Le navigateur Opera sort son crypto wallet qui accepte le Bitcoin (BTC)

Une nouvelle bonne nouvelle pour Bitcoin est tombée il y a quelques jours : Le navigateur Opera sort un wallet qui accepte Bitcoin et TRON.


La nouvelle a été annoncée cette semaine sur le blog officiel Opera. Jusqu’à présent ce wallet ne supportait que la crypto Ethereum. Ce wallet n’est disponible que sur la version BETA du navigateur sur Android pour le moment.

L’utilisateur pourra envoyer et recevoir des cryptomonnaies et consulter l’historique des échanges.

Quel est l’objectif d’Opera ?

Opera veut s’imposer comme le navigateur du Web 3.0 en démocratisant l’utilisation des cryptomonnaies. Son objectif finale est de simplifier au maximum son interface afin de faciliter les échanges de cryptomonnaies.

Le but est d’amener aussi plus de simplicité à ses utilisateurs qui utilisaient au préalable des extensions. Le crypto wallet Opera étant intégré en natif directement au navigateur pour éviter toute friction.

Qui sera nommé roi des navigateurs ?

Chrome reste le navigateur le plus utilisé au monde, mais de nombreux challengers essayent de lui chiper la place de leader.

Ces dernières années, les internautes se préoccupent de plus en plus de la sécurisation de leurs données. Et la blockchain pourrait changer la donne, avec l’apparition de nouveaux navigateurs qui protègent les données des utilisateurs. Brave est pour le moment le navigateur crypto qui a le plus de succès dans la crypto sphère. En témoigne son token le BAT (basic attention token) qui est actuellement la 32ème capitalisation sur le marché des cryptos.

Pub

Avec la sortie de son wallet Opera essaye d’attirer la “clientèle crypto” et de grappiller des places pour détrôner le roi Google Chrome.

Bitcoin (BTC) à 20 000 $ “une formalité, l’Objectif est ailleurs” (Max Keyser)

Pas la peine de faire péter le champagne lorsque Bitcoin (BTC) aura atteint les 20 000 USD : le BTC peut mieux faire ! Et la chute du 2 août 2020, dites-vous ? Bof, une simple formalité avant un nouvel ATH historique, à en…

Faire de Bitcoin un jeu d’enfant – Blockchain, crypto et Gaming : la Symbiose Parfaite

Bienvenue dans la première édition d'une nouvelle rubrique sur TheCoinTribune : La Tribune du Gaming ! La thématique s'impose pour une raison simple : ces 10 dernières années, le secteur du jeu vidéo ne s'est pas contenté d'ajouter un secteur…

Le Flash-Crash de Bitcoin (BTC) à 1 milliard de Dollars

Le Black Thursday, le flash-crash : pour la prochaine grosse chute de Bitcoin (BTC), il faudra trouver un nom aussi cool que les précédents – The Dead Dump (DD) ; note à moi-même : pensez à déposer ce nom pour les droits d’auteur.…

BTC le 4 août 2020 – Bitcoin qui rit, Dollar qui pleure

Bitcoin (BTC) est-il coincé pour un bon moment entre les 11 000 USD et les 11 500 USD ? Le BTC se négocie à 11 221 USD aujourd’hui, 4 août 2020, au moment où nous rédigeons cet article. Le billet vert est en train…
Des traders japonais se réveillent pour acheter du Bitcoin

Au Japon, certains anciens Traders de Bitcoin (BTC) reprennent du service

La COVID-19 a poussé les japonais à accumuler du Bitcoin (BTC). Le virus aurait même fait plus ! Il a provoqué une crise économique mondiale profitable au Bitcoin (BTC), motivant ainsi certains traders BTC japonais qui ont déserté les marchés cryptos…