Le PDG de Binance annonce : Le rouble russe sera la première option de trading Fiat-Crypto

rouble-russe-trading

Le site d’échange de Cryptos Binance lancera bientôt ses premières paires de trading fiat-to-crypto avec le rouble russe.

Pub

Le PDG Changpeng « CZ » Zhao s’est exprimé lors de la conférence Open Innovations 2019 à Moscou lundi. Il a confirmé que les options cryptos avec monnaies fiats sont en train d’être créées, en commençant avec le rouble russe : « Nous ajoutons la prise en charge du commerce des fiats. Dans environ deux semaines, nous devrions avoir un soutien direct pour le trading du rouble russe ».

Jusqu’à présent, le service principal de l’entreprise binance.com ne prenait en charge que le crypto-to-crypto trading. Toutefois, elle a lancé des passerelles locales en Ouganda, à Singapour, à Jersey et, plus récemment, aux États-Unis. Son Objectif à moyen terme semble clair à ce niveau-là.

Binance avait déclaré en septembre que des paiements fiats allaient être disponibles ce mois-ci pour les transactions over-the-counter (OTC) – dans les faits, des transactions de masse. Toutefois, ses commentaires d’aujourd’hui semblent indiquer que le trading quotidien sur la bourse appuiera également les nouvelles options.

Également annoncé par la bourse lundi, un nouveau token lié à la valeur de la crypto bitcoin cash (BCH) a été coté sur sa bourse décentralisée, Binance DEX. Binance a déclaré que ce token appelé « BCH-1FD » offrirait plus d’options aux utilisateurs de DEX.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Akon choisit une blockchain “interstellaire” pour lancer sa cryptomonnaie

C’est officiel. La cryptomonnaie baptisée « Akoin » du rappeur Akon va être lancée sur la blockchain du réseau Stellar cette année. Beaucoup ont été pris de court, car la plupart pronostiquaient sur d’autres blockchains qui semblaient plus aptes à porter la cryptomonnaie du rappeur…

Block.one investit 150 millions dans le réseau social VOICE

Après avoir passé 9 mois sous les ailes de la société Block.one, sa société mère, la plateforme de réseau social Voice va enfin pouvoir voler de ses propres ailes. Block.one y a injecté un investissement en capital de 150 millions de dollars, dont 100 millions…

BINANCE se lance à l’assaut du peer-to-peer en Amérique latine

Accessible à de nombreux utilisateurs en Amérique Latine, l'exchange Binance entend développer ses actions dans la région. Le géant mondial des crypto vient ainsi d'annoncer le lancement du trading peer-to-peer (P2P) pour 5 monnaies fiat en Amérique du Sud. Binance espère accélérer davantage cette forme…

Lutte anti-inflation : 132 millions $ d’EOS ont été détruits

Le réseau EOS a subi un nouveau burn de jetons - le deuxième - le 25 février dernier. Cette fois-ci, 34 millions de jetons EOS – ce qui équivalait au cours du moment à 132 millions de dollars - ont dû être brûlés, dans le…

Bitcoin, cryptoactifs et impôts, Crypto.com vous facilite la vie

Bonne nouvelle pour la cryptosphère ! Enfin, bonne nouvelle... La plateforme va faciliter la vie de ses client, mais également combler le fisc de joie. En effet, Crypto.com, vient d’annoncer un partenariat avec trois fournisseurs de services fiscaux. L’annonce arrive à point nommé dans un…