Le PDG de Circle participera au déjeuner de Justin Sun aux côtés de Warren Buffett

Jeremy Allaire, PDG de Circle, assistera à un déjeuner en compagnie de Warren Buffett, PDG de Berkshire Hathaway, Justin Sun, PDG de Tron et Charlie Lee, créateur de Litecoin.


Le 19 juillet, Allaire a accepté l’invitation de Sun sur Twitter de participer au déjeuner tant attendu de 4,6 millions de dollars aux côtés du célèbre pourfendeur des Bitcoin (BTC) pour discuter des problèmes traversés par l’industrie des cryptomonnaies.

Trois minutes seulement après que Sun ait publié l’invitation, Allaire a tweeté qu’il était honoré de participer, ajoutant que la conférence serait l’opportunité pour Buffett ainsi que pour le représentants de la communauté crypto d’apprendre les uns des autres.

Un diner remporté lors d’une vente aux enchères caritative

Le déjeuner, annoncé en juin, a été remporté par le PDG de Tron lors d’une vente aux enchères sur eBay au profit de l’ONG Glide, qui lutte contre la pauvreté à San Francisco. Il devrait avoir lieu le 25 juin au Quince, un restaurant trois étoiles Michelin.

Allaire sera donc l’une des sept personnes pouvant se joindre à Sun et Buffett pour déjeuner. Sun a précisé qu’il annoncerait le reste de ses invités dans les 7 jours qui suivraient.

Charlie Lee, créateur de Litecoin (LTC), était le premier invité à se joindre au dîner de Sun avec Buffett à la mi-juin.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Allaire, co-fondateur et PDG de la startup en cryptomonnaie soutenue par Goldman Sachs, Circle, a récemment exprimé l’espoir que le projet de crypto Libra de Facebook déclenche l’élaboration d’une approche nationale en matière de politiques sur les actifs numériques. Auparavant, M. Allaire a insisté sur le fait que l’espace des cryptomonnaies avait besoin de certitude réglementaire car la définition actuelle de la cryptomonnaie est trop large.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Contrats à terme Bitcoin

Bitcoin (BTC) le 17 janvier 2021 – Les taureaux n’iront pas plus loin ?

Bitcoin (BTC) n’arrive toujours pas à franchir les zones à proximité des 40 000 USD. Les marchés restent saturés suite au rallye haussier qui a amené le BTC des 20 000 USD aux 40 000 USD en moins d’un mois. Les investisseurs doivent…
reglementation crypto monnaies royaume uni

Le gouvernement britannique consulte l’écosystème crypto en vue de la réglementation

Les stablecoins et les cryptos en général finiront-ils par s'incliner avec la pression réglementaire croissante des autorités de régulation de différents pays à leur encontre ? Le process de régulation semble aujourd’hui bien huilé : des propositions de loi, une période de…

Blockchain for social good : une technologie à impact ?

Alors que le Bitcoin (BTC) n’en finit plus d’enflammer la scène crypto, on oublierait presque la technologie à la base de cette petite révolution. Car si le secteur financier a été le premier à mettre en exergue une nouvelle manière…
dan larimer eos

Dan Larimer quitte Block.one. EOS plonge

Certains départs sont tellement attendus – pas celui de Donald Trump ? – d’autres sont regrettés. La démission de Dan Larimer de Block.one fait plonger le cours de l’EOS. Larimer s’en va vers de nouveaux cieux tout en restant sur des…
vaccin covid19 bitcoin

Covid19 : des vaccins contre du Bitcoin (BTC)

La covid-19 copie les projets cryptos. Ces derniers peuvent connaître des forks, le virus lui peut subir des mutations et donner naissance à de nouveaux variants. Des scammers vendent des vaccins contre le coronavirus au marché noir et se font…