Le Bitcoin continue sa descente, jusqu’où ira-t-il ?

Bitcoin continue sa descente après des pertes hebdomadaires consécutives et de multiples rejets à des résistances importantes.


La première cryptomonnaie a chuté de 2,6 % et de 3 % au cours des semaines terminées les 3 et 10 novembre, respectivement.

Il est important de noter que le BTC a également échoué pendant trois semaines consécutives à clôturer (dimanche, UTC) au-dessus de la courbe de la tendance des derniers 3 mois et demi, en pente descendante par rapport au top de 2019 de 13 880 $.

Un franchissement de cet obstacle aurait signifié une reprise du marché haussier déclenchée par une montée solide au-dessus de 5 000 $ au début d’avril. Autrement dit, un retour vers la bonne tendance commencée en avril se fait encore désirer.

L’incapacité de dépasser ce niveau (actuellement autour de 9 335 $) a affaibli le scénario optimiste bullish qui semblait annoncé par la forte hausse de la valeur, de 7 300 $ à 10 300 $ du 25 au 26 octobre.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Le marché fait habituellement baisser la demande après de multiples rejets aux résistances clés et bitcoin ressent déjà l’appel de la gravité. Le Bitcoin se négocie actuellement autour de 8.700$, ce qui représente une baisse de 1 % sur les 24 dernières heures.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Les pertes pourraient être prolongées davantage si la moyenne mobile de 200 jours ne tenait plus. Le baromètre de la tendance à long terme du marché se situe actuellement à 9 236 $. D’autres indicateurs techniques sont également devenus baissiers ce week-end.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 24 novembre 2020 – Musique de suspense avant les 20 000 USD

Bitcoin (BTC) a franchi la ligne des 19 000 USD aujourd’hui, 24 novembre 2020. Les indicateurs confirment encore une fois un rallye soutenu par les investisseurs institutionnels. A moins de 1 000 USD des 20 000 USD tant attendus, on commence à se…
Metal knight swords background. Close up. The concept Knights.

Maisie Williams, de Game Of Thrones, parle de Bitcoin (BTC) sur Twitter

Bitcoin (BTC) contrôle déjà le royaume des cryptomonnaies ; aucun altcoin n’est en mesure pour le moment de réellement détrôner la doyenne des cryptos. Le BTC a le don d’attirer l’attention des stars. Cette actrice a lancé un sondage sur Bitcoin ;…
Golden Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 23 novembre 2020 – Quand le dollar couvre Bitcoin !

Bitcoin (BTC) prend du temps pour faire les miles restants avant les 20 000 USD. Les actifs de couverture subissent la possibilité d’une vaccination de masse le mois prochain. Bitcoin peut tout de même compter sur le dollar pour tenter une…
virtual money - Bitcoins

Combien de milliardaires Bitcoin (BTC) existent dans le monde ?

Il ne fait aucun doute que les cryptomonnaies et surtout le bitcoin ont permis l’éclosion de nouveaux millionnaires et milliardaires. Le nombre de ces derniers étant forcément restreint, leur identité n’est cependant pas connue de tous. Outre la forte volatilité…
bitcoins on Mexico flag background

L’homme le plus riche du Mexique met 10% de sa fortune en Bitcoin (BTC)

Un feu de joie avec des fiats alimentant le bûcher : seuls les millionnaires et les milliardaires seraient donc conscients de la vraie valeur des fiats ? Les investisseurs institutionnels et les grandes fortunes se ruent de plus en plus vers Bitcoin (BTC).…