Le géant Panthera Capital informe ses clients : Bitcoin atteindra des sommets sous 12 mois

Bitcoin (BTC) : il nous en a fait voir de toutes les couleurs, des plus bas comme des plus hauts. Et le bébé de Satoshi Nakamoto n’a pas fini de faire rêver, d’inquiéter ses fans, et d’énerver ou de donner des faux espoirs à ses détracteurs. Quand le PDG d’une société d’investissement fait sa profession de foi envers le BTC, surtout en cette période d’exception sanitaire et de crise économique et financière, faut-il y voir un espoir d’un Bitcoin qui sortira vainqueur et grandi des épreuves actuelles, ou est-ce de la poudre aux yeux pour faire croire encore pendant quelques mois, au merveilleux rêve du BTC ?


La Panthère lui donne un an

Dan Morehead, PDG de Panthera Capital, a déclaré dans une récente lettre adressée aux investisseurs, que le prix du Bitcoin pourrait atteindre son plus haut niveau dans les 12 mois à venir.

Pantera Capital

Le prix du Bitcoin pourrait établir un nouveau record, même si ce n’est pas pour demain. Morehead estime que le prix du Bitcoin va probablement dépasser les 20 000 dollars l’année prochaine.

Il faudra 2 à 3 mois aux investisseurs institutionnels pour résoudre les problèmes actuels de leur portefeuille, un délai nécessaire pour que le prix du Bitcoin puisse commencer réellement son ascension.

Selon Morehead : « Bitcoin est né dans une crise financière. Il arrivera à maturité dans celle-ci ». Pour le PDG de Panthera Capital, la crise économique mondiale actuelle est sans précédent mais, n’affectera pas la progression du Bitcoin.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Ces entreprises cryptos dans les griffes de Panthera

Panthera Capital investit spécifiquement dans les entreprises crypto et blockchain. En 2013, le prix du Bitcoin était de 105 $. À cette époque, Morehead a commencé à élaborer des prévisions du prix du BTC, des prévisions qui mettaient déjà le cours de la doyenne des cryptos au niveau des 5 000 $.

Panthera Capital est aujourd’hui l’une des plus grandes entreprises dans le domaine des cryptos. Panthera a investi dans des dizaines de sociétés crypto et blockchain, dont Bakkt, Ripple, Abra, Circle et ShapeShift.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Le PDG de Panthera Capital a sorti ses griffes pour défendre Bitcoin, Craig Wright et John McAfee n’ont qu’à bien se tenir. Un nouvel ATH, on l’espère tous à quelques jours du halving. Un BTC à 100 000 USD, on y croit encore (et toujours ?), allons-y !

Bitcoin le 16 novembre 2020

Bitcoin (BTC) le 19 octobre 2020 – En Route Pour les 20000$ ?!

Bitcoin (BTC) attaque de nouveau les dernières lignes de défense avant les 12 000 USD. C’est bien parti pour au moins une consolidation réussie au-dessus des 11 700 USD. Et si le trajet vers les 20 000 USD se faisait en une seule…

Pour Fidelity, la Volatilité de Bitcoin (BTC) est un Risque à Prendre pour les Institutions !

Arrêtez d’essayer de nous vendre vos Bitcoins (BTC) là : ils n’ont aucune valeur intrinsèque, c’est trop volatil, ça sent le Ponzi à plein nez. Fidelity vous fera peut-être changer d’avis avec sa récente simulation qui montre l’intérêt d’avoir quelques BTC…

7 Milliards de $ en Bitcoin (BTC) Sont Détenus Par… des Entreprises Publiques !

Bitcoin (BTC) peut-il encore s’effondrer avec l’appui des sociétés cotées en bourse ? D’ailleurs, qui soutient qui en ces périodes difficiles ? On jette aujourd’hui un œil au bilan des sociétés qui ont misé sur le BTC : Grayscale a accumulé un joli…

Pourquoi la Banque Centrale Chinoise, la FED et la BCE veulent concurrencer Bitcoin (BTC)

La Chine a commencé la distribution gratuite de "cryptoyuans" à ses citoyens. Idem pour la FED qui devrait s'y mettre très bientôt avec le Digital Dollar. Loin d'être des menaces pour le Bitcoin (BTC), ces "monnaies Banque Centrale" vont alimenter…

Vous n’avez pas besoin d’acheter 1 Bitcoin (BTC) en Entier

J'entends fréquemment des personnes me dire qu'elles aimeraient acheter du Bitcoin, mais qu'elles trouvent son prix actuel trop élevé. De fait, le Bitcoin ne leur semble pas accessible. Ces personnes font l'erreur classique de nombreux débutants. Elles pensent qu'elles doivent…