Le concurrent de Salesforce « Cere » lève 3,5 millions de dollars auprès de Binance Labs et d’autres partenaires

levéedefond-CRM-blockchain

Le Cere Network, un logiciel de gestions des relations avec la clientèle (CRM) basé sur la blockchain vient de clôturer un tour de table « seed round » de 3,5 millions de dollars.

Soutenu par Binance Labs, Neo Global Capital et Arrington XRP Capital (entre autres) Cere Network a ouvert un bureau à New York et annoncera l’ouverture d’un laboratoire d’innovation à Berlin pendant la Berlin Blockchain Week.

Cere Network fournit un service basé sur la blockchain pour que les entreprises puissent mieux intégrer diverses plates-formes de relations clients. En parlant avec CoinDesk, Cere indique que ses clients recherchent des alternatives à Salesforce et à d’autres solutions de customer relationship management classiques.

Etant un projet d’incubation de Binance Labs, Cere prévoit de s’intégrer dans l’écosystème décentralisé de la Binance Chain dans un proche avenir.

Cere affirme que le commerce B2B constitue une véritable solution aux problèmes actuels de CRM. L’entreprise a qualifié les options actuellement disponibles pour les entreprises de « monolithiques » et « en difficulté pour répondre aux besoins en évolutions rapides des entreprises d’aujourd’hui ».

La confidentialité des données est une question particulièrement critique pour Cere. L’entreprise pense avoir trouvé une solution pour le partage des données clients entre les entreprises : elle a construit son réseau principal en gardant à l’esprit l’interopérabilité avec les consommateurs.

Cere prévoit de répartir les fonds 70-30 entre d’un côté le développement technologique et de l’autre le marketing et le travail administratif. La prochaine étape pour Cere est le lancement du réseau principal, suivi d’un travail pour augmenter l’adoption.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin est des crypto-monnaies

eToro enrichit son offre de stablecoins

Rand, Lire turque, Dollar de Singapour…5 nouveaux stablecoins sur eToroX

La célèbre plateforme de trading social eToro enrichit son panel de stablecoins. C'est ainsi 5 nouveaux jetons, adossés à leurs monnaies nationale respectives, qui débarquent sur la filiale crypto de l'exchange eToroX, parmi lesquels le Rand sud-africain (ZARX) ou la lire turque (TRYX). D'autre actifs sont également…

E-Dinar : la CBT dément, les russes rétro-pédalent, le doute demeure

Après un phénomène de buzz assez conséquent ce week-end à l'annonce du lancement par la Tunisie d'une première « vraie » cryptomonnaie nationale, la Banque Centrale de Tunis (CBT) a quelque peu refroidi les ardeurs. Aucun projet ne serait en réalité en cours de formalisation…

La cryptomonnaie de Manny Pacquiao est maintenant disponible !

Le fameux boxeur et politicien philippin Manny Pacquiao a annoncé que son token, le PAC, sera disponible à l'achat sur la plateforme d'échange crypto GCOX basé à Singapour grâce à une première offre d'échange le 12 novembre.

La Chine encense le Bitcoin dans ses médias

L'agence de presse officielle chinoise Xinhua News Agency a publié un rapport reconnaissant Bitcoin (BTC) comme "la première application réussie de la technologie blockchain".
Vers un E-Dinar en Tunisie

E-Dinar : la Tunisie, première nation à émettre une devise numérique nationale ? [démenti]

Maj du 12/11/19 : La banque centrale tunisienne a démenti œuvrer avec Universa Blockchain à un E-Dinar. De nombreuses zones d'ombres demeurent dans ce dossier. Affaire à suivre. Alors que tous les yeux sont braqués vers la Chine, la Tunisie serait-elle sur le point de…