La plus grande ferme de minage de Bitcoin va ouvrir au Texas !

Le fabricant chinois de matériel crypto Bitmain a ouvert ce qu’il prétend être la plus grande installation au monde pour le minage de Bitcoin (BTC) à Rockdale dans le Texas.


Dans un communiqué publié le 21 octobre, Bitmain a révélé que le projet avait été réalisé en collaboration avec le Rockdale Municipal Development District et la société canadienne DMG Blockchain Solutions.

L’installation – actuellement développée à une capacité actuelle de 25 MW, avec une installation de 50 MW restant en construction – est située sur un site de 13 hectares et pourrait atteindre une capacité de plus de 300 MW à l’avenir. Le site appartenait à l’Aluminum Company of America, Alcoa, et servait autrefois d’emplacement pour une fonderie.

DMG, qui fournira les services d’hébergement et de gestion de l’installation du Texas, collaborera avec Bitmain pour accroître la capacité de l’installation et assurer l’efficacité des opérations minières du site.

Les deux entreprises travailleront en étroite collaboration pour mettre sur pied l’équipe sur le terrain de l’installation en collaboration avec la commission locale de la main-d’œuvre.

Bitmain indique qu’il se sont engagés à rechercher des fournisseurs locaux de Rockdale pour effectuer les travaux de construction et qu’ils achèteront également de l’énergie directement de l’exploitant du réseau électrique de Rockdale, le Electric Reliability Council of Texas.

En plus de soutenir l’économie locale, Bitmain prévoit également de lancer des programmes éducatifs et de formation sur la technologie blockchain et les opérations des centres de données miniers, en collaboration avec le district scolaire de Rockdale.

Alors que le projet avait été annoncé en août 2018, en janvier de cette année, des rapports locaux faisaient état d’une réduction d’échelle du projet, de mises à pied du personnel et de la suspension des activités. Les conditions défavorables du marché ont été considérées comme la raison de ce soi-disant refroidissement.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Clinton Brown, chef de projet de Bitmain à Rockdale, a déclaré aujourd’hui que le lancement de l’installation est ” important pour les plans d’expansion mondiale de Bitmain ” et que les ressources énergétiques stables et efficaces de l’État seront fondamentales pour soutenir ce qu’il estime être la croissance inévitable du minage de cryptomonnaies.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Contrats à terme Bitcoin

Bitcoin (BTC) le 17 janvier 2021 – Les taureaux n’iront pas plus loin ?

Bitcoin (BTC) n’arrive toujours pas à franchir les zones à proximité des 40 000 USD. Les marchés restent saturés suite au rallye haussier qui a amené le BTC des 20 000 USD aux 40 000 USD en moins d’un mois. Les investisseurs doivent…
vaccin covid19 bitcoin

Covid19 : des vaccins contre du Bitcoin (BTC)

La covid-19 copie les projets cryptos. Ces derniers peuvent connaître des forks, le virus lui peut subir des mutations et donner naissance à de nouveaux variants. Des scammers vendent des vaccins contre le coronavirus au marché noir et se font…
Please credit www.quotecatalog.com with an active link.

Le FMI voit l’avenir en yuan et oublie un peu vite le Bitcoin (BTC)

Un nouvel article publié sur le Blog du FMI, intitulé "Les glaciers de la finance globale : la composition des réserves de change des banques centrales" suggère que les mouvements géopolitiques et les révolutions technologiques vont bientôt profondément redéfinir la…
anthony pomp pompliano

Anthony Pompliano voit le Bitcoin (BTC) à 1 million de $

Anthony Pompliano confirme une énième fois son amour pour Bitcoin (BTC) avec une prévision d'un BTC à 1 million de dollars, de quoi provoquer une levée de boucliers chez les détracteurs du BTC. Big pump pour Bitcoin Dans une interview…
gestionnaires actifs comprendre bitcoin

Le Bitcoin vers un market cap de $300T? La démonstration de Michael J. Saylor est plus que solide

Le Bitcoin vient tout juste de fêter les 12 ans du lancement officiel de son réseau. Lorsque le Bitcoin fut lancé dans l'anonymat le plus complet par Satoshi Nakamoto le 3 Janvier 2009, lui-même ne devait pas imaginer qu'un Bitcoin…