Le PDG de Binance annonce : Le rouble russe sera la première option de trading Fiat-Crypto

rouble-russe-trading

Le site d’échange de Cryptos Binance lancera bientôt ses premières paires de trading fiat-to-crypto avec le rouble russe.


Le PDG Changpeng « CZ » Zhao s’est exprimé lors de la conférence Open Innovations 2019 à Moscou lundi. Il a confirmé que les options cryptos avec monnaies fiats sont en train d’être créées, en commençant avec le rouble russe : « Nous ajoutons la prise en charge du commerce des fiats. Dans environ deux semaines, nous devrions avoir un soutien direct pour le trading du rouble russe ».

Jusqu’à présent, le service principal de l’entreprise binance.com ne prenait en charge que le crypto-to-crypto trading. Toutefois, elle a lancé des passerelles locales en Ouganda, à Singapour, à Jersey et, plus récemment, aux États-Unis. Son Objectif à moyen terme semble clair à ce niveau-là.

Binance avait déclaré en septembre que des paiements fiats allaient être disponibles ce mois-ci pour les transactions over-the-counter (OTC) – dans les faits, des transactions de masse. Toutefois, ses commentaires d’aujourd’hui semblent indiquer que le trading quotidien sur la bourse appuiera également les nouvelles options.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Également annoncé par la bourse lundi, un nouveau token lié à la valeur de la crypto bitcoin cash (BCH) a été coté sur sa bourse décentralisée, Binance DEX. Binance a déclaré que ce token appelé « BCH-1FD » offrirait plus d’options aux utilisateurs de DEX.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Transition énergétique, transformation numérique et Crypto : Le trio gagnant ?

Le secteur de l'énergie se transforme grâce au numérique. WPO est un acteur majeur de ce changement avec son projet blockchain
blockchain gaming

Jeux Blockchain et Crypto Gaming : Quelles différences ?

De plus en plus, l’utilisation des blockchains devient courante dans l’univers des jeux vidéo. A grand coups de communication marketing. Pour autant, il existe parfois de nombreux abus de langage concernant cette fusion récente entre les deux genres. Entre jeux…
Le Smart Yield Account

Avec le Smart Yielding ne choisissez plus entre Finance Décentralisée (DeFi) et Centralisée (CeFi)

La stratégie d'investissement hybride proposée par SwissBorg est unique sur le marché et promet de maximiser vos rendements

Finance Décentralisée : Les 6 Tokens DeFi Indispensables

DeFi est l’abréviation de l’anglais « Decentralized Finance ». La Finance Décentralisée a un objectif simple et ambitieux : recréer des services financiers traditionnels de manière décentralisée. Par exemple : gagner des intérêts, souscrire un prêt, négocier des actifs synthétiques et plus encore,…

Réinvestissement Automatique : le secret pour faire exploser votre Patrimoine crypto

Si de la cryptographie à la Finance Décentralisée, l'industrie crypto est friande de concepts exotiques, novateurs et souvent sans précédent, on conviendra qu'il ne sert jamais à rien de réinventer la roue en matière d'investissement. A ce titre, la notion…