Le concurrent de Salesforce « Cere » lève 3,5 millions de dollars auprès de Binance Labs et d’autres partenaires

levéedefond-CRM-blockchain

Le Cere Network, un logiciel de gestions des relations avec la clientèle (CRM) basé sur la blockchain vient de clôturer un tour de table « seed round » de 3,5 millions de dollars.

Soutenu par Binance Labs, Neo Global Capital et Arrington XRP Capital (entre autres) Cere Network a ouvert un bureau à New York et annoncera l’ouverture d’un laboratoire d’innovation à Berlin pendant la Berlin Blockchain Week.

Cere Network fournit un service basé sur la blockchain pour que les entreprises puissent mieux intégrer diverses plates-formes de relations clients. En parlant avec CoinDesk, Cere indique que ses clients recherchent des alternatives à Salesforce et à d’autres solutions de customer relationship management classiques.

Etant un projet d’incubation de Binance Labs, Cere prévoit de s’intégrer dans l’écosystème décentralisé de la Binance Chain dans un proche avenir.

Cere affirme que le commerce B2B constitue une véritable solution aux problèmes actuels de CRM. L’entreprise a qualifié les options actuellement disponibles pour les entreprises de « monolithiques » et « en difficulté pour répondre aux besoins en évolutions rapides des entreprises d’aujourd’hui ».

La confidentialité des données est une question particulièrement critique pour Cere. L’entreprise pense avoir trouvé une solution pour le partage des données clients entre les entreprises : elle a construit son réseau principal en gardant à l’esprit l’interopérabilité avec les consommateurs.

Cere prévoit de répartir les fonds 70-30 entre d’un côté le développement technologique et de l’autre le marketing et le travail administratif. La prochaine étape pour Cere est le lancement du réseau principal, suivi d’un travail pour augmenter l’adoption.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Les compagnies d’Assurances continuent à explorer le potentiel de la Blockchain

La blockchain révolutionne de nombreux secteurs de services, allant de la finance avec les entreprises dans la DeFi, en passant par la logistique avec les systèmes de tracking optimisés, jusqu’aux assurances. L’assurance décentralisée permet d’améliorer l’expérience client, en rendant possible par exemple le remboursement quasi-instantané…

18% de tous les Tezos (XTZ) sont sur 5 plateformes. Et c’est un problème

Jusqu’où ira Tezos (XTZ) ? Il est déjà aux coins de 10 000 rues en France. Il a même surperformé Bitcoin (BTC). Pour autant, une menace guette : Sa gouvernance est aujourd’hui mise en péril par des Baleines qui naviguent dans l’Océan Tezos et, qui pourrait faire…

Finances Personnelles – Livret A ou Masternode Crypto ? Le Match de la semaine

Tout le monde n'est pas fait pour l'investissement. D'une part, certains trouveront l'exercice vain, pas vraiment à l'aise avec cette sorte de fuite en avant, à la poursuite d'un gain perpétuel et infini, dans le contexte d'un monde dont on a déjà largement trouvé les…

Les institutionnels investissent dans le minage de Bitcoin grâce à Bitfury

Pendant longtemps, les clients institutionnels ont montré une évidente réticence à investir directement dans le bitcoin fuyant comme la peste la volatilité du marché. En revanche, les produits d'exposition alternative à Bitcoin et aux cryptomonnaies ont rapidement attiré leur attention, de manière à tirer profit…

Quand Craig Wright se fait insulter…par ses propres adresses Bitcoin

Faisant déjà l’objet de nombreuses moqueries - c'est un euphémisme - pour avoir prétendu être l’inventeur du Bitcoin, Craig Wright ne cesse de perdre en crédibilité dans le procès qui l’oppose à la famille Kleiman. Il avait notamment refusé de fournir les preuves de l’existence…
Pub