L’application de récompenses Bitcoin Lolli s’étend à 900 points de vente en retail

Lolli-900-points de vente-retail-BTC

L’application d’achat en ligne Lolli est en pleine croissance, s’étendant en dehors du web à 900 points de vente au détail.

Le PDG de la société Alex Adelman a annoncé un partenariat avec Safeway, filiale d’Albertson, dans une interview accordée jeudi à Yahoo ! finance. L’expansion permet aux utilisateurs de commander des produits d’épicerie, de beauté ou de pharmacie en ligne sur Safeway.com.

« Nous avons vu une demande de la part des utilisateurs de gagner du bitcoin pour les dépenses quotidiennes comme la nourriture et la pharmacie » a déclaré Adelman dans une interview avec CoinDesk.

De plus, les utilisateurs obtiennent toujours un rendement de 3 à 5 % en bitcoin grâce à leurs achats en ligne, ce qu’Adelman considère comme une « voie royale pour amener le bitcoin aux masses ». Selon la comptabilité de l’entreprise, près de 40% sont des utilisateurs Lolli sont nouveaux dans l’univers des cryptos.

Lancé il y a un peu moins d’un an, Lolli s’est associé à 750 marchands en ligne, dont Walmart, Macys et Priceline. L’ancienne société d’Adelman appelée Cosmic a été rachetée par la société de commerce électronique Ebates « afin que nous connaissions bien les marchands et que nous comprenions bien le modèle économique ».

Il estime que l’utilisateur moyen a gagné jusqu’à présent environ 26 $ (263 661 satoshis) en bitcoin. Il ajoute qu’après un achat, l’estimation des récompenses est calculée en « quelques minutes à quelques jours ». Toutefois, il faut généralement de 30 à 90 jours pour que le remboursement soit accordé car Lolli doit attendre la fin de la période de retour.

Adelman a refusé de partager les prévisions de revenus de l’entreprise mais a déclaré que Lolli obtient un pourcentage de chaque vente qu’ils partagent ensuite avec leurs dizaines de milliers d’utilisateurs.

Lolli a été lancé en septembre 2018 avec l’appui de 2,35 millions de dollars de sociétés de capital-risque de premier plan, dont Bain Capital Ventures et Digital Currency Group.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin est des crypto-monnaies

Le Bitcoin (BTC) maintenant une forme légale de paiement en Nouvelle-Zélande

Le ministère des finances néo-zélandais a annoncé dans son rapport d'Aout que les cryptomonnaies étaient maintenant une forme légale et taxable de paiements. Ce même rapport donne aussi un cadre légal qui permet aux entreprises de payer leurs employés en cryptomonnaie.
india-crypto

La Cour Suprême indienne pourrait juger illégale l’interdiction des cryptomonnaies

Le 14 août, la Cour Suprême indienne entendait les arguments de l'Internet and Mobile Association of India (IMAI) contre la Reserve Bank of India (RBI). L'IMAI aurait plaidé que la RBI a dépassé son domaine de juridiction en proposant une interdiction générale des cryptomonnaies en…

Bitcoin (BTC) pourrait passer sous les 10.000$ : Pourquoi ?

Le bitcoin flirte ces derniers jours avec la barre psychologique extrêmement importante des 10.000$ et certains indicateurs montrent que la cryptomonnaie la plus importante n'est pas à l'abri d'un nombre à quatre chiffres. L'étude précise des indicateurs montre néanmoins que Bitcoin pourrait remonter à 10.700$…
hong-kong

Manifestations à Hong-Kong : Bitcoin (BTC) s’échange à prix d’or

La demande de Bitcoin à Hong-Kong s'est envolée ces derniers jours alors que la région chinoise de 7 millions d'habitants manifeste pour plus de démocratie et un moins grand contrôle chinois. La perte de confiance dans le yen sur la péninsule asiatique s'est traduite par…
Inégalités-Bitcoin

Bitcoin (BTC) pourrait réduire les inégalités monétaires sur la planète !

Internet a été une première étape, la blockchain a le potentiel de complètement changer la donne et redessiner le visage de l’économie internationale actuelle ! Observons comment.