Le cours Bitcoin (BTC) augmente et devrait continuer sa croissance selon les analyses techniques !

bitcoin augmentation

Depuis début Avril 2019, le cours du Bitcoin est entré dans une nouvelle phase de croissance pour dépasser les 5000 dollars, le cours se rapproche maintenant des 8000 dollars. Robert Sluymer, analyste des cours du Bitcoin qui avait prédit le dernier krach du cours Bitcoin, estime que la cryptomonnaie se trouve dans une phase de croissance prolongée et que c’est le bon moment pour profiter des quelques variations à la baisse de Bitcoin afin de réaliser des plus values avant une probable envolée des cours d’ici la fin 2019.

D’un point de vue technique, Bitcoin devra mettre quelques temps avant de franchir la barre des 8000 dollars, dans les périodes de rechute du cours ce sera le meilleur moment pour investir dans Bitcoin. Car,  après cette période, Robert Sluymer explique que Bitcoin devrait engager le début d’une augmentation continuelle de son cours.

Les chiffres du cours Bitcoin appuient l’optimisme des observateurs du marché Bitcoin et cryptomonnaies. En effet, depuis 2019, le cours Bitcoin a augmenté de 55% ! De plus, les nombreuses actualités concernant l’adoption globale des cryptomonnaies avec notamment le projet  d’une cryptomonnaie Facebook qui serait utilisée par potentiellement 2,3 milliards d’utilisateurs à travers les réseaux Messenger, Whatsapp et Instagram ainsi que le développement d’une cryptomonnaie Samsung laissent à penser que les cours des cryptomonnaies sont à l’aube d’une nouvelle phase de croissance.

Les analyses prédictives de Robert Sluymer s’étaient montrées justes lorsqu’il avait annoncé mi-novembre 2018 que le cours du Bitcoin allait entamer une phase de baisse. Suite à cette prédiction, le cours avait alors diminué de 5500 dollars à 3100 dollars en quelques semaines.

Robert Sluymer et son associé Tom Lee ont créé le cabinet d’analyse financière spécialisé en cryptomonnaie “Fundstrat”. Si les analyses de Tom Lee qui prévoyait un prix Bitcoin à 25000 dollars fin 2018 se sont avérées fausses, celles de Robert Sluymer se sont retrouvées proches de la réalité. Aujourd’hui, tous les voyants semblent au vert pour une nouvelle augmentation du cours Bitcoin. Consultez notre guide : Comment acheter du Bitcoin ? Afin d’investir dans Bitcoin avant la probable augmentation du cours.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin est des crypto-monnaies

L'identité de Satoshi Nakamoto révélée

Nakamoto challenge – Satoshi enfin démasqué, il n’était jamais parti !

Mystère indispensable à la légende de Bitcoin pour les uns, source d'une quête initiatique pour les autres et…fonds de commerce pour certains qui se reconnaîtront. L'émergence, puis la rapide disparition de Satoshi Nakamoto, créateur de Bitcoin, n'en finit pas de nourrir la curiosité de la…
Bitcoin à 250 000 dollars pour 2023

Selon Tim Draper, Lighting Network emmènera le Bitcoin à 250 000 dollars

Confirmant ses prévisions antérieures, Tim Draper confirme son absolue certitude : Bitcoin atteindra 250 000 dollars à l'horizon 2023. Cette prédiction ambitieuse se fonde selon lui sur la multiplication des vecteurs et process de paiements qui permettront de faire évoluer Bitcoin de« réserve de valeur»…

Le chinois AliBaba et Lolli s’associent pour offrir aux américains des « Bitcoins Gratuits »

« L'Amazon chinois » Alibaba a noué un partenariat avec l’application de shopping US Lolli. Dans le cadre de cet accord, chaque achat via le portail de Lolli générera 5% de remboursement en bitcoin (BTC) reversé sur le wallet des utilisateurs américains. L'annonce a été…
Bitcoin va surpasser le SP500

Pour les pros de la Finance, Bitcoin va surclasser l’indicateur star SP500 à l’horizon 2020

Un large sondage a été mis en place par la célèbre société d'audit crypto Chainalysis auprès d'un panel de professionnels de l’investissement et de la Finance. L'horizon de ce sondage ? Leur perception des potentialités des cryptomonnaies et de Bitcoin Ainsi, selon ce public spécialisé…
Payer Airbnb en Bitcoin c'est possible

Payer Airbnb en Bitcoin, c’est désormais possible

L'application de paiement Bitcoin Fold vient d'annoncer qu'elle intégrerait désormais le géant des locations entre-particulier Airbnb sur sa passerelle de paiement. Il devient ainsi possible de payer sa location en Bitcoin (BTC), à l'aide de l'architecture Lightning Network. Satoshi sur le gateau, un cash back (reversement)…