Le coronavirus pourrait propulser Bitcoin à 100 000 dollars plus tôt que prévu

En pleine tourmente ces derniers jours, Bitcoin (BTC) n’est pour le moment pas encore décidé à apporter une réponse stable et constante aux efforts des taureaux qui sonnent la chargent vraisemblablement en ordre dispersé. Cette situation devrait être transitoire et les hypothèses vont bon train autour de la hausse prochaine de la valeur du BTC. Le coronavirus étant au cœur de l’actualité en ce moment, ce virus contagieux s’invite aussi dans les débats de la cryptosphère et pourrait même être l’un des catalyseurs qui propulseront Bitcoin à 100 000 dollars…plus tôt que prévu !


Bitcoin à 100 000 dollars, ce serait dès cette année…grâce au coronavirus

Son émission Keizer Report offre au passionné de Bitcoin Max Keizer de s’étendre régulièrement autour des actualités et des perspectives de BTC.

Max Keizer pense que le coronavirus enverra Bitcoin à 100 000 dollars plus tôt que prévu
Max Keiser et le virus de l’optimisme

Au cours de la diffusion de la dernière édition, le journaliste et trader évoque en quelques mots l’évolution de Bitcoin. Comme de nombreux bitcoiners, Max Keizer avoue également qu‘il s’attend que le BTC atteigne une valeur de 100 000 dollars dans l’avenir. Pour lui, cette prévision a toutefois de grandes chances de se produire dès cette année 2020. Parmi ses raisons, l’animateur de Keizer Report évoque la crise financière que va générer au fil des semaines le coronavirus (Covid 19).

Selon Max Keizer, le coronavirus serait à l’origine d’un éminent effondrement des marchés financiers. 2020 serait alors pour lui « la deuxième partie de la crise financière mondiale », dont le premier chapitre a été écrit en 2008. La panique gagnerait alors le monde lorsque la prochaine crise financière éclatera et la situation pourrait avoir un impact profond sur l’adoption de Bitcoin dès cette année. Ce contexte favoriserait une montée en flèche de la valeur de la reine des crypto, ce qui propulserait BTC à un minimum de 100 000 dollars.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Passionné de Bitcoin et fortement persuadé par ses qualités, Max Keizer a d’ailleurs profité de son apparition pour faire un clin d’œil à 2 des détracteurs les plus connus de la première des crypto. Pour Keizer, des personnalités comme Peter Schiff ou Jamie Dimon imploreront à acheter du Bitcoin lorsque l’usage de la crypto sera plus étendu.

Bitcoin vs Altcoins

Bitcoin (BTC) le 1er décembre 2020 – Toujours plus haut !

Le prix du Bitcoin (BTC) a atteint un nouvel ATH aujourd’hui, 1er décembre 2020. Bitcoin a bénéficié du soutien des baleines et notamment des investisseurs institutionnels sur la route vers les 20 000 USD. Doit-on s’attendre à un autre krach avec…
Golden bitcoin on pile of one hundred Chinese yuan banknotes background. Cryptocurrency, digital currency with yuan money bills.

Le parti communiste chinois détient 1 % des Bitcoins (BTC), que va-t-il en faire ?

Mine de rien, plusieurs nations, et non des moindres, accumulent des Bitcoins (BTC). Nous ne savons pas exactement qui mine en Chine mais c’est un fait qu’environ 50 % des mineurs viennent de là-bas. Ajoutez à cela l’Iran et le…
Tula, Russia - JANUARY 27, 2019: Coinbase - Buy Bitcoin and More, Secure Wallet mobile app on the display

Quand Bitcoin (BTC) monte… Coinbase crash !

Bitcoin (BTC) a dépassé la barre des 19 000 USD : mauvaise nouvelle pour les clients de Coinbase ? L’exchange enregistre un triste record de pannes à chaque fois que Bitcoin enregistre de gros mouvements haussiers ou baissiers. Un bouton off chez Coinbase ?…
Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 30 novembre 2020 – Nouvel ATH ! Préparez-vous au décollage !

Frôler les 20 000 USD avant la fin du mois de novembre 2020, juste après un krach qui a ramené son prix au-dessus des 16 000 USD il y a encore 4 jours : Bitcoin (BTC) a déjà effacé les pertes du krach…
Space Shuttle Launch

Plus Haut Historique pour Bitcoin (BTC) après 3 Ans d’Attente

2 ans, 11 mois et 14 jours plus tard, le Bitcoin (BTC) marque un nouveau plus haut historique. Un beau triomphe malgré sa classification de « commodity » plutôt que de monnaie, les insultes des banquiers de tous horizons, le…