Lancement de la 4ème vente de LANDS par The Sandbox (SAND) avec un Allié de Poids : Binance (BNB) !

Vente de The Sandbox pour acquérir des LANDS

L’histoire d’amour entre Binance (BNB) et The SandBox (SAND) est partie pour durer encore plus longtemps avec la dernière marque d’attention réalisée par le premier cité. On se rappelle déjà que la plateforme de jeu décentralisée a récemment réalisé une levée de fonds de 3 millions de dollars sur Binance Launchpad. Cette fois-ci, Binance a décidé d’acquérir une importante quantité de LAND NFT alors que la quatrième prévente de celui-ci est prévue pour le 15 septembre soit… aujourd’hui !

Pub

Un Achat de 4 012 LANDS sur une carte totale qui en compte 166 464

Le LAND est un token non fongible (ERC-721) qui représente un morceau de terrain numérique dans le métaverse The Sandbox. Il offre avec le SAND (le principal jeton utilitaire de la plateforme), la possibilité de construire, posséder et monétiser l’expérience de jeu des utilisateurs dans un monde virtuel unique. Il en existe donc un nombre limité dans cet espace, à savoir 166 464, et chacun d’entre eux a un emplacement unique. Binance a ainsi décidé d’acquérir un total de 4 012 LANDS sur la carte confiant de la réussite du projet conduit par The Sandbox.

Pour son PDG Changpeng Zhao (CZ) : « Binance fait un pas de plus pour démontrer que la technologie de la blockchain peut être adoptée par le plus grand nombre dans les jeux » grâce à cette collaboration. Sébastien Borget, directeur général et cofondateur de The Sandbox, a également partagé le point de vue de son partenaire. « Accueillir Binance dans notre métaverse est un pas important vers une adoption plus large des NFT dans l’économie décentralisée par la communauté des utilisateurs de Binance. L’une des plus grandes forces du monde virtuel de The Sandbox est le fait que les créateurs peuvent construire, posséder et monétiser des jeux aux côtés de géants du jeu tels qu’Atari, Square Enix, et maintenant Binance » a-t-il déclaré.

Carte représentant l'emplacement des ventes de LANDS

Quelles sont les retombées de cette acquisition pour les utilisateurs de Binance ?

Binance a prévu d’utiliser ses LANDS fraichement acquis pour s’engager auprès de sa communauté par le biais d’expériences de jeux sociaux dans le monde virtuel de The Sandbox. Le groupe a ainsi l’intention d’organiser de futurs concours de création de tokens non fongibles. Ceux-ci seront par ailleurs soutenus par VoxEdit et le marché NFT de The Sandbox.  Le groupe distribuera également les LANDS aux créateurs qui proposeront les jeux les plus attrayants réalisés avec The Sandbox Game Maker. Cette étape sera également réalisée par une autre série de concours à venir. Ils devraient notamment avoir lieu avant le lancement public de la plateforme qui est prévu pour la fin de l’année.

Pub

Avec l’annonce de l’acquisition faite par Binance, on devrait assister à une véritable bousculade pour s’arracher les derniers LANDS disponibles lors de la prochaine prévente. En effet, aujourd’hui se tenait la première vague. Mais il en reste encore 3 qui se dérouleront jour après jour, cette semaine ! Il faut rappeler que les précédentes campagnes avaient rencontré un énorme succès avec plus de 1 500 000 dollars obtenus par The Sandbox.

OKEx reprend ses activités normalement à l’exception des retraits

Le 16 octobre, OKEx procédait à la suspension de certaines activités, dont les retraits de toutes les cryptomonnaies, suite à une perte de clés privées. L’annonce avait alors été mal reçue par le marché avec le cours du bitcoin qui…

Un footballeur lance sa propre cryptomonnaie pour l’écosystème sportif !

On ne le dira jamais assez, le potentiel de la blockchain est si immense qu’il serait impossible à l’heure actuelle de fixer une limite aux applications qui en découlent. Avec la cryptomonnaie, la technologie vient d’être associée à une initiative…

Les résultats de l’enquête FFPB sont pour bientôt !

Lancée durant l'été 2020, cette enquête lancée par la Fédération Française des Professionnels de la Blockchain (FFPB) s'est terminée le 5 octobre 2020. Nous vous en avions d'ailleurs parlé ! Et après un peu moins d'un mois d'attente, il semblerait…
Les banques devraient pouvoir détenir des cryptomonnais et du bitcoin

Pour Paul Tudor Jones, investir dans Bitcoin (BTC) aujourd’hui, c’est comme investir dans Google et Apple à leurs débuts

L’embellie qu’a connue récemment la valeur du Bitcoin (BTC) sur le marché a remis aux gouts du jour les habituels commentaires sur un bull run de la cryptomonnaie. Les partisans de l’actif étant de sortie pour partager leurs impressions, Paul…
Bitcoin (BTC) le 14 octobre 2020

Bitcoin le 26 octobre 2020 – Les Ours ne sont pas encore Endormis

Bitcoin (BTC) est confronté à une ligne de résistance majeure avant une éventuelle impulsion vers les 14 000 USD. Le dernier vendredi du mois approche avec la menace de l’expiration mensuelle des options BTC. Des bonbons ou des farces : si le BTC…