Le concurrent de Salesforce « Cere » lève 3,5 millions de dollars auprès de Binance Labs et d’autres partenaires

levéedefond-CRM-blockchain

Le Cere Network, un logiciel de gestions des relations avec la clientèle (CRM) basé sur la blockchain vient de clôturer un tour de table « seed round » de 3,5 millions de dollars.


Soutenu par Binance Labs, Neo Global Capital et Arrington XRP Capital (entre autres) Cere Network a ouvert un bureau à New York et annoncera l’ouverture d’un laboratoire d’innovation à Berlin pendant la Berlin Blockchain Week.

Cere Network fournit un service basé sur la blockchain pour que les entreprises puissent mieux intégrer diverses plates-formes de relations clients. En parlant avec CoinDesk, Cere indique que ses clients recherchent des alternatives à Salesforce et à d’autres solutions de customer relationship management classiques.

Etant un projet d’incubation de Binance Labs, Cere prévoit de s’intégrer dans l’écosystème décentralisé de la Binance Chain dans un proche avenir.

Cere affirme que le commerce B2B constitue une véritable solution aux problèmes actuels de CRM. L’entreprise a qualifié les options actuellement disponibles pour les entreprises de « monolithiques » et « en difficulté pour répondre aux besoins en évolutions rapides des entreprises d’aujourd’hui ».

La confidentialité des données est une question particulièrement critique pour Cere. L’entreprise pense avoir trouvé une solution pour le partage des données clients entre les entreprises : elle a construit son réseau principal en gardant à l’esprit l’interopérabilité avec les consommateurs.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Cere prévoit de répartir les fonds 70-30 entre d’un côté le développement technologique et de l’autre le marketing et le travail administratif. La prochaine étape pour Cere est le lancement du réseau principal, suivi d’un travail pour augmenter l’adoption.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Cardano, EOS, Bitcoin Cash, Ripple… ces Crypto du Monde d’Avant que la Finance Décentralisée va Tuer

Malgré les énormes capitaux qui l'abreuve sans cesse, la DeFi jouit pour le moment d’une valorisation faible rapporté aux blockchains. EOS, Cardano, Tron, ou encore Bitcoin SVqui présentent des capitalisations boursières de plusieurs milliards de dollars. Dans le même temps,…

Lancement européen de la Binance VISA Card : Jusqu’à 7% en Cash-Back

Binance, la société internationale derrière le plus grand échange d'actifs numériques au monde, a annoncé aujourd'hui le développement de sa carte Visa Binance à tous les utilisateurs éligibles de l'Espace économique européen (EEE). La Binance Visa Card poursuit sa conquète…

En visant le Dollar, le futur Crypto-Yuan pourrait…tuer l’Euro

On en revient un peu au scénario des 2 Grandes Guerres : l’Europe théâtre des opérations subit les bombardements, tandis que les Etats-Unis sont épargnés. L’USD dans le viseur, l’EUR comme victime : le crypto-yuan pourrait rater son tir et mettre à…
WPO lance son ICO GreenTokens pour la Transition Énergétique

La Blockchain au secours du Climat ? Le leader européen WPO lance son ICO GreenTokens pour Accélérer la Transition Énergétique !

Paris, 8 septembre 2020 – Le groupe européen WPO lance aujourd’hui son Offre Publique de Jetons (ICO) GreenTokens. WPO est leader des plateformes européennes indépendantes de gestion d’actifs et de services spécialisés dans les énergies renouvelables. L’ICO de WPO se…

Le “Rapport Honnête”sur la DeFi (Crypto.com/Boston Consulting)

Il n'est résolument pas exagéré d’utiliser tous les superlatifs possibles pour qualifier la croissance du secteur de la DeFi tellement elle fut spectaculaire. Par rapport à l’année dernière, la valeur totale qui y est bloquée a augmenté de 1500% pour…