La police anglaise met en enchère plus de $600,000 de Bitcoin confisqué.

La police britannique mettra en enchère des Bitcoin (BTC) confisqués, d’une valeur de $621,400, nous rapporte ‘ The London Economic’.

Pub

Les fonds ont été saisis d’un criminel qui offrait ses services d’hacking en échange de Bitcoin (BTC). Le criminel vendait aussi des données personnelles volée.

Cette vente sera une première pour les autorités anglaises. Ce sera la première fois que le gouvernement vend des crypto-monnaies saisie.

Au-delà des Bitcoin (BTC), la police vend aussi d’autres biens du malfaiteur, tel que, des voitures, des bijoux en diamants, et une montre Rolex.

La vente à l’enchère, dirigé par Wilsons Auctions, commencera en ligne aujourd’hui et se terminera demain.

Adjugé, vendu !

Wilsons Auctions, a déjà vendu plus de $400,000 de Bitcoin (BTC) saisie, ainsi que d’autres cryptos pour le gouvernement Belge.

En 2014, les États-Unis étaient le premier pays à vendre des crypto-monnaies saisie par enchère.

L’investisseur américains, Tim Draper, aurait gagné l’enchère.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Cours du Bitcoin (BTC) du 25 janvier – Les traders ont la clef entre les mains

Le Bitcoin (BTC) a fini haussier à 8 462 USD à sa clôture le 24 janvier 2020, par rapport à son cours de clôture de la veille à 8 322 USD. La forte hausse à partir d’hier à midi s’est finalement prolongée jusqu’à la clôture, malgré quelques…
Elon Musk avis Bitcoin (BTC)

Bitcoin : l’avis (bizarre) d’Elon Musk sur la reine des cryptomonnaies

On pardonne tout aux génies, y compris d'être excentriques. Surtout d'être excentriques en fait. Et si en dépit de ses goûts particuliers en matière de design automobile, son petit penchant pour la marijuana médicale et une capacité au hors-piste dont on espère que son Cybertruck…

Les (mauvaises) raisons de ne pas acheter du Bitcoin : “BTC se fait pirater !”

3éme volet de notre tour d'horizon des arguments les plus éventés entendus autour de la table du réveillon, lorsque le sujet dérive dangereusement sur votre affection pour le Bitcoin. Après avoir ironisé sur le très relatif "Bitcoin, monnaie du crime" et exposé en quoi le…

Cours du Bitcoin (BTC) du 24 janvier – On demande le signal de tendance !

Sans surprise, le Bitcoin (BTC) a fini baissier hier à sa clôture par rapport à son cours de la veille.  Et comme mentionné dans nos analyses du cours du BTC du 23 janvier 2020, le BTC est reparti à la hausse 5 heures environ après…

Utiliser Bitcoin (BTC) sans Internet ? Le Venezuela montre le chemin

Une équipe vénézuélienne développe un réseau maillé décentralisé qui permettra d’effectuer des transactions avec Bitcoin (BTC) en se passant d'Internet. Basé sur les ondes radio, ce système baptisé « Locha Mesh » est né en réponse aux fréquentes pannes d'électricité et d'Internet au Venezuela. Mais au-delà de…