L’application de récompenses Bitcoin Lolli s’étend à 900 points de vente en retail

Lolli-900-points de vente-retail-BTC

L’application d’achat en ligne Lolli est en pleine croissance, s’étendant en dehors du web à 900 points de vente au détail.


Le PDG de la société Alex Adelman a annoncé un partenariat avec Safeway, filiale d’Albertson, dans une interview accordée jeudi à Yahoo ! finance. L’expansion permet aux utilisateurs de commander des produits d’épicerie, de beauté ou de pharmacie en ligne sur Safeway.com.

« Nous avons vu une demande de la part des utilisateurs de gagner du bitcoin pour les dépenses quotidiennes comme la nourriture et la pharmacie » a déclaré Adelman dans une interview avec CoinDesk.

De plus, les utilisateurs obtiennent toujours un rendement de 3 à 5 % en bitcoin grâce à leurs achats en ligne, ce qu’Adelman considère comme une « voie royale pour amener le bitcoin aux masses ». Selon la comptabilité de l’entreprise, près de 40% sont des utilisateurs Lolli sont nouveaux dans l’univers des cryptos.

Lancé il y a un peu moins d’un an, Lolli s’est associé à 750 marchands en ligne, dont Walmart, Macys et Priceline. L’ancienne société d’Adelman appelée Cosmic a été rachetée par la société de commerce électronique Ebates « afin que nous connaissions bien les marchands et que nous comprenions bien le modèle économique ».

Il estime que l’utilisateur moyen a gagné jusqu’à présent environ 26 $ (263 661 satoshis) en bitcoin. Il ajoute qu’après un achat, l’estimation des récompenses est calculée en « quelques minutes à quelques jours ». Toutefois, il faut généralement de 30 à 90 jours pour que le remboursement soit accordé car Lolli doit attendre la fin de la période de retour.

Adelman a refusé de partager les prévisions de revenus de l’entreprise mais a déclaré que Lolli obtient un pourcentage de chaque vente qu’ils partagent ensuite avec leurs dizaines de milliers d’utilisateurs.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Lolli a été lancé en septembre 2018 avec l’appui de 2,35 millions de dollars de sociétés de capital-risque de premier plan, dont Bain Capital Ventures et Digital Currency Group.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Golden Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 23 novembre 2020 – Quand le dollar couvre Bitcoin !

Bitcoin (BTC) prend du temps pour faire les miles restants avant les 20 000 USD. Les actifs de couverture subissent la possibilité d’une vaccination de masse le mois prochain. Bitcoin peut tout de même compter sur le dollar pour tenter une…
virtual money - Bitcoins

Combien de milliardaires Bitcoin (BTC) existent dans le monde ?

Il ne fait aucun doute que les cryptomonnaies et surtout le bitcoin ont permis l’éclosion de nouveaux millionnaires et milliardaires. Le nombre de ces derniers étant forcément restreint, leur identité n’est cependant pas connue de tous. Outre la forte volatilité…
bitcoins on Mexico flag background

L’homme le plus riche du Mexique met 10% de sa fortune en Bitcoin (BTC)

Un feu de joie avec des fiats alimentant le bûcher : seuls les millionnaires et les milliardaires seraient donc conscients de la vraie valeur des fiats ? Les investisseurs institutionnels et les grandes fortunes se ruent de plus en plus vers Bitcoin (BTC).…
Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 22 novembre 2020 – Ménage avant la rentrée des institutionnels

Les marchés se refroidissent un peu avant d’attaquer l’ouverture des marchés pour les institutionnels le lundi. Bitcoin (BTC) a chuté en-dessous des 18 000 USD aujourd’hui, 22 novembre 2020. Les institutionnels sont à l’origine du rallye actuel, une différence notable par…
cryptocurrency. bitcoin coin

Bitcoin (BTC) voit son nombre d’adresses actives exploser

La valeur du Bitcoin (BTC) ne cessant d’augmenter ces derniers jours, elle a engendré d’énormes bouleversements au sein de l’industrie. Pendant que nous assistons à la reprise du marché des cryptomonnaies, les détenteurs de l’actif ont également commencé par se…