Le navigateur Opera sort son crypto wallet qui accepte le Bitcoin (BTC)

Une nouvelle bonne nouvelle pour Bitcoin est tombée il y a quelques jours : Le navigateur Opera sort un wallet qui accepte Bitcoin et TRON.


La nouvelle a été annoncée cette semaine sur le blog officiel Opera. Jusqu’à présent ce wallet ne supportait que la crypto Ethereum. Ce wallet n’est disponible que sur la version BETA du navigateur sur Android pour le moment.

L’utilisateur pourra envoyer et recevoir des cryptomonnaies et consulter l’historique des échanges.

Quel est l’objectif d’Opera ?

Opera veut s’imposer comme le navigateur du Web 3.0 en démocratisant l’utilisation des cryptomonnaies. Son objectif finale est de simplifier au maximum son interface afin de faciliter les échanges de cryptomonnaies.

Le but est d’amener aussi plus de simplicité à ses utilisateurs qui utilisaient au préalable des extensions. Le crypto wallet Opera étant intégré en natif directement au navigateur pour éviter toute friction.

Qui sera nommé roi des navigateurs ?

Chrome reste le navigateur le plus utilisé au monde, mais de nombreux challengers essayent de lui chiper la place de leader.

Ces dernières années, les internautes se préoccupent de plus en plus de la sécurisation de leurs données. Et la blockchain pourrait changer la donne, avec l’apparition de nouveaux navigateurs qui protègent les données des utilisateurs. Brave est pour le moment le navigateur crypto qui a le plus de succès dans la crypto sphère. En témoigne son token le BAT (basic attention token) qui est actuellement la 32ème capitalisation sur le marché des cryptos.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Avec la sortie de son wallet Opera essaye d’attirer la “clientèle crypto” et de grappiller des places pour détrôner le roi Google Chrome.

Bitcoin (BTC) et la fin du dollars

D’énormes entrées d’argent devraient emmener Bitcoin (BTC) à 1 million de $ en 2025

1 BTC à 1 million de dollars : ça fait toujours une bonne introduction ! Bitcoin (BTC) se négocie à 11 700 USD au moment nous rédigeons cet article. Il faut donc un effet de levier de 1 : 100 pour réussir une telle…
Cours du Bitcoin (BTC) le 12 octobre

Bitcoin le 20 octobre 2020 – Le Mur Tient Toujours !

On renoue brièvement avec les 12 000 USD : doit-on se préparer à un bull run imminent ou à un autre fakeout décevant ? Bitcoin (BTC) s’illustre sur les marchés cryptos alors que ses cadets sont dans le rouge. Déshabiller dollar pour habiller…
Bitcoin centralisé sur certains échanges

Les 5 Plus Gros Exchanges du Monde se Partagent 10% du Bitcoin (BTC) en Circulation !

Pour conserver leurs avoirs en cryptomonnaies, la plupart des détenteurs passent par un portefeuille numérique logé auprès des exchanges. Pour des raisons de sécurités, la tendance de ces dernières années semblait tourner en faveur des exchanges décentralisées. Cependant, le service…
Bitcoin plus jamais sous 11000

Voici les 6 Principales Raisons Pour Lesquelles le Bitcoin (BTC) a Tellement de Valeur

Les mentalités évoluent concernant le Bitcoin (BTC), et les choses s'accélèrent indéniablement en 2020. Cependant, certains restent encore coincés dans un modèle de pensée datant de la décennie passée. Certains banquiers, politiciens, ou économistes continuent à dénigrer le Bitcoin avec…

Jack Dorsey, le Patron de Twitter et de Square, Incite à Donner en Bitcoin (BTC) Contre les Violences Policières au Nigeria

Le réchauffement climatique, la faim dans le monde, le respect des droits de la personne : Bitcoin (BTC) et les cryptos en général peuvent-ils résoudre ces problèmes ? Jack Dorsey soutient le financement en Bitcoins d’une cause visant à lutter contre les…