Le concurrent de Salesforce « Cere » lève 3,5 millions de dollars auprès de Binance Labs et d’autres partenaires

levéedefond-CRM-blockchain

Le Cere Network, un logiciel de gestions des relations avec la clientèle (CRM) basé sur la blockchain vient de clôturer un tour de table « seed round » de 3,5 millions de dollars.

Soutenu par Binance Labs, Neo Global Capital et Arrington XRP Capital (entre autres) Cere Network a ouvert un bureau à New York et annoncera l’ouverture d’un laboratoire d’innovation à Berlin pendant la Berlin Blockchain Week.

Cere Network fournit un service basé sur la blockchain pour que les entreprises puissent mieux intégrer diverses plates-formes de relations clients. En parlant avec CoinDesk, Cere indique que ses clients recherchent des alternatives à Salesforce et à d’autres solutions de customer relationship management classiques.

Etant un projet d’incubation de Binance Labs, Cere prévoit de s’intégrer dans l’écosystème décentralisé de la Binance Chain dans un proche avenir.

Cere affirme que le commerce B2B constitue une véritable solution aux problèmes actuels de CRM. L’entreprise a qualifié les options actuellement disponibles pour les entreprises de « monolithiques » et « en difficulté pour répondre aux besoins en évolutions rapides des entreprises d’aujourd’hui ».

La confidentialité des données est une question particulièrement critique pour Cere. L’entreprise pense avoir trouvé une solution pour le partage des données clients entre les entreprises : elle a construit son réseau principal en gardant à l’esprit l’interopérabilité avec les consommateurs.

Cere prévoit de répartir les fonds 70-30 entre d’un côté le développement technologique et de l’autre le marketing et le travail administratif. La prochaine étape pour Cere est le lancement du réseau principal, suivi d’un travail pour augmenter l’adoption.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin est des crypto-monnaies

Tracer les aliments grâce à la blockchain et à l’IA: une nouvelle initiative de la FDA

La Food and Drug Administration (FDA) américaine va tenir une assemblée publique pour discuter d'une nouvelle initiative appelée "A New Era of Smarter Food Safety".

Oubliez Libra ! 5 raisons pour lesquelles le TON de Telegram sera la seule crypto “sociale” digne de mériter votre attention

Titre volontiers un brin provocateur, dont je me fait fort de vous expliquer les tenants et aboutissants dans quelques lignes ! Depuis son annonce officielle, pas un jour ne se passe sans que Libra ne s'impose dans nos fils d'actualités. Pas un média crypto qui…

Alyra, l’école Blockchain fait sa rentrée ! Formations développeur bitcoin ethereum et chef de projet Blockchain

Depuis maintenant le début d’année 2019, une école spécialisée dans la technologie blockchain nommée Alyra a ouvert ses portes. Le 14 janvier 2019, a débuté la première session de « Développeur blockchain & smart contracts ». Jérémy Wauquier, fondateur d’Alyra l’école blockchain a mis en…

Distributeur de satoshis : Fabriquez le vous-même et échangez votre monnaie fiat en bitcoin !

Atelier bricolage aujourd'hui ! Vous avez toujours trouvé que toutes ces bêtises de blockchain, de Lightning Network, d'horodatage de blocs c'est sexy, mais pas franchement concret ? Vous êtes plus du style à consacrer vos week-end à bricoler une table basse en bois de palette…
Epresspack Keeex

Epresspack et Keeex s’associent pour authentifier la communication des entreprises sur la blockchain

Alors que plus un jour ne passe sans que l’on parle de fake news ou de deep fakes, Epresspack, entreprise spécialisée dans la gestion des contenus de communication pour entreprise s’est associée avec la start-up Keeex, spécialisée en technologie blockchain, dans le but d’offrir à…