Le crypto-navigateur BRAVE (BAT) dépasse les 4 millions d’utilisateurs par jour

BRAVE (BAT) séduit de plus en plus les utilisateurs. Après les révélations de ces dernières semaines – indiquant que le navigateur dispose d’une audience en augmentation avec près de 10 millions d’utilisateurs mensuels – son CEO Brendan Eich confirme que BRAVE connaît un succès constant. Les nombreuses fonctionnalités du navigateur attirent ainsi de plus en plus d’internautes et le BAT prend en conséquence davantage de valeur.

Pub

Brave : une popularité en hausse constante

Le récent post de Brendan Eich est une manière d’annoncer le succès que BRAVE (BAT) est en train de connaître actuellement. Selon le créateur du navigateur, il est dénombré durant les relevés effectués au cours des premiers jours du mois de mars plus de 12 millions d’utilisateurs actifs mensuels de BRAVE, soit un bond de + 2 millions par rapport à ses précédentes statistiques annoncées vers la fin de l’année 2019. Brendan Eich précise d’ailleurs qu’ils sont aujourd’hui plus de 4 millions à utiliser quotidiennement BRAVE, ce qui en fait un navigateur de plus en plus populaire.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Distribuant des tokens gratuits BAT depuis mars 2019, le programme BRAVE Rewards est l’une des fonctionnalités qui est à l’origine de ce fort intérêt des utilisateurs pour cette plate-forme de navigation internet. Comme le service de récompense BAT est d’ores et déjà sur les bons rails, les développeurs qui sont derrière le navigateur s’attellent autour d’autres mesures pour en optimiser davantage le fonctionnement.

L’équipe de BRAVE est en effet constamment sur le pont pour améliorer le navigateur. Au cours des mois précédents, il est ainsi annoncé que les fonctions de blocage des trackers et des publicités ont été affinées. Sur les semaines à venir, ce sont quant à elles les fonctionnalités de confidentialité de BRAVE qui vont être plus performantes.

La réussite de BRAVE se mesure également au nombre d’éditeurs de contenus inscrits au programme Rewards, estimé aujourd’hui à un peu moins de 450 000. Le navigateur lancé en 2016 proposant de rémunérer les utilisateurs avec les Basic Attention Token a donc réussi son lancement et ses fonctionnalités intéressantes laissent croire que sa belle histoire va continuer.

Block.one investit 150 millions dans le réseau social VOICE

Après avoir passé 9 mois sous les ailes de la société Block.one, sa société mère, la plateforme de réseau social Voice va enfin pouvoir voler de ses propres ailes. Block.one y a injecté un investissement en capital de 150 millions de dollars, dont 100 millions…

BINANCE se lance à l’assaut du peer-to-peer en Amérique latine

Accessible à de nombreux utilisateurs en Amérique Latine, l'exchange Binance entend développer ses actions dans la région. Le géant mondial des crypto vient ainsi d'annoncer le lancement du trading peer-to-peer (P2P) pour 5 monnaies fiat en Amérique du Sud. Binance espère accélérer davantage cette forme…

Lutte anti-inflation : 132 millions $ d’EOS ont été détruits

Le réseau EOS a subi un nouveau burn de jetons - le deuxième - le 25 février dernier. Cette fois-ci, 34 millions de jetons EOS – ce qui équivalait au cours du moment à 132 millions de dollars - ont dû être brûlés, dans le…

Bitcoin, cryptoactifs et impôts, Crypto.com vous facilite la vie

Bonne nouvelle pour la cryptosphère ! Enfin, bonne nouvelle... La plateforme va faciliter la vie de ses client, mais également combler le fisc de joie. En effet, Crypto.com, vient d’annoncer un partenariat avec trois fournisseurs de services fiscaux. L’annonce arrive à point nommé dans un…

L’enfant prodige ChainLink passe sous 2 $, malgré son listing sur Poloniex

Chainlink (LINK) a désormais sa place sur Poloniex : et alors ? Ce coup marketing n’a pas réussi à faire repartir son cours vers le haut. Il aura fallu un coup de pouce des mesures gouvernementales, pour que le LINK refranchisse la barre des 2 USD. Chainlink :…