La police anglaise met en enchère plus de $600,000 de Bitcoin confisqué.

La police britannique mettra en enchère des Bitcoin (BTC) confisqués, d’une valeur de $621,400, nous rapporte ‘ The London Economic’.


Les fonds ont été saisis d’un criminel qui offrait ses services d’hacking en échange de Bitcoin (BTC). Le criminel vendait aussi des données personnelles volée.

Cette vente sera une première pour les autorités anglaises. Ce sera la première fois que le gouvernement vend des crypto-monnaies saisie.

Au-delà des Bitcoin (BTC), la police vend aussi d’autres biens du malfaiteur, tel que, des voitures, des bijoux en diamants, et une montre Rolex.

La vente à l’enchère, dirigé par Wilsons Auctions, commencera en ligne aujourd’hui et se terminera demain.

Adjugé, vendu !

Wilsons Auctions, a déjà vendu plus de $400,000 de Bitcoin (BTC) saisie, ainsi que d’autres cryptos pour le gouvernement Belge.

En 2014, les États-Unis étaient le premier pays à vendre des crypto-monnaies saisie par enchère.

Pub

L’investisseur américains, Tim Draper, aurait gagné l’enchère.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Bitcoin (BTC) le 13 juillet 2020 – Vers 3 ans d’ennui ?

Bitcoin (BTC) se négocie à 9 313 USD aujourd’hui, 13 juillet 2020, au moment où nous rédigeons cet article : on a droit à un peu d’action avec cette percée des 9 300 USD, c’est toujours mieux que de revoir le même film pendant 3 ans – vous…

Coinbase contrôle 40% du marché Bitcoin (BTC/USD), quelles implications ?

Pour investir de façon responsable et sûre dans Bitcoin et les cryptomonnaies, il est d’usage de passer par les exchanges comme Coinbase et autres. En effet cet investissement passe inévitablement par des échanges entre de la monnaie fiat et la cryptomonnaie concernée. Une analyse des…

“Des Stablecoins et des Lingots d’or”, cette Baleine de Bitcoin (BTC) change radicalement d’avis

Le COVID-19, ça a quand même mis un sacré bazar dans nos vies quotidiennes et sur les marchés financiers. Il faudrait apparemment plusieurs années pour tout remettre en ordre sur le terrain de jeu des traders et des investisseurs. Il aura fallu un tel chaos…

Bitcoin (BTC) le 12 juillet 2020 – Un rare signal haussier Hash Ribbon Buy

Dimanche plutôt calme pour Bitcoin (BTC) : le BTC se négocie à 9 229 USD aujourd’hui, 12 juillet 2020, au moment où nous rédigeons cet article. Un autre signal vient s’ajouter aux autres, pour annoncer un Bitcoin entrant dans une phase haussière. Un petit bilan de santé…

La fin du Dollar et l’avènement d’une monnaie comme Bitcoin (BTC) sont prévus depuis 1960

Il y a longtemps que la fin du dollar a été annoncée par Robert Triffin. L'économiste de Yale avait prévenu le Congrès US dès 1960 que faire du dollar la monnaie internationale par excellence se finirait mal. 60 ans plus tard, alors que la monnaie…