L’application de récompenses Bitcoin Lolli s’étend à 900 points de vente en retail

Lolli-900-points de vente-retail-BTC

L’application d’achat en ligne Lolli est en pleine croissance, s’étendant en dehors du web à 900 points de vente au détail.

Pub

Le PDG de la société Alex Adelman a annoncé un partenariat avec Safeway, filiale d’Albertson, dans une interview accordée jeudi à Yahoo ! finance. L’expansion permet aux utilisateurs de commander des produits d’épicerie, de beauté ou de pharmacie en ligne sur Safeway.com.

« Nous avons vu une demande de la part des utilisateurs de gagner du bitcoin pour les dépenses quotidiennes comme la nourriture et la pharmacie » a déclaré Adelman dans une interview avec CoinDesk.

De plus, les utilisateurs obtiennent toujours un rendement de 3 à 5 % en bitcoin grâce à leurs achats en ligne, ce qu’Adelman considère comme une « voie royale pour amener le bitcoin aux masses ». Selon la comptabilité de l’entreprise, près de 40% sont des utilisateurs Lolli sont nouveaux dans l’univers des cryptos.

Lancé il y a un peu moins d’un an, Lolli s’est associé à 750 marchands en ligne, dont Walmart, Macys et Priceline. L’ancienne société d’Adelman appelée Cosmic a été rachetée par la société de commerce électronique Ebates « afin que nous connaissions bien les marchands et que nous comprenions bien le modèle économique ».

Il estime que l’utilisateur moyen a gagné jusqu’à présent environ 26 $ (263 661 satoshis) en bitcoin. Il ajoute qu’après un achat, l’estimation des récompenses est calculée en « quelques minutes à quelques jours ». Toutefois, il faut généralement de 30 à 90 jours pour que le remboursement soit accordé car Lolli doit attendre la fin de la période de retour.

Adelman a refusé de partager les prévisions de revenus de l’entreprise mais a déclaré que Lolli obtient un pourcentage de chaque vente qu’ils partagent ensuite avec leurs dizaines de milliers d’utilisateurs.

Lolli a été lancé en septembre 2018 avec l’appui de 2,35 millions de dollars de sociétés de capital-risque de premier plan, dont Bain Capital Ventures et Digital Currency Group.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Analyse de cours de Bitcoin (BTC) du 27 janvier – Les taureaux focus sur 9000$

Le Bitcoin (BTC) était en phase de transition hier aux environs de midi. Il a finalement confirmé sa reprise qui a débuté le 25 janvier 2020 à 16h, en terminant à la hausse à 8 590 USD à sa clôture le 26 janvier 2020, soit…

Bitcoin : Coinbase dort sur 1 million de BTC, quelles implications ?

De nombreux bitcoineurs préfèrent les chauds aux froids, la seconde édition du Proof ok Keys en début d’année n’a pas vraiment changé grand-chose. Les traders et les HODlers de Bitcoin (BTC) continuent en effet à faire confiance aux crypto-exchanges en leur confiant la clef privée…

Le développement de Bitcoin (BTC) mobilise des milliers de cerveaux

"L’Etat fait disparaître définitivement Bitcoin (BTC) !" Rassurez-vous, c’est un titre qu’on ne lira jamais en première page des journaux. Satoshi Nakamoto a eu cette idée de génie de garder son identité secrète – du coup on comprend mieux pourquoi Craig Wright ne peut être le…
BTG (Bitcoin Gold) a subi les 22 et 23 janvier plusieurs attaques à 51%

Bitcoin Gold (BTG) subit une série d’attaques 51%

Bitcoin Gold (BTG) a subi le 23 janvier une attaque dite "des 51%" qui a permis à des mineurs malfaisants de réorganiser la blockchain en profondeur et de procéder à des doubles dépenses. Le préjudice s’élève à 70 000 dollars, une nouvelle pierre dans le…

7 entreprises contrôlent 25 milliards en Bitcoin (BTC) et Ether (ETH)

En dépit de l'organisation il y a quelques semaines de l'événement "Proof of Keys" dont l'ambition est de pousser la communauté à reprendre le contrôle de ses clefs privées, les plateformes centralisées d'exchanges n'ont jamais conservé autant de crypto-actifs au nom de leurs clients. D'une…