser les NFTs !

C'est la première vente d'oeuvres musicales de Carl Cox depuis le début de l'année sur la plateforme des frères Winklevoss, Nifty Gateway. Pionnier et légende dans l’univers de la techno, Carl Cox rejoint la liste des artistes mondialement connus mêlant…
Collaboration entre Lunu et Laurent Grasso

La solution de paiement LUNU lance une initiative unique entre art et blockchain !

Lunu lance une initiative unique entre science, art et blockchain avec l'artiste français Laurent Grasso. On vous explique tout ça en détail
labyrinthe crypto

La règlementation française crypto, de l’espoir à la désillusion

Il fut un temps où la France était avant-gardiste en terme de législation des crypto-monnaies.
Illustration Akon City

Les promesses d’Akon City, la « ville du futur »

Akon City. Tout le monde (ou presque) en a entendu parler ces dernières années. Pour les nouveaux, il s’agit du projet d’une ville « futuriste ». Il est prévu qu’elle soit construite dès 2021 par la star américaine Alioune Badara Thiam (plus…
Image d'illustration

Tanzanie: un livre sur la blockchain en swahili

Sandra Chogo, une de femmes omniprésentes dans la cryptosphère Tanzanienne a récemment publié un livre sur la blockchain. Son titre : "Jihelimishe Kuhusu Blockchain" (Apprennez la blockchain en français). Le bouquet est une première publication sur Bitcoin (BTC) en langue…