Le 18 millionième Bitcoin redonne espoir au marché !

Le marché de la crypto connait une légère reprise après un autre mouvement à la baisse alors que Bitcoin (BTC) est de retour au dessus de 8.000 dollars.


Après s’être négocié sous le seuil des 8 000 $ pendant la majeure partie de la journée, Bitcoin a connu une forte reprise ces dernières heures qui rendent espoir aux investisseurs. La plus grosse crypto se négocie actuellement à 8 013 $, en hausse de 1% au cours des dernières 24 heures.

Cependant, Bitcoin est toujours en rouge si l’on regarde toute la semaine dernière et son prix a baissé de 3,4% au cours des sept derniers jours. La domination de Bitcoin sur le marché s’élève à 66,2 % de la totalité du marché crypto.

Hier, le nombre total de bitcoins minés a franchi la barre des 18 millions, laissant 3 millions de bitcoins à miner au total, comme le tweettait le fondateur de la société d’investissement crypto Morgan Creek Digital Assets, Anthony Pompliano. Bitcoin a maintenant 85,7% du total des BTC extraits, tandis que le nombre de Bitcoin restant à extraire jusqu’au prochain halving s’élève maintenant à 370.000.

Plus tôt aujourd’hui cependant, l’analyste Peter Schiff a posté un autre tweet pessimiste, affirmant que le graphique de Bitcoin avait l’air très négatif et prévoyant que la plus grande cryptomonnaie pourrait bientôt non seulement tomber à 6 000 $, mais pourrait aussi s’écrouler en dessous de 2 000 $.

L’Ethereum (ETH), deuxième cryptomonnaie, est en hausse de près de 1% sur la journée. Au moment d’écrire ces lignes, l’altcoin se négocie à 174 $, en baisse de plus de 5 % au cours des sept derniers jours.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

XRP, la troisième cryptomonnaie est en hausse de 1,3 % pour s’établir à 0,294 $. L’altcoin connaît une croissance importante depuis une semaine, en hausse de près de 8 % sur une période de sept jours.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Bitcoin (BTC) et l'or

Bitcoin (BTC) et Or, la vraie position des plus grands conservateurs de la Finance

L’émergence des cryptomonnaies, surtout celle du Bitcoin (BTC), a révolutionné le comportement des investisseurs sur le marché. Cela s’est d’ailleurs accentué avec la crise économique et la mauvaise santé du fiat qui perd progressivement du terrain. Naturellement, les investisseurs recherchent…
Bitcoin (BTC) le 22 septembre 2020

Bitcoin (BTC) le 22 septembre 2020 – Attention, COVID ou Crise, Bitcoin ne peut se permettre ni l’un ni l’autre !

Une petite pause après une journée sanglante pour Bitcoin (BTC) : on se pose et on réfléchit sur les causes de cette chute et sur le comportement probable des marchés dans les prochains jours. La COVID-19 continue de faire des victimes…
Cramer de CNBC est désormais pro Bitcoin (BTC)

Jim Cramer (CNBC) vient de changer d’avis sur Bitcoin (BTC)

Il n’est ni le premier et, ne sera point le dernier à reconnaître ses torts sur Bitcoin (BTC) : Peter Schiff a bien concocté tout un numéro sut Twitter pour pouvoir acheter des BTC sans perdre la face, MicroStrategy est passé…
Bitcoin (BTC) connait une course au hashrate

La Grande Course à la Puissance de Hashrate dans le Minage de Bitcoin (BTC) fait Rage !

Faites un tour sur la Tribune du Minage de TheCoinTribune, vous trouverez des pépites comme le guide du minage de Bitcoin (BTC) pour les particuliers en France ou encore l’essentiel du minage de Bitcoin pour les particuliers. Pas besoin forcément…
Analyse du Bitcoin le 21 septembre

Bitcoin (BTC) le 21 septembre 2020 – Aux Abris, Avis de Tempête de Bougies Rouges !

Bitcoin (BTC) se négocie à 10 431 USD aujourd’hui, 21 septembre 2020, au moment où nous rédigeons cet article. Ce mois de septembre 2020 collectionne les gros chandeliers rouges. Le BTC a cédé sous le poids de pressions multiples et,…