La valeur du Bitcoin (BTC) dépasse les 12 000 $

Hausse_BTC

Le prix du bitcoin (BTC) poursuit sa croissance rapide en atteignant les 12 000$ le 26 juin, ce cap n’avait pas été dépassé depuis plus d’un an.

Bitcoin (BTC) a franchi la barre des 12 000 $ tôt ce matin après s’être tradé pour la plupart du temps entre 3 000 $ et 4 000 $ au cours des premiers mois de l’année.

Le temps presse, le bitcoin (BTC) se négocie à plus de 12 500 $, après avoir augmenté sa valeur de 11% au cours des dernières 24 heures.

cours du bitcoin

Le 22 juin dernier, le bitcoin (BTC) avait déjà franchi la barre des 11 000 $ en 24 heures après avoir atteint la ligne des 10 000 $. Plus tôt cette semaine, le trader professionnel Peter Brandt a également tweeté que le prix du bitcoin (BTC) vise actuellement un objectif de 100 000 $. Selon lui, le bitcoin (BTC) est actuellement dans sa quatrième phase de croissance parabolique et “est un marché pas comme les autres”. 

Le fondateur et PDG de Digital Currency Group a déclaré plus tôt ce mois-ci qu’il “semble que nous sortons d’un crypto hiver et que nous sommes entrés dans un crypto printemps”, dans une interview avec Bloomberg.

Également le 22 juin, Ethereum (ETH) a atteint son plus haut niveau en 10 mois après que le 21 juin, des informations ont été diffusées sur le fait que le titre de Grayscale basé sur Ethereum (Grayscale Ethereum Trust (ETHE)) est maintenant disponible à la négociation sur les marchés OTC.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin est des crypto-monnaies

ErikFinman-Mettalicus-investissement

Pourquoi le plus jeune millionnaire du bitcoin est prêt à tout miser sur Metal Pay ?

Metallicus, la startup à l'origine de la plateforme de paiements peer-to-peer Metal Pay a reçu un investissement providentiel du plus jeune millionnaire du bitcoin, Erik Finman.

Le Bitcoin (BTC) maintenant une forme légale de paiement en Nouvelle-Zélande

Le ministère des finances néo-zélandais a annoncé dans son rapport d'Aout que les cryptomonnaies étaient maintenant une forme légale et taxable de paiements. Ce même rapport donne aussi un cadre légal qui permet aux entreprises de payer leurs employés en cryptomonnaie.
india-crypto

La Cour Suprême indienne pourrait juger illégale l’interdiction des cryptomonnaies

Le 14 août, la Cour Suprême indienne entendait les arguments de l'Internet and Mobile Association of India (IMAI) contre la Reserve Bank of India (RBI). L'IMAI aurait plaidé que la RBI a dépassé son domaine de juridiction en proposant une interdiction générale des cryptomonnaies en…

Bitcoin (BTC) pourrait passer sous les 10.000$ : Pourquoi ?

Le bitcoin flirte ces derniers jours avec la barre psychologique extrêmement importante des 10.000$ et certains indicateurs montrent que la cryptomonnaie la plus importante n'est pas à l'abri d'un nombre à quatre chiffres. L'étude précise des indicateurs montre néanmoins que Bitcoin pourrait remonter à 10.700$…
hong-kong

Manifestations à Hong-Kong : Bitcoin (BTC) s’échange à prix d’or

La demande de Bitcoin à Hong-Kong s'est envolée ces derniers jours alors que la région chinoise de 7 millions d'habitants manifeste pour plus de démocratie et un moins grand contrôle chinois. La perte de confiance dans le yen sur la péninsule asiatique s'est traduite par…