Le cours Bitcoin (BTC) augmente et devrait continuer sa croissance selon les analyses techniques !

bitcoin augmentation

Depuis début Avril 2019, le cours du Bitcoin est entré dans une nouvelle phase de croissance pour dépasser les 5000 dollars, le cours se rapproche maintenant des 8000 dollars. Robert Sluymer, analyste des cours du Bitcoin qui avait prédit le dernier krach du cours Bitcoin, estime que la cryptomonnaie se trouve dans une phase de croissance prolongée et que c’est le bon moment pour profiter des quelques variations à la baisse de Bitcoin afin de réaliser des plus values avant une probable envolée des cours d’ici la fin 2019.


D’un point de vue technique, Bitcoin devra mettre quelques temps avant de franchir la barre des 8000 dollars, dans les périodes de rechute du cours ce sera le meilleur moment pour investir dans Bitcoin. Car,  après cette période, Robert Sluymer explique que Bitcoin devrait engager le début d’une augmentation continuelle de son cours.

Les chiffres du cours Bitcoin appuient l’optimisme des observateurs du marché Bitcoin et cryptomonnaies. En effet, depuis 2019, le cours Bitcoin a augmenté de 55% ! De plus, les nombreuses actualités concernant l’adoption globale des cryptomonnaies avec notamment le projet  d’une cryptomonnaie Facebook qui serait utilisée par potentiellement 2,3 milliards d’utilisateurs à travers les réseaux Messenger, Whatsapp et Instagram ainsi que le développement d’une cryptomonnaie Samsung laissent à penser que les cours des cryptomonnaies sont à l’aube d’une nouvelle phase de croissance.

Les analyses prédictives de Robert Sluymer s’étaient montrées justes lorsqu’il avait annoncé mi-novembre 2018 que le cours du Bitcoin allait entamer une phase de baisse. Suite à cette prédiction, le cours avait alors diminué de 5500 dollars à 3100 dollars en quelques semaines.

Pub

Robert Sluymer et son associé Tom Lee ont créé le cabinet d’analyse financière spécialisé en cryptomonnaie “Fundstrat”. Si les analyses de Tom Lee qui prévoyait un prix Bitcoin à 25000 dollars fin 2018 se sont avérées fausses, celles de Robert Sluymer se sont retrouvées proches de la réalité. Aujourd’hui, tous les voyants semblent au vert pour une nouvelle augmentation du cours Bitcoin. Consultez notre guide : Comment acheter du Bitcoin ? Afin d’investir dans Bitcoin avant la probable augmentation du cours.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Bitcoin (BTC) le 13 août 2020 – La Course aux 20 000$

On est toujours dans l’attente des 12 000 USD. Les récentes hausses de Bitcoin (BTC) soufflent un vent de nostalgie qui suscite de bons souvenirs chez les crypto-analystes. La journée d’aujourd’hui, 13 août 2020, montre un Bitcoin habitué désormais à faire…
Joe rogan

Le jour où 200 millions d’Américains ont découvert Bitcoin (BTC)

On s’accorde à dire que l’un des défis majeurs pour la survie du bitcoin est qu’il finisse par être adopté par la majorité de la population mondiale. Bien que les États-Unis constituent une plaque tournante de l’écosystème de la cryptomonnaie,…

Bitcoin (BTC) le 12 août 2020 – Pourquoi les 12 000$ vont tout changer

Les marchés se remettent de la chute d’hier, 11 août 2020. Bitcoin (BTC) est de nouveau dans le vert : pour combien de temps ? On l’ignore. Les va-et-vient de ces derniers jours suscitent certaines questions sur la direction que suivra un…
Bitcoin le seul qui vaille le coup à long terme ?

Et si Bitcoin (BTC) était le seul Actif Financier valable à long-terme ?

Je jure fidélité à Bitcoin (BTC) et je m’attaquerai aux autres cryptomonnaies qui essaieront de le détrôner : ce serment ne figure pas dans le Livre Blanc de Bitcoin. Ca n’empêche pas certains excès de zèle comme celui d’Adam Back qui…

Forex : Stabilisation du Dollar, Stop de la hausse Bitcoin/USD vers 14 000 $

BTC/USD a de nouveau trouvé de la résistance sur le seuil des 12 100 $, dernier obstacle avant d'aller rejoindre le dernier plus haut en date, juste au-dessous des 14 000 $. Peut-être faudra-t-il attendre que l'or reprennent un peu…