La valeur du Bitcoin (BTC) dépasse les 12 000 $

Hausse_BTC

Le prix du bitcoin (BTC) poursuit sa croissance rapide en atteignant les 12 000$ le 26 juin, ce cap n’avait pas été dépassé depuis plus d’un an.

Bitcoin (BTC) a franchi la barre des 12 000 $ tôt ce matin après s’être tradé pour la plupart du temps entre 3 000 $ et 4 000 $ au cours des premiers mois de l’année.

Le temps presse, le bitcoin (BTC) se négocie à plus de 12 500 $, après avoir augmenté sa valeur de 11% au cours des dernières 24 heures.

cours du bitcoin

Le 22 juin dernier, le bitcoin (BTC) avait déjà franchi la barre des 11 000 $ en 24 heures après avoir atteint la ligne des 10 000 $. Plus tôt cette semaine, le trader professionnel Peter Brandt a également tweeté que le prix du bitcoin (BTC) vise actuellement un objectif de 100 000 $. Selon lui, le bitcoin (BTC) est actuellement dans sa quatrième phase de croissance parabolique et “est un marché pas comme les autres”. 

Le fondateur et PDG de Digital Currency Group a déclaré plus tôt ce mois-ci qu’il “semble que nous sortons d’un crypto hiver et que nous sommes entrés dans un crypto printemps”, dans une interview avec Bloomberg.

Également le 22 juin, Ethereum (ETH) a atteint son plus haut niveau en 10 mois après que le 21 juin, des informations ont été diffusées sur le fait que le titre de Grayscale basé sur Ethereum (Grayscale Ethereum Trust (ETHE)) est maintenant disponible à la négociation sur les marchés OTC.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin est des crypto-monnaies

6 ans après Bitcoin, satoshi rentre dans le dictionnaire d’Oxford

Le satoshi, la plus petite unité de compte composant un bitcoin (BTC), vient d'être accueilli dans la prestigieuse enceinte du Oxford English Dictionary, référence académique mondiale en terme de langage. Il rejoint ainsi le mot  « Bitcoin », ajouté pour sa part en 2013.  100…
or-blockchain-suisse

CoinShares lance un réseau de tokens basés sur l’or sur une sidechain Bitcoin

Le gestionnaire d'actifs numériques CoinShares met de l'or sur la blockchain bitcoin.

D’après le Congrès, Facebook devrait intégrer Bitcoin plutôt que développer Libra

Warren Davidson, un membre du Congrès Américain a annoncé que l'ajout de Bitcoin au portefeuille Calibra que développe Facebook serait une bien meilleure idée que le développement de sa propre monnaie.

Pourquoi Bitcoin est-il descendu de son plateau à 10.000$ ?

Après une longue période de stabilité autour des 10.000$, une chute impressionnante à 8.000$ a surpris les investisseurs à la fin du mois de septembre. Alors qu'aujourd'hui il semble que la remontée soit enclenchée, nous devons prendre un peu de recul pour comprendre comment un…
tim-draper

Bitcoin transcende les frontières et destitue les dictateurs – Tim Draper

L'investisseur milliardaire américain ne tarit pas de compliment pour le Bitcoin. Dans un blog sur le site Medium, il a annoncé que pour lui le futur du Bitcoin était excellent et qu'il serait la monnaie de l'innovation et des startups qui changeraient le monde.