Lancement européen de la Binance VISA Card : Jusqu’à 7% en Cash-Back

Binance, la société internationale derrière le plus grand échange d’actifs numériques au monde, a annoncé aujourd’hui le développement de sa carte Visa Binance à tous les utilisateurs éligibles de l’Espace économique européen (EEE).

La Binance Visa Card poursuit sa conquète

LONDRES, le 16 septembre 2020 (communiqué de presse) – La carte Binance Visa prend désormais en charge les applications de paiement NFC, notamment Google Pay et Samsung Pay, offrant davantage de possibilités de conversion et de dépenses en Bitcoin (BTC), BNB, SXP et BUSD vers fiat dans plus de 60 millions d’endroits dans le monde.

« Nous sommes ravis des retours positifs que nous avons reçu des premiers utilisateurs de notre carte Visa Binance », a déclaré Josh Goodbody, directeur de la croissance européenne chez Binance. « En introduisant de nouvelles fonctionnalités telles que le support de paiement NFC et en rendant la carte disponible dans plus de régions, la carte Binance Visa nous aidera à poursuivre notre mission de rendre les devises crypto accessible aux masses ».

Alimentée par la plateforme Swipe, la carte Binance Visa permet aux actifs numériques de rester dans leur forme native jusqu’à ce qu’une transaction en point de vente ait lieu, ce qui permet aux détenteurs de la carte Binance Visa de convertir et de faire des transactions en cryptomonnaies de manière transparente. Les utilisateurs de la carte Binance Visa pourront recharger leur portefeuille lié à la carte directement à partir de leur portefeuille Binance Spot et définir un ordre de préférence pour débiter leurs actifs en BTC, BNB, SXP et BUSD.

Un cashback de 7% pour fêter l’arrivée de Binance Visa Card

Pour célébrer le déploiement à l’échelle européenne, Binance Visa Card offre aux utilisateurs des avantages de cashback allant jusqu’à 7%. Le pourcentage de cashback dépendra du niveau de la carte de l’utilisateur, lui même basé sur le montant de son staking de BNB dans n’importe quel portefeuille détenu sur Binance.com.

En plus des avantages de cashback, la carte Binance Visa sera assortie de frais de transaction, de frais de maintenance, et de frais d’inscription inexistants ainsi que des taux de cash-back compétitifs ainsi que de frais nuls pour les achats effectués en euros.

Tous les utilisateurs de Binance basés dans l’EEE peuvent demander une carte Visa Binance. Pour plus d’informations sur la carte Visa Binance et les modalités de demande, rendez-vous sur Binance

Cardano, EOS, Bitcoin Cash, Ripple… ces Crypto du Monde d’Avant que la Finance Décentralisée va Tuer

Malgré les énormes capitaux qui l'abreuve sans cesse, la DeFi jouit pour le moment d’une valorisation faible rapporté aux blockchains. EOS, Cardano, Tron, ou encore Bitcoin SVqui présentent des capitalisations boursières de plusieurs milliards de dollars. Dans le même temps,…

En visant le Dollar, le futur Crypto-Yuan pourrait…tuer l’Euro

On en revient un peu au scénario des 2 Grandes Guerres : l’Europe théâtre des opérations subit les bombardements, tandis que les Etats-Unis sont épargnés. L’USD dans le viseur, l’EUR comme victime : le crypto-yuan pourrait rater son tir et mettre à…
WPO lance son ICO GreenTokens pour la Transition Énergétique

La Blockchain au secours du Climat ? Le leader européen WPO lance son ICO GreenTokens pour Accélérer la Transition Énergétique !

Paris, 8 septembre 2020 – Le groupe européen WPO lance aujourd’hui son Offre Publique de Jetons (ICO) GreenTokens. WPO est leader des plateformes européennes indépendantes de gestion d’actifs et de services spécialisés dans les énergies renouvelables. L’ICO de WPO se…

Le “Rapport Honnête”sur la DeFi (Crypto.com/Boston Consulting)

Il n'est résolument pas exagéré d’utiliser tous les superlatifs possibles pour qualifier la croissance du secteur de la DeFi tellement elle fut spectaculaire. Par rapport à l’année dernière, la valeur totale qui y est bloquée a augmenté de 1500% pour…

La crypto-agence de voyages Travala (AVA) se décentralise un peu plus grâce à Binance Chain

Travala, une plateforme de réservation de vols et d’hôtels qui admet des paiements par cryptomonnaie, a annoncé un partenariat avec Binance Chain. Ce partenariat permettra le développement conjoint d’un nouveau système Web 3.0 d’agences de voyages en ligne (OTA). Des…