La filiale américaine de Binance analyse 30 cryptos différentes pour une entrée sur leur marketplace

Binance-analyse-cryptos

Le plus grand marché de cryptos au monde en termes de volume de transactions a déclaré qu’il envisage 30 cryptos et actifs numériques potentiels pour sa future filiale américaine.

Pub

Selon un article paru dans Medium post le 9 août, Binance US – une « plate-forme sur mesure pour accéder aux cryptos aux Etats-Unis » – a adopté un cadre d’évaluation du risque des actifs numériques pour répondre aux exigences de conformité du pays.

Cette décision fait suite à la décision de la bourse de Malte de refuser aux citoyens américains l’accès à sa principale plateforme de négociation en juin, le lendemain de l’annonce d’un partenariat avec BAM Trading Services pour entrer officiellement sur le marché américain.

L’entreprise écrit :

« Binance US s’efforce d’être un marché fiable et efficace pour une riche sélection d’actifs numériques de haute qualité, afin que nos utilisateurs puissent faire partie du marché ouvert et concurrentiel qui découvre des projets d’une réelle utilité. »

À cette fin, la société a également annoncé qu’elle examinait 30 actifs cryptos à lancer sur sa plate-forme américaine. Il s’agit notamment des principales cryptos de capitalisation boursière comme BTC, ETH et LTC, ainsi que de son propre jeton BNB, entre autres.

Comme indiqué précédemment, BAM Trading Services exploitera la plate-forme américaine, qui est superposée au portefeuille de Binance et aux technologies de moteurs correspondantes. L’échange vise à renforcer ses pratiques en matière de conformité et de sécurité grâce à des partenariats avec le fournisseur de logiciels Chainalysis et le fournisseur d’outils KYC/AML IdentityMind.

En juillet, Binance a élargi son écosystème en lançant une bourse à Singapour.

Binance n’a toujours pas arrêté de calendrier formel pour le lancement de sa filiale américaine.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Hawaï : Les banques autorisées à conserver de la cryptomonnaie

Ce 17 janvier, un projet de loi autorisant les banques à détenir des actifs numériques a été présenté au Sénat de l'État d'Hawaï par cinq sénateurs des États, dont un membre républicain du Sénat, Kurt Fevella. Le projet a été adopté en première lecture le…

Dubaï : une Crypto-Valley “0 impôt” pour les sociétés blockchain

Ils sont Free il ont tout compris ! Rien de tel pour booster les ambitions, et vous n’aurez même pas besoin de Xavier Niel pour attirer les investisseurs. On s'en souvient, le crypto-exchange Bithumb avait investi 8 millions de dollars pour s’installer dans une regulation…

Demandez vos XTZ ! Tezos distribue gratuitement des tokens via un faucet

Plus d'un mois après la période de Noël, la distribution des cadeaux se prolonge avec Tezos. Tous, sans distinction, sont concernés. Développeurs, observateurs, passionnés et proches de la cryptosphère ou tout simplement personnes lambda, chacun a l'opportunité de recevoir des XTZ sans contrepartie, à travers…

6 géants en test sur une cryptomonnaie de Banque Centrale, le début des choses sérieuses ?

Dans un article du 12 décembre 2019, Le FMI avait exprimé son soutien au développement des Cryptomonnaies Des Banques Centrales (CDBC). Dans un communiqué de presse du 21 janvier 2020, la Bank of England (BOE) a annoncé que 5 banques centrales et la Banque des…

Telegram (TON) vs SEC : La Chambre de Commerce Numérique plonge dans la mêlée

Finalement, rien n’est encore joué ! On pensait que les carottes étaient cuites pour les frères Dourov après que la SEC ait déposé des factures prouvant que Telegram a vendu des GRAM post-ICO, à la Cour de district des États-Unis pour le district sud de New…