Le PDG de Circle participera au déjeuner de Justin Sun aux côtés de Warren Buffett

Jeremy Allaire, PDG de Circle, assistera à un déjeuner en compagnie de Warren Buffett, PDG de Berkshire Hathaway, Justin Sun, PDG de Tron et Charlie Lee, créateur de Litecoin.

Le 19 juillet, Allaire a accepté l’invitation de Sun sur Twitter de participer au déjeuner tant attendu de 4,6 millions de dollars aux côtés du célèbre pourfendeur des Bitcoin (BTC) pour discuter des problèmes traversés par l’industrie des cryptomonnaies.

Trois minutes seulement après que Sun ait publié l’invitation, Allaire a tweeté qu’il était honoré de participer, ajoutant que la conférence serait l’opportunité pour Buffett ainsi que pour le représentants de la communauté crypto d’apprendre les uns des autres.

Un diner remporté lors d’une vente aux enchères caritative

Le déjeuner, annoncé en juin, a été remporté par le PDG de Tron lors d’une vente aux enchères sur eBay au profit de l’ONG Glide, qui lutte contre la pauvreté à San Francisco. Il devrait avoir lieu le 25 juin au Quince, un restaurant trois étoiles Michelin.

Allaire sera donc l’une des sept personnes pouvant se joindre à Sun et Buffett pour déjeuner. Sun a précisé qu’il annoncerait le reste de ses invités dans les 7 jours qui suivraient.

Charlie Lee, créateur de Litecoin (LTC), était le premier invité à se joindre au dîner de Sun avec Buffett à la mi-juin.

Allaire, co-fondateur et PDG de la startup en cryptomonnaie soutenue par Goldman Sachs, Circle, a récemment exprimé l’espoir que le projet de crypto Libra de Facebook déclenche l’élaboration d’une approche nationale en matière de politiques sur les actifs numériques. Auparavant, M. Allaire a insisté sur le fait que l’espace des cryptomonnaies avait besoin de certitude réglementaire car la définition actuelle de la cryptomonnaie est trop large.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Comprendre Bitcoin en 10 mns : Le minage et les mineurs

Le minage de bitcoins est une activité particulièrement controversée dans les médias traditionnels qui l'attaquent volontier sous l'angle de sa monstrueuse empreinte carbone supposée. Pour autant, ce secteur fascine également, y compris au sein de la communauté, en partie en raison d'une certaine opacité. Qui…

Un projet blockchain à 40 milliards pour la lutte contre le changement climatique

Les arguments des détracteurs du Bitcoin (BTC) et des cryptos en général sous l'angle de la menace environnementale, sont mis à mal ces derniers temps. Philip Gladwel, Économiste en Chef de Chainalysis, avait blanchi (en partie) le BTC de son image de Bad Coin. Récemment,…

Et si votre smart TV pouvait voler vos Bitcoin (BTC) ?

Aux États-Unis, l'antenne du Federal Bureau of Investigation opérant dans l’État de l'Oregon a lancé un avis très sérieux aux utilisateurs de téléviseurs intelligents. Selon ce service fédéral, les propriétaires de smart TV doivent s'habituer à prendre diverses précautions, au risque de subir des attaques…

Pour investir, les millennials sont plus Bitcoin (BTC) que Disney ou Netflix

Aux États-Unis, les préférences en matière d'investissement diffèrent selon l'âge. À la différence des baby-boomers et des personnes de la génération X, les millenials sont davantage intéressés à faire des placements dans les nouvelles technologies financières. Un rapport émis par la maison de courtage en…

New-York rafraîchit sa BitLicense et s’ouvre un peu plus au Bitcoin (BTC)

Le Département des services financiers de New York (NYDFS) confirme son ambition de voir évoluer l'écosystème de la blockchain et des cryptomonnaies sur le sol américain. À travers une annonce sur son portail officiel, évoquant la célèbre BitLicense, le régulateur annonce ses principales orientations concernant…