Le Bitcoin reste l’investissement le plus rentable de 2019

bitcoin

Malgré sa descente récente, le Bitcoin reste à ce jour l’actif bancaire le plus rentable cette année. Goldman Sachs a rapporté que l’actif le plus rentable serait plutôt les actions d’entreprises de tech mais le bitcoin a doublé de valeur en 2019 alors que ces actions n’ont rapporté que 31%.


Des experts de la firme Messari ont d’ailleurs annoncé que ces bons résultats globaux sur l’année pourraient à leur tour mener le Bitcoin vers une belle remontée cette fin d’année et peut-être jusqu’à son top de l’année de 12.902$ qu’il a atteint en Juin.

Entre l’or qui est monté de 17%, le marché des actions qui a rapporté plus ou moins 20% ou encore les bons du trésor américain qui ont seulement rapporté 1%, le Bitcoin dont la valeur a doublé depuis le 31 décembre semble être un investissement très intelligent.

Bien que sur Wall Street la critique reste la même, le Bitcoin a été inventé par on ne sait qui et sa valeur est basée sur on ne sait quoi, des retours pareils ne manqueront pas d’attirer de près les investisseurs qui pourraient oublier leurs réserves et investir en cette fin d’année 2019.

En plus de ces retours alléchants, les autres options d’investissements ne sont pas très intéressantes non plus, ce qui pourrait augmenter la viabilité d’un investissement pareil. L’économie globale ne se porte pas très bien et les investissements classiques vont même jusqu’à proposer des intérêts négatifs au Danemark.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Il n’est pas impossible que de gros acteurs tels que des plans de pension et autres investisseurs institutionnels majeurs profitent du bitcoin en cette fin d’année pour tenter d’arriver à de bons résultats annuels. Cependant, la mauvaise année 2018 reste aussi en tête des potentiels investisseurs et reste à voir si l’appât du gain sera suffisant.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

L’Iran va-t-il bientôt contrôler 1/3 du Mining de Bitcoin (BTC) ?

L'Iran va installer des machines de mining de Bitcoin (Antminers ?) dans 3 centrales électriques entièrement dédiées au Bitcoin. La compagnie Thermal Power Plant Holding (TPPH) pourrait bien à terme représenter jusqu'a 1/3 de la puissance de mining du réseau……
Bitcoin (BTC) sur Ethereum (ETH)

Le Bitcoin (BTC) voit son Nombre d’Adresses Augmenter… sur Ethereum (ETH) !

Depuis plusieurs mois, il se produit une chute du nombre d’adresses de bitcoin contenant 1 BTC comme le rapporte Glassnode. Bien que certains pourraient y voir un signe baissier, la réalité des faits serait tout autre. Pour y voir plus…
Menance d'un weekend sanglant pour Bitcoin

Bitcoin (BTC) le 24 septembre 2020 – Oh la belle bl.. verte !

Ça remonte ! Jusqu’où et pour combien de temps ? On l’ignore. Bitcoin (BTC) a franchi la barre des 10 700 USD aujourd’hui, 24 septembre 2020. Les Baleines annoncent les résistances à briser sur le court terme. Le chandelier vert d’aujourd’hui, pourrait relancer…
Bitcoin (BTC) et l'or

Bitcoin (BTC) joue mieux le Rôle de l’Or que… l’Or lui-même !

Si vous lisez TheCoinTribune depuis un moment, vous connaissez certainement ces histoires de corrélation inversée entre Bitcoin (BTC) et le dollar et de corrélation positive entre le BTC et l’or. Ce Bitcoiner – et ce n’est pas n’importe qui –…
Bitcoin (BTC) le 23 septembre 2020

Bitcoin (BTC) le 23 septembre 2020 – Cette Ligne Interdit Bitcoin de Chuter sous les 7000$ !

Petit chandelier vert quotidien suivi d’un autre de même taille mais, de couleur rouge : Bitcoin (BTC) reste comme figé suite à sa chute du 21 septembre 2020. Le BTC pourrait encore plonger en-dessous des 10 000 USD mais, son prix minimum…