Le Bitcoin reste l’investissement le plus rentable de 2019

bitcoin

Malgré sa descente récente, le Bitcoin reste à ce jour l’actif bancaire le plus rentable cette année. Goldman Sachs a rapporté que l’actif le plus rentable serait plutôt les actions d’entreprises de tech mais le bitcoin a doublé de valeur en 2019 alors que ces actions n’ont rapporté que 31%.

Des experts de la firme Messari ont d’ailleurs annoncé que ces bons résultats globaux sur l’année pourraient à leur tour mener le Bitcoin vers une belle remontée cette fin d’année et peut-être jusqu’à son top de l’année de 12.902$ qu’il a atteint en Juin.

Entre l’or qui est monté de 17%, le marché des actions qui a rapporté plus ou moins 20% ou encore les bons du trésor américain qui ont seulement rapporté 1%, le Bitcoin dont la valeur a doublé depuis le 31 décembre semble être un investissement très intelligent.

Bien que sur Wall Street la critique reste la même, le Bitcoin a été inventé par on ne sait qui et sa valeur est basée sur on ne sait quoi, des retours pareils ne manqueront pas d’attirer de près les investisseurs qui pourraient oublier leurs réserves et investir en cette fin d’année 2019.

En plus de ces retours alléchants, les autres options d’investissements ne sont pas très intéressantes non plus, ce qui pourrait augmenter la viabilité d’un investissement pareil. L’économie globale ne se porte pas très bien et les investissements classiques vont même jusqu’à proposer des intérêts négatifs au Danemark.

Il n’est pas impossible que de gros acteurs tels que des plans de pension et autres investisseurs institutionnels majeurs profitent du bitcoin en cette fin d’année pour tenter d’arriver à de bons résultats annuels. Cependant, la mauvaise année 2018 reste aussi en tête des potentiels investisseurs et reste à voir si l’appât du gain sera suffisant.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Découvrez le Bitcoin by Keplerk sur TF1, M6 et les plus grandes chaînes TV en France !

Une campagne publicitaire télévisuelle ambitieuse pour démocratiser le Bitcoin En cette fin d’année 2019, Keplerk et le Bitcoin font leur apparition sur les plus grandes chaînes de télévision françaises. Ainsi, des millions de français vont connaître l’existence des services innovants que propose Keplerk autour de…

« Non, le Bitcoin ne sert pas à acheter de la drogue sur le Dark Net » (Chainalysis)

Bien que Elliptic ait récemment pointé Ripple (XRP) du doigt après avoir tracé 400 000 000 USD de XRP dans des transactions illicites, la crypto se classe tout de même derrière le Bitcoin (BTC) en matière de financement des activités criminelles. Le BTC sur le…

Une crypto-banque suisse s’étend à 9 nouveaux marchés, dont la France

Une banque suisse crypto a lancé son expansion vers neuf autres marchés. Grâce à sa licence de banque et de courtier en valeurs mobilières, ses services comprennent la conversion des cryptomonnaies, le trading et la gestion des actifs. La banque a lancé un indice de…

Le TOP5 des machines de minage de Bitcoin (BTC) en 2019

Le minage de Bitcoin (BTC) peut être rentable si vous parvenez à équilibrer l'équation délicate entre les coûts de l’électricité et l'utilisation d'un matériel de minage efficace. Cependant, le minage s’avère difficile pour une personne lambda, dans la mesure où le marché est très compétitif.…

Pour une banque, acheter du Bitcoin est un motif de licenciement

Alors qu’un employé du crypto-exchange Coin Center reçoit la totalité de son salaire en Bitcoin (BTC), la Nordea Bank - la plus grande banque scandinave - vient de gagner une bataille juridique visant à interdire à ses employés de détenir des cryptos. Une Cour danoise…