La filiale américaine de Binance analyse 30 cryptos différentes pour une entrée sur leur marketplace

Binance-analyse-cryptos

Le plus grand marché de cryptos au monde en termes de volume de transactions a déclaré qu’il envisage 30 cryptos et actifs numériques potentiels pour sa future filiale américaine.

Selon un article paru dans Medium post le 9 août, Binance US – une « plate-forme sur mesure pour accéder aux cryptos aux Etats-Unis » – a adopté un cadre d’évaluation du risque des actifs numériques pour répondre aux exigences de conformité du pays.

Cette décision fait suite à la décision de la bourse de Malte de refuser aux citoyens américains l’accès à sa principale plateforme de négociation en juin, le lendemain de l’annonce d’un partenariat avec BAM Trading Services pour entrer officiellement sur le marché américain.

L’entreprise écrit :

« Binance US s’efforce d’être un marché fiable et efficace pour une riche sélection d’actifs numériques de haute qualité, afin que nos utilisateurs puissent faire partie du marché ouvert et concurrentiel qui découvre des projets d’une réelle utilité. »

À cette fin, la société a également annoncé qu’elle examinait 30 actifs cryptos à lancer sur sa plate-forme américaine. Il s’agit notamment des principales cryptos de capitalisation boursière comme BTC, ETH et LTC, ainsi que de son propre jeton BNB, entre autres.

Comme indiqué précédemment, BAM Trading Services exploitera la plate-forme américaine, qui est superposée au portefeuille de Binance et aux technologies de moteurs correspondantes. L’échange vise à renforcer ses pratiques en matière de conformité et de sécurité grâce à des partenariats avec le fournisseur de logiciels Chainalysis et le fournisseur d’outils KYC/AML IdentityMind.

En juillet, Binance a élargi son écosystème en lançant une bourse à Singapour.

Binance n’a toujours pas arrêté de calendrier formel pour le lancement de sa filiale américaine.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin est des crypto-monnaies

bank-of-america-cryptos-wallet

Bank of America cherche à breveter un portefeuille de cryptos

Bank of America cherche à breveter un système de sécurité « partitionné » pour les portefeuilles de monnaie numérique ce qui donnerait à différents utilisateurs différents niveaux d'accès aux fonds stockés.
Israël-regulations-finctech

L’organisme de réglementation israélien accélère le traitement de 2 000 demandes de licence Fintech !

L'organisme israélien de réglementation Fintech est en train de réorganiser son régime d'octroi de licences pour encourager la concurrence dans ce domaine.
levéedefond-CRM-blockchain

Le concurrent de Salesforce « Cere » lève 3,5 millions de dollars auprès de Binance Labs et d’autres partenaires

Le Cere Network, un logiciel de gestions des relations avec la clientèle (CRM) basé sur la blockchain vient de clôturer un tour de table « seed round » de 3,5 millions de dollars.
darkweb-trafic-cryptos

Un trafiquant de drogue du dark web perd des millions de dollars de gains cryptos illicites

Un homme a été condamné à San Diego, en Californie, pour de la vente de drogue contre des cryptos sur le dark web.