Le minage de Bitcoin et cryptomonnaies rentable pour tous : Feel Mining vous tend la main !

Pub

TheCoinTribune est heureux d’accueillir au sein de la Tribune du Minage, récemment inaugurée, la société française Feel Mining. La tribune du Minage, c’est le rendez-vous hebdomadaire de tous les fans de mining rentable de cryptomonnaies (du roi Bitcoin aux pépites encore confidentielles).

Mining, Cloud Mining, Masternode, staking…. En ces lieux, on va parler protocole, matériel et technologies, consensus et décentralisation, toujours avec le souci d’être accessible au plus grand nombre, de faire simple, sans être simpliste.

Et on parlera aussi investissement et rentabilité ! Parce que le minage de cryptomonnaie, composante indissociable du fonctionnement des blockchains, a ceci de magique qu’il permet d’améliorer le monde…tout en se constituant un patrimoine ! Pourquoi se priver ?

Et dans cette aventure passionnante, qui mieux que nos amis grenoblois de Feel Mining pour incarner cette alchimie improbable et riche de promesse ?

Cet article vous est proposé en partenariat avec la société Feel Mining. Les investissements crypto sont risqués par nature, faites vos propres recherches et n’investissez que dans les limites de vos capacités financières. Cet article ne constitue pas une incitation à l’investissement.

Mise à jour : pour une rentabilité encore plus rapide, Feel Mining vous offre 5% de réduction sur l’ensemble de votre commande avec l’utilisation du code TCT

Feel Mining, un partenaire évident pour TheCoinTribune

Que l’on soit investisseur, porteur de projet ou éditorialiste, il existe deux grands dangers dans notre industrie : tomber dans l’un des nombreux pièges dont le secteur regorge et, rendu méfiant, passer à côté des authentiques pépites.

Or, c’est bien là tout l’équilibre de la ligne éditoriale que TheCoinTribune souhaite promouvoir : demeurer enthousiaste face au dynamisme d’un secteur bouillonnant d’innovation et de créativité, sans tomber dans une espèce de saisissement béat pour tout ce qui arbore “crypto”, “blockchain” ou “minage” dans l’intitulé. Un exercice parfois périlleux !

Et pourtant, mettre en avant l’équipe de choc de Feel Mining s’est rapidement imposé comme une évidence. En effet, comment ne pas y prendre plaisir, tant l’entreprise et les personnalités qui l’anime respirent la rigueur, le sérieux et le bon air des Alpes !

Ainsi Chloé, Nicolas, Didier et leur équipe, dans toute la diversité de leurs profils et de leurs expériences incarnent une alchimie rare. Le feu et la glace (celle du Canada, et même de la Sibérie où Feel Mining dispose d’installations), les pieds ancrés dans le réalisme parisien, la tête dans les sommets enneigés des Alpes.

L'équipe de Feel Mining
Les mineurs du 21ème siècle

Des sociétés éphémères, dirigées par des anonymes, hébergées dans des paradis fiscaux fleurissent chaque jour et s’évanouissent en un instant, emportant les rêves – et surtout les fonds – de leurs investisseurs. Mais Feel Mining a choisi la difficulté en se conformant au cadre réglementaire et fiscal français, pas franchement réputés pour être des plus souples s’agissant du sujet crypto et de la protection du consommateur.

Ainsi, rassurez-vous, vos investissements sont à l’abri, et le scénario d’un exit-scam général de toute la troupe vers je-ne-sais quel paradis exotique, est plutôt peu vraisemblable. Soyons clair : après avoir vaincu l’administration française et montré patte blanche au fisc, miner du Bitcoin de manière rentable est de l’ordre de la simple formalité.

Feel Mining pourrait ainsi amplement se contenter d’offrir un panel de services, démontrant que le minage de cryptomonnaies (dans toutes ses riches déclinaisons) est une activité rentable, et cette proposition de valeur ferait déjà, de la jeune entreprise, un acteur de poids du secteur français. On aura l’occasion d’y revenir en détail.

Mais, plus fondamentalement, Feel Mining offre très littéralement à tout un chacun, l’opportunité de se plonger avec succès dans le domaine passionnant du minage de cryptomonnaies. 

Et il faut bien saisir qu’au-delà de la dimension commerciale et financière de l’activité, l’objectif de l’entreprise est peut-être plus fondamental encore : permettre au plus grand nombre d’avoir accès aux potentialités de la blockchain et d’en comprendre les enjeux en matière d’inclusion bancaire, de gouvernance, d’autonomie…le tout de manière sécurisée, à partir de 0.

Et ces opportunités, la jeune entreprise prévoit de faire en sorte qu’elle soient accessibles au plus grand nombre, et pas seulement à une caste d’investisseurs privilégiés et avertis ! 

Le minage Bitcoin et crypto rentable, partout et pour tous

Idée reçue Numéro 1 : le Minage c’est cher !

Un budget modeste ne devrait pas être un frein à l’investissement, et encore moins une raison de se priver des plaisirs et satisfaction du minage de Bitcoin et autres cryptomonnaies.

C’est la raison pour laquelle Feel Mining a calibré des offres qui permettent – même pour un investissement de quelques dizaines d’euros – de disposer des mêmes outils et fonctionnalités et des mêmes perspectives de rentabilité que des investisseurs aux moyens plus conséquents.

Le grand plongeon pourra ainsi être précédé par une incartade prudente dans le petit bain : Feel Mining permet, en effet, de rentrer dans le jeu sans être le fils caché de Crésus et du Loup de Wall Street. 

Un exemple ? Pour moins de 50 euros, au moment d’écrire ces lignes, vous pouvez commencer à bénéficier d’une partie de la puissance de calcul des fermes de minages de Feel Mining et commencer à Miner du Bitcoin, de l’Ethereum du Litecoin, ou du ZEC !

Feel Mining offre plusieurs offres de cloud Mining. L'entreprise vous loue une partie de sa puissance de hashage

Et pour moins de 60 euros, ce sont des parts des Masternodes PHORE, ZELCash ou  SmartCash qui vous tendent les bras.

Feel Mining, c'est un choix de Masternode intégraux ou partagés

Autrement dit, pour l’équivalent de quelques menus Best Of ou d’une quinzaine de cafés parisiens, vous faites vos premiers pas de mineurs de cryptomonnaies, et commencez à œuvrer à la fois à votre patrimoine futur, mais également à votre inclusion financière.

Idée reçue Numéro 2 : le minage de cryptomonnaie c’est compliqué !

La méconnaissance d’un secteur qu’on imagine volontiers complexe et opaque, constitue une importante barrière à l’accès.

En effet, difficile de le nier : l’industrie du minage est parfois intimidante. En tant qu’activité, le minage de cryptomonnaies peut ainsi donner l’impression d’être réservé à une sorte d’hybride improbable, quelque part entre un trader de wall street, un geek bidouilleur sorti de The Big Bang Theory et un ado rebelle à capuche codant sur son écran dans la discrétion nocturne…

Image associée

Si l’image d’Epinal a pu par le passé, avoir un fond de vérité, Feel Mining a travaillé dur pour offrir aux nouveaux arrivants une expérience utilisateur à la fois conviviale et fluide. 

Trêve de longs commentaires, 5 minutes consacrées à la navigation sur le tableau de bord achèveront de vous convaincre : Tout respire la simplicité et l’ergonomie. Pas d’informations parasites ou contradictoire, tout n’est que calme et volupté.

Le Tableau de bord de Feel Mining, un exemple de sobriété
Simple, basique, complet

Les offres de minages de Feel Mining

Feel Mining propose trois grandes familles de produits :

Pub

  • L’achat et l’exploitation de matériel de minage (RIG ou ASICS). La société propose un panel de machines adapté au débutant pour un prix modique, à la machine de guerre sous stéroïdes.
  • La souscription à des contrats de cloud mining (BTC, LTC, ETH ou ZEC à l’heure actuelle),
  • la souscription à des Masternodes, intégraux ou partagés.

Trois continents du minage de cryptomonnaies, trois approches de sujets très différents dans leurs formes, leurs enjeux et leurs fonctionnements.

Aucune crainte, l’exploration se fera en toute sécurité et transparence avec Feel Mining. Encore une fois, l’expérience utilisateur, l’accompagnement et la facilité de prise en main sont au cœur des préoccupations de l’entreprise.

Et quelles que soient les options que vous choisirez, vous commencerez à générer des revenus en un temps record. Mention spéciale aux offres de Cloud Mining et de Masternode : l’activation du service se fait immédiatement. Dès le paiement validé, vous commencez à percevoir le fruit de votre investissement.

Les revenus sont visibles en temps réels sur le tableau de bord, et mis à jour toutes les 5 minutes.

I Feel Good”, l’expérience utilisateur

A peine sortons-nous de l’époque des crypto-pionniers que l’heure est déjà à la recherche de la meilleure « UX » possible : l’incontournable « expérience utilisateur ».

Car en effet, tous les acteurs de l’industrie en conviennent : la conquête du grand public, la fameuse « démocratisation », ne se réalisera qu’à la condition de proposer des services d’une ergonomie impeccable, dans un environnement fonctionnel, sécurisé et convivial.

Un pilotage au doigt et à l’œil

Celui-ci est peut-être dû au parcours et à la vision de la PDG Chloé Desenfans, qui a fait de la pédagogie et de l’éducation son cheval de bataille, ou encore la résultante d’une demande du public pour une expérience la plus rapide et confortable possible.

Quoi qu’il en soit, en dépit de la diversité des services de minage de crypto proposés par la jeune entreprise, le mot d’ordre se résume simplement : vous faciliter la tâche à l’extrême, mais également vous permettre de commencer à recueillir le fruit de votre investissement dans les délais les plus brefs.

Souscrire prend quelques minutes, régler votre commande est une formalité avec un large panel de moyens de paiements (VISA, MasterCard, Paypal et – ça va de soi– BTC, ETH et quelques autres crypto), le tout à l’aide d’un tableau de bord à la fois lisible et ultra-complet.

Que ce soit pour gérer les revenus de vos masternodes, vérifier les performances de votre cloud mining ou – si vous avez opté pour leur hébergement – garder en temps réel un œil attentif à l’état de vos ASICS (rentabilité, énergie, température…), tout se pilote instinctivement, sans la moindre difficulté.

Vous n’êtes ni technicien, ni comptable ? Pas de soucis, Feel Mining s’occupe de tout

On l’a dit un peu plus tôt, s’aventurer sur le terrain du minage de Bitcoin et des cryptomonnaie est potentiellement une aventure pleine de surprises, pas toujours bonnes.

Calculs de rentabilité ésotériques,  diversité du matériel, du software, solitude métaphysique du mineur amateur qui ne comprend pas pourquoi sa machine achetée à prix d’or se contente de vibrer bruyamment au milieu d’un salon jonché de pièces informatiques improbables…

Cette vision apocalyptique, Feel Mining propose à ses clients de se l’épargner en la prenant à sa charge (on aura une pensée émue pour Nicolas le directeur des Opérations qui hérite de cette noble mission).

Ainsi, les machines sont prêtes à l’emploi (logiciels maisons inclus), les Masternodes sont configurés, le cloud Mining géré par l’équipe technique…les investisseurs n’ont plus qu’à regarder leurs gains s’accumuler en temps réel.

Et puisqu’on parle de gains…

Seul on va plus vite, ensemble… on va plus loin

C’est bien là un des autres credos des grenoblois : le minage de cryptomonnaie doit être, non seulement simple et ludique, mais il doit également être accessible à toutes les bourses, même les plus modestes. Et ce tour de force est permis par une approche qui privilégie le collectif.

Cloud Mining et Masternodes partagés

Feel Mining a ainsi été la première entreprise à proposer d’acquérir des parts de masternodes, évitant ainsi l’investissement parfois lourd induit par l’acquisition d’un nœud complet.

Un exemple : un masternode intégral ENERGI nécessite un collatéral (caution récupérable) de 22 000 euros. Grâce au programme de Masternode partagé de Feel Mining, il est possible d’investir dans une part du masternode ENERGI à partir de 441 euros.

Sympa pour un Masternode qui affiche un ROI (Retour sur Investissement) de 55% !

Le Masternode ENERGI et ses 55% de Retour sur Investissement (ROI) proposé par Feel Mining

Ainsi, que ce soit pour l’investissement collectif dans les masternodes, ou la location d’une partie de la puissance de minage de Feel Mining (offre de cloud Mining partagée), la puissance de la communauté prend tout son sens.

Tarifs et perspectives

Au regard du niveau de service, on pourra s’étonner des tarifs particulièrement bas pour le secteur. D’ailleurs, plus que de tarifs, il conviendra plutôt de parler de commissions retenues sur la rentabilité des produits de minage.

On appréciera particulièrement cette approche qui implique une solidarité forte de la société avec ses clients : si ces derniers génèrent, peu ou pas de revenus, Feel Mining se retrouve également au régime sec. Ce système est vertueux par nature et incite l’entreprise à proposer les produits les plus compétitifs du marché, dans son propre intérêt.

Ainsi, on retiendra que Feel Mining récupère 5% des récompenses de Masternodes et retient 5% de la puissance de hashrate pour ses offres d’hébergements de hardware (offres que nous étudierons plus en détail à l’occasion d’un prochain article).

Et pour obtenir une rentabilité encore plus rapide, Feel Mining vous offre 5% de réduction sur l’ensemble de votre commande avec l’utilisation du code TAHITI

Ainsi s’achève notre premier volet de la découverte des services de minage de Bitcoin et de cryptomonnaies proposés par Feel Mining. La société nous réserve encore bien des surprises…rendez-vous au prochain chapitre !

Quant aux perspectives, on conclura sur une simple image. Car si la boîte est 100 % frenchy, un petit coup d’œil à la carte de localisations des sites de minage dont disposent les grenoblois vous donnera une petite idée de leurs ambitions….

Les différentes localisations des fermes de minage de Feel Mining : France, Canada, Kazakhstan, Canada
La France, Le Kazakhstan et après, la Lune

Pub

Transition énergétique, transformation numérique et Crypto : Le trio gagnant ?

Le secteur de l'énergie se transforme grâce au numérique. WPO est un acteur majeur de ce changement avec son projet blockchain
blockchain gaming

Jeux Blockchain et Crypto Gaming : Quelles différences ?

De plus en plus, l’utilisation des blockchains devient courante dans l’univers des jeux vidéo. A grand coups de communication marketing. Pour autant, il existe parfois de nombreux abus de langage concernant cette fusion récente entre les deux genres. Entre jeux…
Le Smart Yield Account

Avec le Smart Yielding ne choisissez plus entre Finance Décentralisée (DeFi) et Centralisée (CeFi)

La stratégie d'investissement hybride proposée par SwissBorg est unique sur le marché et promet de maximiser vos rendements

Finance Décentralisée : Les 6 Tokens DeFi Indispensables

DeFi est l’abréviation de l’anglais « Decentralized Finance ». La Finance Décentralisée a un objectif simple et ambitieux : recréer des services financiers traditionnels de manière décentralisée. Par exemple : gagner des intérêts, souscrire un prêt, négocier des actifs synthétiques et plus encore,…

Réinvestissement Automatique : le secret pour faire exploser votre Patrimoine crypto

Si de la cryptographie à la Finance Décentralisée, l'industrie crypto est friande de concepts exotiques, novateurs et souvent sans précédent, on conviendra qu'il ne sert jamais à rien de réinventer la roue en matière d'investissement. A ce titre, la notion…