Le PDG de Circle participera au déjeuner de Justin Sun aux côtés de Warren Buffett

Jeremy Allaire, PDG de Circle, assistera à un déjeuner en compagnie de Warren Buffett, PDG de Berkshire Hathaway, Justin Sun, PDG de Tron et Charlie Lee, créateur de Litecoin.

Le 19 juillet, Allaire a accepté l’invitation de Sun sur Twitter de participer au déjeuner tant attendu de 4,6 millions de dollars aux côtés du célèbre pourfendeur des Bitcoin (BTC) pour discuter des problèmes traversés par l’industrie des cryptomonnaies.

Trois minutes seulement après que Sun ait publié l’invitation, Allaire a tweeté qu’il était honoré de participer, ajoutant que la conférence serait l’opportunité pour Buffett ainsi que pour le représentants de la communauté crypto d’apprendre les uns des autres.

Un diner remporté lors d’une vente aux enchères caritative

Le déjeuner, annoncé en juin, a été remporté par le PDG de Tron lors d’une vente aux enchères sur eBay au profit de l’ONG Glide, qui lutte contre la pauvreté à San Francisco. Il devrait avoir lieu le 25 juin au Quince, un restaurant trois étoiles Michelin.

Allaire sera donc l’une des sept personnes pouvant se joindre à Sun et Buffett pour déjeuner. Sun a précisé qu’il annoncerait le reste de ses invités dans les 7 jours qui suivraient.

Charlie Lee, créateur de Litecoin (LTC), était le premier invité à se joindre au dîner de Sun avec Buffett à la mi-juin.

Allaire, co-fondateur et PDG de la startup en cryptomonnaie soutenue par Goldman Sachs, Circle, a récemment exprimé l’espoir que le projet de crypto Libra de Facebook déclenche l’élaboration d’une approche nationale en matière de politiques sur les actifs numériques. Auparavant, M. Allaire a insisté sur le fait que l’espace des cryptomonnaies avait besoin de certitude réglementaire car la définition actuelle de la cryptomonnaie est trop large.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin est des crypto-monnaies

ibm-blockchain

IBM brevète un browser web blockchain

Le géant américain de l'informatique IBM a récemment fait breveter son nouveau projet, un browser web de type Chrome ou Safari, seulement celui-ci serait basé sur la technologie blockchain. D'après le brevet, sa particularité serait d'enregistrer les données des recherches sur la blockchain.
Blockchain-Auto

Siemens teste actuellement une blockchain pour une solution d’auto-partage

La société allemande Siemens qui fabrique notamment des produits électroniques est actuellement en train de tester de nombreux cas d’usages pour utiliser la technologie blockchain, dont l’un d’eux est de l’auto-partage.

Le Bitcoin (BTC) maintenant une forme légale de paiement en Nouvelle-Zélande

Le ministère des finances néo-zélandais a annoncé dans son rapport d'Aout que les cryptomonnaies étaient maintenant une forme légale et taxable de paiements. Ce même rapport donne aussi un cadre légal qui permet aux entreprises de payer leurs employés en cryptomonnaie.
india-crypto

La Cour Suprême indienne pourrait juger illégale l’interdiction des cryptomonnaies

Le 14 août, la Cour Suprême indienne entendait les arguments de l'Internet and Mobile Association of India (IMAI) contre la Reserve Bank of India (RBI). L'IMAI aurait plaidé que la RBI a dépassé son domaine de juridiction en proposant une interdiction générale des cryptomonnaies en…
Copyrights-Blockchain

Comment fonctionnent les copyrights sur la blockchain ?

La technologie blockchain ne fait pas actuellement partie d’une réglementation propre en terme de copyright, observons comment cela pourrait évoluer.