Le cours Bitcoin (BTC) augmente et devrait continuer sa croissance selon les analyses techniques !

bitcoin augmentation

Depuis début Avril 2019, le cours du Bitcoin est entré dans une nouvelle phase de croissance pour dépasser les 5000 dollars, le cours se rapproche maintenant des 8000 dollars. Robert Sluymer, analyste des cours du Bitcoin qui avait prédit le dernier krach du cours Bitcoin, estime que la cryptomonnaie se trouve dans une phase de croissance prolongée et que c’est le bon moment pour profiter des quelques variations à la baisse de Bitcoin afin de réaliser des plus values avant une probable envolée des cours d’ici la fin 2019.


D’un point de vue technique, Bitcoin devra mettre quelques temps avant de franchir la barre des 8000 dollars, dans les périodes de rechute du cours ce sera le meilleur moment pour investir dans Bitcoin. Car,  après cette période, Robert Sluymer explique que Bitcoin devrait engager le début d’une augmentation continuelle de son cours.

Les chiffres du cours Bitcoin appuient l’optimisme des observateurs du marché Bitcoin et cryptomonnaies. En effet, depuis 2019, le cours Bitcoin a augmenté de 55% ! De plus, les nombreuses actualités concernant l’adoption globale des cryptomonnaies avec notamment le projet  d’une cryptomonnaie Facebook qui serait utilisée par potentiellement 2,3 milliards d’utilisateurs à travers les réseaux Messenger, Whatsapp et Instagram ainsi que le développement d’une cryptomonnaie Samsung laissent à penser que les cours des cryptomonnaies sont à l’aube d’une nouvelle phase de croissance.

Les analyses prédictives de Robert Sluymer s’étaient montrées justes lorsqu’il avait annoncé mi-novembre 2018 que le cours du Bitcoin allait entamer une phase de baisse. Suite à cette prédiction, le cours avait alors diminué de 5500 dollars à 3100 dollars en quelques semaines.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Robert Sluymer et son associé Tom Lee ont créé le cabinet d’analyse financière spécialisé en cryptomonnaie “Fundstrat”. Si les analyses de Tom Lee qui prévoyait un prix Bitcoin à 25000 dollars fin 2018 se sont avérées fausses, celles de Robert Sluymer se sont retrouvées proches de la réalité. Aujourd’hui, tous les voyants semblent au vert pour une nouvelle augmentation du cours Bitcoin. Consultez notre guide : Comment acheter du Bitcoin ? Afin d’investir dans Bitcoin avant la probable augmentation du cours.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Bitcoin (BTC) a passé les 12000$ et c’est énorme, mais pas de nouvel ATH avant 2021 selon cet analyste

Finir octobre en beauté : Bitcoin (BTC) peut-il clôturer ce mois au niveau des 14 000 USD ? Le BTC est confronté à au moins 2 résistances avant de pouvoir atteindre cet objectif. Un test des supports à des niveaux en-dessous des 13 000…
Bitcoin vs Altcoins

Bitcoin le 29 octobre 2020 – Merci L’Europe, Merci les Etats-Unis !

Bitcoin (BTC) adore l’Europe et les Etats-Unis. Le BTC se nourrit des bonnes nouvelles issues de ces méta-organisations ; il en profite pour remonter aujourd'hui, 29 octobre 2020, au-dessus des 13 500 USD. Si le BTC se découple des actifs traditionnels, cela…
three gold-colored bitcoins on black surface

La Dominance de Bitcoin (BTC) atteint les Niveaux de 2017, quand le Prix était à 20.000$ !

Après plusieurs mois marqués par le règne des protocoles DeFi, la domination de l’espace cryptographique revient au bitcoin et de la plus belle des manières. En effet, celle-ci est devenue importante au point d’égaler les niveaux jamais vus depuis trois…
Bitcoin vs Altcoins

La corrélation entre Bitcoin (BTC) et le S&P 500 diminue de 90% alors que Bitcoin atteint de nouveaux sommets pour 2020

Le Bitcoin (BTC) a atteint sa plus grande valeur de l’année dépassant les 13 000 dollars, soit des chiffres plus jamais vus depuis 2019. Cette performance est étroitement liée à l’annonce faite par PayPal permettant à ses clients d’utiliser les cryptomonnaies…

Bitcoin (BTC) Plus Haut quoi qu’il arrive le 03 Novembre ?

À 13 400 dollars, BTC/USD affiche un rendement annuel de 85 %, contre environ 24% pour l'or et 6% pour le S&P 500. La moisson semble donc déjà assurée mais puisque nous sommes en 2020… il vaudrait mieux ne pas…