La valeur du Bitcoin (BTC) dépasse les 12 000 $

Hausse_BTC

Le prix du bitcoin (BTC) poursuit sa croissance rapide en atteignant les 12 000$ le 26 juin, ce cap n’avait pas été dépassé depuis plus d’un an.


Bitcoin (BTC) a franchi la barre des 12 000 $ tôt ce matin après s’être tradé pour la plupart du temps entre 3 000 $ et 4 000 $ au cours des premiers mois de l’année.

Le temps presse, le bitcoin (BTC) se négocie à plus de 12 500 $, après avoir augmenté sa valeur de 11% au cours des dernières 24 heures.

cours du bitcoin

Le 22 juin dernier, le bitcoin (BTC) avait déjà franchi la barre des 11 000 $ en 24 heures après avoir atteint la ligne des 10 000 $. Plus tôt cette semaine, le trader professionnel Peter Brandt a également tweeté que le prix du bitcoin (BTC) vise actuellement un objectif de 100 000 $. Selon lui, le bitcoin (BTC) est actuellement dans sa quatrième phase de croissance parabolique et “est un marché pas comme les autres”. 

Le fondateur et PDG de Digital Currency Group a déclaré plus tôt ce mois-ci qu’il “semble que nous sortons d’un crypto hiver et que nous sommes entrés dans un crypto printemps”, dans une interview avec Bloomberg.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Également le 22 juin, Ethereum (ETH) a atteint son plus haut niveau en 10 mois après que le 21 juin, des informations ont été diffusées sur le fait que le titre de Grayscale basé sur Ethereum (Grayscale Ethereum Trust (ETHE)) est maintenant disponible à la négociation sur les marchés OTC.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

0.28 BTC vous feront-ils bientôt rentrer dans le “Club des 1%” des Fortunes du Bitcoin ?

Combien de Bitcoins (BTC) détenez-vous aujourd’hui dans vos wallets BTC ? A peine quelques satoshis – c’est mon cas ? Réjouissez-vous car 0,28 BTC suffirait à vous situer dans le top 1% de la population mondiale. Vous rejoindrez bientôt l’élite … ou…

“Blockchain, not Bitcoin”, la position de la Russie se précise

Quelle est la position de la Russie par rapport au Bitcoin et à la Blockchain ? Cette question a depuis longtemps alimenté les débats au sein de la cryptosphère. Elle semble aujourd’hui être en voie d'être résolue avec les récentes décisions…

Acheter du Bitcoin (BTC) : Un incontournable, on en parle dans l’actu de la semaine ByKep !

Microstrategy qui achète plus de 16 000 Bitcoins et les 10 000 distributeurs Bitcoins dans le monde, la crypto devient accessible à tous !

Bitcoin le 27 septembre 2020 – Il ne reste qu’un jour !

Rien de nouveau sur les marchés aujourd’hui, 27 septembre 2020. Bitcoin (BTC) n’arrive toujours pas à franchir la résistance des 10 800 USD. Le BTC est en train d’enregistrer un nouveau record. Mais est-il trop tôt pour crier victoire quant à…

Bitcoin (BTC) – Rempart contre la fin du Cash et la société de Surveillance Totale

Les moyens de paiement sont noyautés par quelques multinationales dont l'objectif ultime est de liquider le bon vieux billet de banque. Bitcoin, loin d'être une simple protection contre l'inflation, est aussi un rempart imprenable au milieu d'une guerre contre le…