La police anglaise met en enchère plus de $600,000 de Bitcoin confisqué.

La police britannique mettra en enchère des Bitcoin (BTC) confisqués, d’une valeur de $621,400, nous rapporte ‘ The London Economic’.


Les fonds ont été saisis d’un criminel qui offrait ses services d’hacking en échange de Bitcoin (BTC). Le criminel vendait aussi des données personnelles volée.

Cette vente sera une première pour les autorités anglaises. Ce sera la première fois que le gouvernement vend des crypto-monnaies saisie.

Au-delà des Bitcoin (BTC), la police vend aussi d’autres biens du malfaiteur, tel que, des voitures, des bijoux en diamants, et une montre Rolex.

La vente à l’enchère, dirigé par Wilsons Auctions, commencera en ligne aujourd’hui et se terminera demain.

Adjugé, vendu !

Wilsons Auctions, a déjà vendu plus de $400,000 de Bitcoin (BTC) saisie, ainsi que d’autres cryptos pour le gouvernement Belge.

En 2014, les États-Unis étaient le premier pays à vendre des crypto-monnaies saisie par enchère.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

L’investisseur américains, Tim Draper, aurait gagné l’enchère.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Analyse du Bitcoin le 25 septembre

Bitcoin (BTC) le 25 septembre 2020 – To the Moon ou… To the Ground

Bitcoin (BTC) est plus proche des 11 000 USD que des 10 000 USD : c’est relativement une bonne nouvelle, mais le BTC reste pour le moment dans une zone fragile d’où il pourrait chuter. Chaque hausse ou baisse importante de Bitcoin est…

L’Iran va-t-il bientôt contrôler 1/3 du Mining de Bitcoin (BTC) ?

L'Iran va installer des machines de mining de Bitcoin (Antminers ?) dans 3 centrales électriques entièrement dédiées au Bitcoin. La compagnie Thermal Power Plant Holding (TPPH) pourrait bien à terme représenter jusqu'a 1/3 de la puissance de mining du réseau……
Bitcoin (BTC) sur Ethereum (ETH)

Le Bitcoin (BTC) voit son Nombre d’Adresses Augmenter… sur Ethereum (ETH) !

Depuis plusieurs mois, il se produit une chute du nombre d’adresses de bitcoin contenant 1 BTC comme le rapporte Glassnode. Bien que certains pourraient y voir un signe baissier, la réalité des faits serait tout autre. Pour y voir plus…
Bitcoin le 2

Bitcoin (BTC) le 24 septembre 2020 – Oh la belle bl.. verte !

Ça remonte ! Jusqu’où et pour combien de temps ? On l’ignore. Bitcoin (BTC) a franchi la barre des 10 700 USD aujourd’hui, 24 septembre 2020. Les Baleines annoncent les résistances à briser sur le court terme. Le chandelier vert d’aujourd’hui, pourrait relancer…
Bitcoin (BTC) et l'or

Bitcoin (BTC) joue mieux le Rôle de l’Or que… l’Or lui-même !

Si vous lisez TheCoinTribune depuis un moment, vous connaissez certainement ces histoires de corrélation inversée entre Bitcoin (BTC) et le dollar et de corrélation positive entre le BTC et l’or. Ce Bitcoiner – et ce n’est pas n’importe qui –…