Le 18 millionième Bitcoin redonne espoir au marché !

Le marché de la crypto connait une légère reprise après un autre mouvement à la baisse alors que Bitcoin (BTC) est de retour au dessus de 8.000 dollars.


Après s’être négocié sous le seuil des 8 000 $ pendant la majeure partie de la journée, Bitcoin a connu une forte reprise ces dernières heures qui rendent espoir aux investisseurs. La plus grosse crypto se négocie actuellement à 8 013 $, en hausse de 1% au cours des dernières 24 heures.

Cependant, Bitcoin est toujours en rouge si l’on regarde toute la semaine dernière et son prix a baissé de 3,4% au cours des sept derniers jours. La domination de Bitcoin sur le marché s’élève à 66,2 % de la totalité du marché crypto.

Hier, le nombre total de bitcoins minés a franchi la barre des 18 millions, laissant 3 millions de bitcoins à miner au total, comme le tweettait le fondateur de la société d’investissement crypto Morgan Creek Digital Assets, Anthony Pompliano. Bitcoin a maintenant 85,7% du total des BTC extraits, tandis que le nombre de Bitcoin restant à extraire jusqu’au prochain halving s’élève maintenant à 370.000.

Plus tôt aujourd’hui cependant, l’analyste Peter Schiff a posté un autre tweet pessimiste, affirmant que le graphique de Bitcoin avait l’air très négatif et prévoyant que la plus grande cryptomonnaie pourrait bientôt non seulement tomber à 6 000 $, mais pourrait aussi s’écrouler en dessous de 2 000 $.

L’Ethereum (ETH), deuxième cryptomonnaie, est en hausse de près de 1% sur la journée. Au moment d’écrire ces lignes, l’altcoin se négocie à 174 $, en baisse de plus de 5 % au cours des sept derniers jours.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

XRP, la troisième cryptomonnaie est en hausse de 1,3 % pour s’établir à 0,294 $. L’altcoin connaît une croissance importante depuis une semaine, en hausse de près de 8 % sur une période de sept jours.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 24 novembre 2020 – Musique de suspense avant les 20 000 USD

Bitcoin (BTC) a franchi la ligne des 19 000 USD aujourd’hui, 24 novembre 2020. Les indicateurs confirment encore une fois un rallye soutenu par les investisseurs institutionnels. A moins de 1 000 USD des 20 000 USD tant attendus, on commence à se…
Metal knight swords background. Close up. The concept Knights.

Maisie Williams, de Game Of Thrones, parle de Bitcoin (BTC) sur Twitter

Bitcoin (BTC) contrôle déjà le royaume des cryptomonnaies ; aucun altcoin n’est en mesure pour le moment de réellement détrôner la doyenne des cryptos. Le BTC a le don d’attirer l’attention des stars. Cette actrice a lancé un sondage sur Bitcoin ;…
Golden Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 23 novembre 2020 – Quand le dollar couvre Bitcoin !

Bitcoin (BTC) prend du temps pour faire les miles restants avant les 20 000 USD. Les actifs de couverture subissent la possibilité d’une vaccination de masse le mois prochain. Bitcoin peut tout de même compter sur le dollar pour tenter une…
virtual money - Bitcoins

Combien de milliardaires Bitcoin (BTC) existent dans le monde ?

Il ne fait aucun doute que les cryptomonnaies et surtout le bitcoin ont permis l’éclosion de nouveaux millionnaires et milliardaires. Le nombre de ces derniers étant forcément restreint, leur identité n’est cependant pas connue de tous. Outre la forte volatilité…
bitcoins on Mexico flag background

L’homme le plus riche du Mexique met 10% de sa fortune en Bitcoin (BTC)

Un feu de joie avec des fiats alimentant le bûcher : seuls les millionnaires et les milliardaires seraient donc conscients de la vraie valeur des fiats ? Les investisseurs institutionnels et les grandes fortunes se ruent de plus en plus vers Bitcoin (BTC).…