Le PDG de Binance annonce : Le rouble russe sera la première option de trading Fiat-Crypto

rouble-russe-trading

Le site d’échange de Cryptos Binance lancera bientôt ses premières paires de trading fiat-to-crypto avec le rouble russe.

Le PDG Changpeng « CZ » Zhao s’est exprimé lors de la conférence Open Innovations 2019 à Moscou lundi. Il a confirmé que les options cryptos avec monnaies fiats sont en train d’être créées, en commençant avec le rouble russe : « Nous ajoutons la prise en charge du commerce des fiats. Dans environ deux semaines, nous devrions avoir un soutien direct pour le trading du rouble russe ».

Jusqu’à présent, le service principal de l’entreprise binance.com ne prenait en charge que le crypto-to-crypto trading. Toutefois, elle a lancé des passerelles locales en Ouganda, à Singapour, à Jersey et, plus récemment, aux États-Unis. Son Objectif à moyen terme semble clair à ce niveau-là.

Binance avait déclaré en septembre que des paiements fiats allaient être disponibles ce mois-ci pour les transactions over-the-counter (OTC) – dans les faits, des transactions de masse. Toutefois, ses commentaires d’aujourd’hui semblent indiquer que le trading quotidien sur la bourse appuiera également les nouvelles options.

Également annoncé par la bourse lundi, un nouveau token lié à la valeur de la crypto bitcoin cash (BCH) a été coté sur sa bourse décentralisée, Binance DEX. Binance a déclaré que ce token appelé « BCH-1FD » offrirait plus d’options aux utilisateurs de DEX.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

“Believers Reward Offering” (BRO), Tozex.io présente la relève des ICO (Interview Remy Ozcan)

« Les ICO, incarnant un système imparfait, véritable vecteur de spéculation sont mortes et appartiennent désormais au passé ». Cette phrase, vous l’avez sûrement déjà entendue, mais pendant que certains jubilent sur la mort des ICO, d’autres conscients de leurs lacunes, mais surtout de leur…

Les réservations pour les Masternodes Elrond (ERD) explosent sur Just Mining

La société française spécialisée dans le minage Bitcoin et crypto bien connue Just Mining a connu un week-end particulièrement animé suite à une annonce qui n'est pas passée inaperçue : l'ouverture à ses clients des réservations permettant de participer au réseau Masternodes de Elrond (ERD).…

Record en vue pour le Cours du XAUD – Ne ratez-pas le Train de l’Or avec VeraOne

Bienvenue dans cette nouvelle édition de la Tribune de l'Investissement Alternatif sur TheCoinTribune. Même débutant, l'investisseur n'ignore pas l'importance stratégique de disposer d'or physique au sein de son patrimoine. Inaltérable, éternel, précieux et rare, le roi des métaux incarne à lui seul le concept de…

Pour ce Business Angel, 99% des projets de cryptomonnaies sont bons à jeter

Malgré toutes les prouesses réalisées depuis leurs avènements ces dix dernières années, les cryptomonnaies continuent de faire réagir les détracteurs. Cette fois-ci, c’est le Business Angel Jason Calacanis qui s’est adonné à l’exercice de la critique sur l’ensemble des projets de cryptomonnaies. Il a en…

Compound (COMP) dépasse 1 milliard USD. Trop vite, trop Haut ?

Il y a quelques jours, on vous annonçait l’incroyable démarrage du jeton COMP qui avait boosté les chiffres de la capitalisation boursière de la finance décentralisée. Il semble maintenant évident que le Compound domine le secteur puisqu’il occupe désormais la première place du volume des…