La plateforme de prédictions et dérivés cryptos Veil est en train de fermer

plateforme-dérivés-cryptos-ferme

La plateforme Veil, spécialiste de produits dérivés et prédictions autour des crypto-monnaies ferme ses portes.

Lancée en janvier, l’interface web de Veil permettait aux utilisateurs de placer des paris sur les marchés de prédiction Augur, offrant une API de règlement instantané pour payer sur des résultats clairs.

Le cofondateur de la start-up, Paul Fletcher-Hill, a écrit dans un article sur Medium :

« Nous croyons que les cryptos et le web décentralisé auront des effets profonds sur notre avenir. Mais aujourd’hui, la communauté des utilisateurs est petite et nous pensons qu’il existe des produits et services à plus fort impact que nous pouvons construire pour l’avenir immédiat. »

La société a annoncé que le trading sur la plateforme sera suspendu le 24 juillet. De plus, l’entreprise n’était plus en mesure de créer de nouveaux marchés de prévision depuis le 12 juillet. En revanche, le code de l’entreprise continuera à être disponible en open-source sur GitHub au cas où d’autres développeurs voudraient reprendre le flambeau !

Ces événements arrivent quatre mois après que la firme ait annoncé au Sommet de New York qu’elle dévoilerait une fork AugurLite et un marché de paris sur les élections présidentielles de 2020.

À l’époque, les réactions étaient mitigées, certains qualifiant AugurLite de version « centralisée » du protocole Augur permettant la prédiction.

M. Fletcher-Hill a expliqué que le manque de succès de Veil pouvait être attribué à une expérience prise en main difficile, ainsi qu’à son incapacité à trouver un juste milieu entre décentralisation et réglementation. « C’est difficile d’offrir quelque chose entre les deux que les gens trouvent précieux. »

Hill Street Labs, le studio d’investissement derrière la plate-forme retient les services de l’équipe de développement et prévoit d’annoncer un projet à venir.

Pour l’instant, Veil propose aux utilisateurs de retirer leurs positions ouvertes sur des marchés expirés et actifs et de convertir leur Veil Ether en ETH.Pour faciliter la transition, l’entreprise a supprimé les frais de règlement et organisera des entrevues de 45 minutes avec les utilisateurs au cours du prochain mois.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin est des crypto-monnaies

bank-of-america-cryptos-wallet

Bank of America cherche à breveter un portefeuille de cryptos

Bank of America cherche à breveter un système de sécurité « partitionné » pour les portefeuilles de monnaie numérique ce qui donnerait à différents utilisateurs différents niveaux d'accès aux fonds stockés.
Israël-regulations-finctech

L’organisme de réglementation israélien accélère le traitement de 2 000 demandes de licence Fintech !

L'organisme israélien de réglementation Fintech est en train de réorganiser son régime d'octroi de licences pour encourager la concurrence dans ce domaine.
levéedefond-CRM-blockchain

Le concurrent de Salesforce « Cere » lève 3,5 millions de dollars auprès de Binance Labs et d’autres partenaires

Le Cere Network, un logiciel de gestions des relations avec la clientèle (CRM) basé sur la blockchain vient de clôturer un tour de table « seed round » de 3,5 millions de dollars.
darkweb-trafic-cryptos

Un trafiquant de drogue du dark web perd des millions de dollars de gains cryptos illicites

Un homme a été condamné à San Diego, en Californie, pour de la vente de drogue contre des cryptos sur le dark web.