La valeur du Bitcoin (BTC) dépasse les 12 000 $

Hausse_BTC

Le prix du bitcoin (BTC) poursuit sa croissance rapide en atteignant les 12 000$ le 26 juin, ce cap n’avait pas été dépassé depuis plus d’un an.

Bitcoin (BTC) a franchi la barre des 12 000 $ tôt ce matin après s’être tradé pour la plupart du temps entre 3 000 $ et 4 000 $ au cours des premiers mois de l’année.

Le temps presse, le bitcoin (BTC) se négocie à plus de 12 500 $, après avoir augmenté sa valeur de 11% au cours des dernières 24 heures.

cours du bitcoin

Le 22 juin dernier, le bitcoin (BTC) avait déjà franchi la barre des 11 000 $ en 24 heures après avoir atteint la ligne des 10 000 $. Plus tôt cette semaine, le trader professionnel Peter Brandt a également tweeté que le prix du bitcoin (BTC) vise actuellement un objectif de 100 000 $. Selon lui, le bitcoin (BTC) est actuellement dans sa quatrième phase de croissance parabolique et “est un marché pas comme les autres”. 

Le fondateur et PDG de Digital Currency Group a déclaré plus tôt ce mois-ci qu’il “semble que nous sortons d’un crypto hiver et que nous sommes entrés dans un crypto printemps”, dans une interview avec Bloomberg.

Également le 22 juin, Ethereum (ETH) a atteint son plus haut niveau en 10 mois après que le 21 juin, des informations ont été diffusées sur le fait que le titre de Grayscale basé sur Ethereum (Grayscale Ethereum Trust (ETHE)) est maintenant disponible à la négociation sur les marchés OTC.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Bitcoin (BTC) le 3 juillet 2020 – Faut-il redouter les 10 000$ ?

Bitcoin (BTC) se négocie à 9 101 USD aujourd’hui, 3 juillet 2020, au moment où nous rédigeons cet article : une journée au vert qui succède l’incursion en dessous des 9 000 USD de la veille. Mais peut-être faudrait-il arrêter d’observer la couleur des chandeliers quotidiens de Bitcoin ?…

Un nouveau Bull Run de Bitcoin sous 30 jours ? Les paris sont ouverts !

Ce n’est plus un secret que les effets liés à la pandémie du covid-19 ont retardé le cycle haussier attendu pour le prix du Bitcoin pour cette année. Après une longue stabilisation des prix, plusieurs analystes annonçaient l’arrivée imminente d’un Bull run de la reine…

80% des Adresses Bitcoin (BTC) sont en profit (Glassnode)

Bitcoin (BTC) ce n’est qu’une bulle spéculative qui va finir par  exploser, c’est du vide, bla bla bla : une chose est certaine, c’est que Bitcoin fait gagner de l’argent à plus de 80% des personnes qui ont décidé de l’adopter au lieu de perdre leur…

Bitcoin (BTC) le 2 juillet 2020 – Les 10 400$ anticipés par le Marché

Bitcoin (BTC) est en train de faire une incursion en-dessous des 9 000 USD aujourd’hui, 2 juillet 2020, au moment où nous rédigeons cet article. Le contraste « chute et ATH » est assez intéressant à analyser ; les 10 400 USD sont attendus avec espoir. Mais cela pourra-t-il se…

10 millions de satoshi (0.1 Bitcoin) pour lire des Comics et mener l’enquête

Près de 1 000 dollars en bitcoin, c’est le jackpot qui se trouve au bout de l’aventure qui vous est proposée par la série de webcomic dénommé Bulltardia. Les fans de bandes dessinées et amoureux du bitcoin ont ici l’occasion de récolter des indices pour…