L’application de récompenses Bitcoin Lolli s’étend à 900 points de vente en retail

Lolli-900-points de vente-retail-BTC

L’application d’achat en ligne Lolli est en pleine croissance, s’étendant en dehors du web à 900 points de vente au détail.


Le PDG de la société Alex Adelman a annoncé un partenariat avec Safeway, filiale d’Albertson, dans une interview accordée jeudi à Yahoo ! finance. L’expansion permet aux utilisateurs de commander des produits d’épicerie, de beauté ou de pharmacie en ligne sur Safeway.com.

« Nous avons vu une demande de la part des utilisateurs de gagner du bitcoin pour les dépenses quotidiennes comme la nourriture et la pharmacie » a déclaré Adelman dans une interview avec CoinDesk.

De plus, les utilisateurs obtiennent toujours un rendement de 3 à 5 % en bitcoin grâce à leurs achats en ligne, ce qu’Adelman considère comme une « voie royale pour amener le bitcoin aux masses ». Selon la comptabilité de l’entreprise, près de 40% sont des utilisateurs Lolli sont nouveaux dans l’univers des cryptos.

Lancé il y a un peu moins d’un an, Lolli s’est associé à 750 marchands en ligne, dont Walmart, Macys et Priceline. L’ancienne société d’Adelman appelée Cosmic a été rachetée par la société de commerce électronique Ebates « afin que nous connaissions bien les marchands et que nous comprenions bien le modèle économique ».

Il estime que l’utilisateur moyen a gagné jusqu’à présent environ 26 $ (263 661 satoshis) en bitcoin. Il ajoute qu’après un achat, l’estimation des récompenses est calculée en « quelques minutes à quelques jours ». Toutefois, il faut généralement de 30 à 90 jours pour que le remboursement soit accordé car Lolli doit attendre la fin de la période de retour.

Adelman a refusé de partager les prévisions de revenus de l’entreprise mais a déclaré que Lolli obtient un pourcentage de chaque vente qu’ils partagent ensuite avec leurs dizaines de milliers d’utilisateurs.

Pub

Lolli a été lancé en septembre 2018 avec l’appui de 2,35 millions de dollars de sociétés de capital-risque de premier plan, dont Bain Capital Ventures et Digital Currency Group.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Bitcoin (BTC) le 9 juillet 2020 – Et s’il n’y avait plus jamais de Bull Run ?

Ça monte, ça monte, ça monte et, pssssht – le bruit que fait un ballon qui se dégonfle : même les muscles d’un bodybuilder anciennement sous stéroïdes prend plus de temps pour fondre. On a droit aujourd’hui, 9 juillet 2020, à une belle chute du Bitcoin…

Binance prêt à la Guerre des Cartes de Paiement Bitcoin et crypto

Il y a déjà quelques mois, nous vous informions du projet du géant des plateformes d'exchange de Bitcoin Binance, consistant à mettre en service sa propre carte de payement par cryptomonnaie. Si à l’époque des doutes subsistaient sur le partenariat prévu avec VISA, la plateforme…

Le jour où le créateur de Bitcoin a été capturé et torturé par la NSA (“Decrypted”, le Film)

Après le biopic sur les frères jumeaux Winklevoss qui se sont enrichis avec le bitcoin, un autre film devrait bientôt sortir sur un personnage clé de la cryptomonnaie. Decrypted, le titre du film dont il est question, est une fiction qui tourne autour de Satoshi…

Bitcoin (BTC) à 1 million USD ? Les arguments d’un des patrons de Kraken

Faut-il investir dans Bitcoin (BTC) – je suis sérieuse ? Question bête me diriez-vous mais, à un moment donné, être fan c’est bien, être rationnel c’est mieux ! Dan Held apporte son point de vue sur Bitcoin, un homme qui a vécu des hauts et des bas…

Bitcoin (BTC) le 8 juillet 2020 – Les 10 000 à un coup de Corne

Les taureaux ont décidé de courir vers les 9 500 USD : ils y étaient presque ! Bitcoin (BTC) se négocie à 9 426 USD aujourd’hui, 8 juillet 2020, au moment où nous rédigeons cet article. Le pic de la journée aux environs des 9 475 USD, a bien évidemment…