Le géant des centres commerciaux US va installer 500 distributeurs de Bitcoin

La société de conception de guichets automatiques crypto, Bitstop Bitcoin va mettre à la disposition de Simon Malls ses distributeurs de Bitcoin (BTC). La plus grande marque de centres commerciaux des États-Unis installera les appareils dans le contexte favorable du Black Friday et des fêtes de fin d’années.


5 Guichets automatiques Bitcoin (BTC) déjà installés

La nouvelle de la collaboration entre Bitstop Bitcoin et Simon Malls a été rendue publique le 26 novembre dernier. La société fabricante de guichets automatiques crypto met à la disposition de la plus grande chaîne de centres commerciaux des États- Unis plusieurs distributeurs automatiques de Bitcoin (BTC).

Il est prévu que les machines soient installées dans la plupart des centres commerciaux de Simon Malls. Cependant, dans le cadre du début de cette collaboration, seulement 5 emplacements ont déjà accueilli les distributeurs automatiques Bitcoin (BTC). Il s’agit de centres commerciaux situés dans différents états du pays, en l’occurrence la Californie, la Géorgie et la Floride.

Un partenariat stratégique

Bitstop Bitcoin a décroché cette collaboration avec Simon Mall grâce à une précédence installation d’un distributeur automatique de Bitcoin (BTC) à l’aéroport international de Miami. Selon Andrew Barnard, cofondateur et directeur général de la société de conception de guichets automatiques, Bitstop vient de faire un nouveau pas vers ses objectifs.

La société, qui dispose d’une licence et est bien réglementée, œuvre actuellement à l’agrandissement de son réseau de guichets automatiques. Il s’agit d’une collaboration très ambitieuse grâce à laquelle plus de 500 sites de Simon Malls accueilleront des distributeurs automatiques de Bitcoin avant la fin de l’année 2020.

Cette information a été confirmée par Andrew Barnard. Décrite comme étant très stratégique et très bien pensée, cette collaboration permettra aux clients de Simon Malls de disposer d’un accès facilité aux cryptomonnaies.

Elle intervient en outre à un moment crucial, à quelques jours du Black Friday et des fêtes de fin d’année. C’est une grande avancée de la Blockchain pour le commerce de détail.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Une nouvelle perspective de développement pour le Bitcoin

Le nombre de guichets automatiques de Bitcoin (BTC) atteint des records. Plus de 6000 distributeurs automatiques de Bitcoin (BTC) seraient déjà installées dans le monde et les États-Unis, à eux seuls, concentrent 70% de ces installations.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Ce développement spectaculaire attise l’intérêt des organismes de régulation. John Fort, le chef des enquêtes criminelles de l’Internal Revenue Service (IRS), a ainsi révélé que des enquêtes sont menées sur les problèmes fiscaux et de blanchiment d’argent découlant de l’utilisation de ces guichets.

Joe Biden s'entoure d'un pessimiste du Bitcoin (BTC)

Le Bitcoin (BTC) consolide mais les signaux sont vert fluo

BTC/USD se montre moins exubérant depuis le 08 janvier, soit deux jours après que les députés américains aient acté l’élection de Joe Biden. Mais malgré une chute de plus de 25 %, la demande reste solide et un retour rapide…
prix bitcoin 0 $

Bitcoin (BTC) et les autres cryptomonnaies peuvent chuter à 0$

Les facteurs qui mèneront Bitcoin (BTC) vers les 6 chiffres sont clairs : le soutien croissant des investisseurs institutionnels, l’explosion de l’adoption du BTC par le grand public grâce à des acteurs de la Fintech comme PayPal, la dévaluation progressive des…
Joe Biden s'entoure d'un pessimiste du Bitcoin (BTC)

Bitcoin (BTC) le 19 janvier 2021 – Les taureaux doivent courir

Bitcoin (BTC) pourrait bientôt sortir de la phase de consolidation dans laquelle il est enfermé depuis plusieurs jours. Le BTC pourrait bientôt reprendre son rallye haussier poussé par un Grayscale qui impressionne toujours avec ses acquisitions massives de Bitcoins. Le…
Mt Gox bitcoin

Les victimes de Mt Gox peuvent récupérer une partie de leurs Bitcoins (BTC)

Après avoir fait faillite en 2014, Mt Gox avait laissé sur le carreau des milliers d’investisseurs qui n’ont cessé de réclamer leurs avoirs en Bitcoins (BTC). Après la longue série de poursuites judiciaires qui s’en est suivie, avec pour cible…
Bitcoin (BTC) le 30 octobre 2020

Bitcoin (BTC) le 18 janvier 2021 – Fondamentalement explosif

Bitcoin (BTC) continue sa consolidation autour des 35 000 USD, le 18 janvier 2021. Les fondamentaux du BTC se portent à merveille. Les ours ont toujours leur carte à jouer sur le court terme. Le cours du Bitcoin du jour vous…