L’application de récompenses Bitcoin Lolli s’étend à 900 points de vente en retail

Lolli-900-points de vente-retail-BTC

L’application d’achat en ligne Lolli est en pleine croissance, s’étendant en dehors du web à 900 points de vente au détail.


Le PDG de la société Alex Adelman a annoncé un partenariat avec Safeway, filiale d’Albertson, dans une interview accordée jeudi à Yahoo ! finance. L’expansion permet aux utilisateurs de commander des produits d’épicerie, de beauté ou de pharmacie en ligne sur Safeway.com.

« Nous avons vu une demande de la part des utilisateurs de gagner du bitcoin pour les dépenses quotidiennes comme la nourriture et la pharmacie » a déclaré Adelman dans une interview avec CoinDesk.

De plus, les utilisateurs obtiennent toujours un rendement de 3 à 5 % en bitcoin grâce à leurs achats en ligne, ce qu’Adelman considère comme une « voie royale pour amener le bitcoin aux masses ». Selon la comptabilité de l’entreprise, près de 40% sont des utilisateurs Lolli sont nouveaux dans l’univers des cryptos.

Lancé il y a un peu moins d’un an, Lolli s’est associé à 750 marchands en ligne, dont Walmart, Macys et Priceline. L’ancienne société d’Adelman appelée Cosmic a été rachetée par la société de commerce électronique Ebates « afin que nous connaissions bien les marchands et que nous comprenions bien le modèle économique ».

Il estime que l’utilisateur moyen a gagné jusqu’à présent environ 26 $ (263 661 satoshis) en bitcoin. Il ajoute qu’après un achat, l’estimation des récompenses est calculée en « quelques minutes à quelques jours ». Toutefois, il faut généralement de 30 à 90 jours pour que le remboursement soit accordé car Lolli doit attendre la fin de la période de retour.

Adelman a refusé de partager les prévisions de revenus de l’entreprise mais a déclaré que Lolli obtient un pourcentage de chaque vente qu’ils partagent ensuite avec leurs dizaines de milliers d’utilisateurs.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Lolli a été lancé en septembre 2018 avec l’appui de 2,35 millions de dollars de sociétés de capital-risque de premier plan, dont Bain Capital Ventures et Digital Currency Group.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Bitcoin, le vilain petit canard de la finance traditionnelle

Bitcoin (BTC) le 20 septembre 2020 – Merci la FED !

Bitcoin (BTC) se négocie dans la zone des 9 800 USD – 11 130 USD depuis maintenant une semaine. Le BTC a encore 10 jours pour absorber le chandelier rouge mensuel actuel, en montant au-dessus des 11 670 USD. Au menu de notre…

Acheter de l’Or (XAU) sur la Plateforme Crypto et Bitcoin BitPanda

L'or est un élément de base dans le portefeuille de tout investisseur, dans la mesure où il est considéré comme un "investissement refuge". Cela signifie que l'or est l'actif sur lequel les investisseurs se rabattent et auquel ils font confiance…
Bitcoin (BTC) connait un record de ses volumes sur Bakkt

Volume en Hausse : Nouveaux Records pour les Futures Bitcoin (BTC) de Bakkt

Les contrats à terme de Bitcoin (BTC) figurent parmi les offres les plus populaires que l’on retrouve chez les exchanges et sociétés d’investissement en cryptomonnaies. Bakkt vient justement d’établir un record en la matière améliorant ainsi le précédent de 36%.…
Bitcoin (BTC) le 19 septembre 2020

Bitcoin (BTC) le 19 septembre 2020 – Un Weekend Ensoleillé pour les Investisseurs

Bitcoin (BTC) a repris le chemin vers les 12 000 USD cette semaine. Le BTC est de nouveau au-dessus des 11 000 USD aujourd’hui, 19 septembre 2020. Cela pourrait vouloir indiquer que les gros investisseurs auraient choisi le camp des 12 000 USD,…
Et si tous les développeurs Bitcoin disparaissaient ?

Scénario Horreur : Tous les Développeurs Bitcoin (BTC) ont Disparu ! Que se passerait-il ?

Quelle crypto peut aujourd’hui réellement prétendre à un niveau de décentralisation similaire à celui de Bitcoin (BTC) ? Pas de fondateur ou de co-fondateurs connus dont les actions influenceraient le prix de la crypto et, une architecture technique qui survivrait à…