Le cours Bitcoin (BTC) augmente et devrait continuer sa croissance selon les analyses techniques !

bitcoin augmentation

Depuis début Avril 2019, le cours du Bitcoin est entré dans une nouvelle phase de croissance pour dépasser les 5000 dollars, le cours se rapproche maintenant des 8000 dollars. Robert Sluymer, analyste des cours du Bitcoin qui avait prédit le dernier krach du cours Bitcoin, estime que la cryptomonnaie se trouve dans une phase de croissance prolongée et que c’est le bon moment pour profiter des quelques variations à la baisse de Bitcoin afin de réaliser des plus values avant une probable envolée des cours d’ici la fin 2019.

D’un point de vue technique, Bitcoin devra mettre quelques temps avant de franchir la barre des 8000 dollars, dans les périodes de rechute du cours ce sera le meilleur moment pour investir dans Bitcoin. Car,  après cette période, Robert Sluymer explique que Bitcoin devrait engager le début d’une augmentation continuelle de son cours.

Les chiffres du cours Bitcoin appuient l’optimisme des observateurs du marché Bitcoin et cryptomonnaies. En effet, depuis 2019, le cours Bitcoin a augmenté de 55% ! De plus, les nombreuses actualités concernant l’adoption globale des cryptomonnaies avec notamment le projet  d’une cryptomonnaie Facebook qui serait utilisée par potentiellement 2,3 milliards d’utilisateurs à travers les réseaux Messenger, Whatsapp et Instagram ainsi que le développement d’une cryptomonnaie Samsung laissent à penser que les cours des cryptomonnaies sont à l’aube d’une nouvelle phase de croissance.

Les analyses prédictives de Robert Sluymer s’étaient montrées justes lorsqu’il avait annoncé mi-novembre 2018 que le cours du Bitcoin allait entamer une phase de baisse. Suite à cette prédiction, le cours avait alors diminué de 5500 dollars à 3100 dollars en quelques semaines.

Robert Sluymer et son associé Tom Lee ont créé le cabinet d’analyse financière spécialisé en cryptomonnaie “Fundstrat”. Si les analyses de Tom Lee qui prévoyait un prix Bitcoin à 25000 dollars fin 2018 se sont avérées fausses, celles de Robert Sluymer se sont retrouvées proches de la réalité. Aujourd’hui, tous les voyants semblent au vert pour une nouvelle augmentation du cours Bitcoin. Consultez notre guide : Comment acheter du Bitcoin ? Afin d’investir dans Bitcoin avant la probable augmentation du cours.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin est des crypto-monnaies

ErikFinman-Mettalicus-investissement

Pourquoi le plus jeune millionnaire du bitcoin est prêt à tout miser sur Metal Pay ?

Metallicus, la startup à l'origine de la plateforme de paiements peer-to-peer Metal Pay a reçu un investissement providentiel du plus jeune millionnaire du bitcoin, Erik Finman.

Le Bitcoin (BTC) maintenant une forme légale de paiement en Nouvelle-Zélande

Le ministère des finances néo-zélandais a annoncé dans son rapport d'Aout que les cryptomonnaies étaient maintenant une forme légale et taxable de paiements. Ce même rapport donne aussi un cadre légal qui permet aux entreprises de payer leurs employés en cryptomonnaie.
india-crypto

La Cour Suprême indienne pourrait juger illégale l’interdiction des cryptomonnaies

Le 14 août, la Cour Suprême indienne entendait les arguments de l'Internet and Mobile Association of India (IMAI) contre la Reserve Bank of India (RBI). L'IMAI aurait plaidé que la RBI a dépassé son domaine de juridiction en proposant une interdiction générale des cryptomonnaies en…

Bitcoin (BTC) pourrait passer sous les 10.000$ : Pourquoi ?

Le bitcoin flirte ces derniers jours avec la barre psychologique extrêmement importante des 10.000$ et certains indicateurs montrent que la cryptomonnaie la plus importante n'est pas à l'abri d'un nombre à quatre chiffres. L'étude précise des indicateurs montre néanmoins que Bitcoin pourrait remonter à 10.700$…
hong-kong

Manifestations à Hong-Kong : Bitcoin (BTC) s’échange à prix d’or

La demande de Bitcoin à Hong-Kong s'est envolée ces derniers jours alors que la région chinoise de 7 millions d'habitants manifeste pour plus de démocratie et un moins grand contrôle chinois. La perte de confiance dans le yen sur la péninsule asiatique s'est traduite par…