La Slovénie, pays où dépenser Bitcoin (BTC) et des cryptos est le plus facile

Petit État alpin d’Europe centrale et membre de l’UE, la Slovénie ambitionne de devenir un pôle européen de la blockchain et des cryptomonnaies. Voilà pourquoi l’adoption du Bitcoin (BTC) et de nombreuses autres cryptomonnaies y connaissent une progression fulgurante. On compte désormais plus de 1000 endroits à travers tous le pays qui acceptent d’offrir leurs services pour des paiements avec de la cryptomonnaie grâce au système de GoCrypto.


L’adoption des cryptomonnaies, une ouverture certaine au progrès

En Slovénie désormais, ils sont nombreux, cafés, restaurants, taxis, mécaniciens, dentistes, salons de coiffure, hôtels et installations sportives à accepter l’utilisation des cryptomonnaies dans leurs établissements.

Tous ces endroits opèrent en toute sécurité par le biais du système de paiement GoCrypto. On retrouve également parmi ces lieux les supermarchés Tu­­­­s. Il s’agit ici du plus grand vendeur de produits électroniques de Slovénie. D’autres entreprises comme Big Bang, Atlantis Water Park et Burger King Slovenia font également partie des entités favorables à l’utilisation des cryptomonnaies dans le cadre de transactions à leur niveau. C’est une nouvelle ère qui s’installe. Il est désormais possible de simplement utiliser son portefeuille crypté pour sortir et donc se simplifier la vie.

La Slovénie, est le pays ayant le plus grand nombre de lieux physiques acceptant les monnaies cryptographiques, a fait remarquer GoCrypto. Notons qu’il n’aura fallu que deux ans pour réaliser cet exploit.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Gocrypto, désormais présent dans le monde entier

L’Argentine, l’Autriche, la Bulgarie, la Colombie, la Croatie, la Tchéquie, la Hongrie, le Japon, le Portugal, la Roumanie, la Slovaquie, la Slovénie, la Suisse, le Royaume-Uni et le Venezuela, sont les pays dans lesquels, Gocrypto se fait dorénavant présent. Il se révèle à travers son site web dans ces 15 pays et plus de 150 000 produits sont achetables grâce à son système.

image.png

Il serait judicieux de rappeler qu’au moment de la rédaction du présent guide, GoCrypto est utilisé par plus de 1400 commerçants dont 95 disposent de magasins en ligne. La fiabilité de GoCrypto réside dans son système qui consiste en un ou plusieurs terminaux de point de vente (TPV) connectés à son réseau de paiement. Plusieurs cryptomonnaies comme le Bitcoin (BTC), le Bitcoin Cash (BCH), l’Ethereum (ETH), le jeton euro (EUR) et le jeton natif (GOC) de GoCrypto peuvent donc être aisément utilisées pour s’offrir des biens ou des services. Il convient également de noter que GoCrypto est compatible avec l’application portefeuille Elly et le portefeuille Bitcoin.com.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

La mise en place d’un système de paiement par monnaie cryptographique est certainement l’une des idées les plus prometteuses du siècle. Avec GoCrypto, des secteurs de la technologie, du commerce et de l’économie seront positivement impactés. C’est d’ailleurs cet impact positif qui permet aujourd’hui que près de 1000 endroits en Slovénie autorisent l’utilisation du Bitcoin (BTC) et de cryptomonnaies pour les différentes transactions.

Bitcoin vs Altcoins

Bitcoin (BTC) le 1er décembre 2020 – Toujours plus haut !

Le prix du Bitcoin (BTC) a atteint un nouvel ATH aujourd’hui, 1er décembre 2020. Bitcoin a bénéficié du soutien des baleines et notamment des investisseurs institutionnels sur la route vers les 20 000 USD. Doit-on s’attendre à un autre krach avec…
Golden bitcoin on pile of one hundred Chinese yuan banknotes background. Cryptocurrency, digital currency with yuan money bills.

Le parti communiste chinois détient 1 % des Bitcoins (BTC), que va-t-il en faire ?

Mine de rien, plusieurs nations, et non des moindres, accumulent des Bitcoins (BTC). Nous ne savons pas exactement qui mine en Chine mais c’est un fait qu’environ 50 % des mineurs viennent de là-bas. Ajoutez à cela l’Iran et le…
Tula, Russia - JANUARY 27, 2019: Coinbase - Buy Bitcoin and More, Secure Wallet mobile app on the display

Quand Bitcoin (BTC) monte… Coinbase crash !

Bitcoin (BTC) a dépassé la barre des 19 000 USD : mauvaise nouvelle pour les clients de Coinbase ? L’exchange enregistre un triste record de pannes à chaque fois que Bitcoin enregistre de gros mouvements haussiers ou baissiers. Un bouton off chez Coinbase ?…
Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 30 novembre 2020 – Nouvel ATH ! Préparez-vous au décollage !

Frôler les 20 000 USD avant la fin du mois de novembre 2020, juste après un krach qui a ramené son prix au-dessus des 16 000 USD il y a encore 4 jours : Bitcoin (BTC) a déjà effacé les pertes du krach…
Space Shuttle Launch

Plus Haut Historique pour Bitcoin (BTC) après 3 Ans d’Attente

2 ans, 11 mois et 14 jours plus tard, le Bitcoin (BTC) marque un nouveau plus haut historique. Un beau triomphe malgré sa classification de « commodity » plutôt que de monnaie, les insultes des banquiers de tous horizons, le…