Le PDG de Circle participera au déjeuner de Justin Sun aux côtés de Warren Buffett

Jeremy Allaire, PDG de Circle, assistera à un déjeuner en compagnie de Warren Buffett, PDG de Berkshire Hathaway, Justin Sun, PDG de Tron et Charlie Lee, créateur de Litecoin.


Le 19 juillet, Allaire a accepté l’invitation de Sun sur Twitter de participer au déjeuner tant attendu de 4,6 millions de dollars aux côtés du célèbre pourfendeur des Bitcoin (BTC) pour discuter des problèmes traversés par l’industrie des cryptomonnaies.

Trois minutes seulement après que Sun ait publié l’invitation, Allaire a tweeté qu’il était honoré de participer, ajoutant que la conférence serait l’opportunité pour Buffett ainsi que pour le représentants de la communauté crypto d’apprendre les uns des autres.

Un diner remporté lors d’une vente aux enchères caritative

Le déjeuner, annoncé en juin, a été remporté par le PDG de Tron lors d’une vente aux enchères sur eBay au profit de l’ONG Glide, qui lutte contre la pauvreté à San Francisco. Il devrait avoir lieu le 25 juin au Quince, un restaurant trois étoiles Michelin.

Allaire sera donc l’une des sept personnes pouvant se joindre à Sun et Buffett pour déjeuner. Sun a précisé qu’il annoncerait le reste de ses invités dans les 7 jours qui suivraient.

Charlie Lee, créateur de Litecoin (LTC), était le premier invité à se joindre au dîner de Sun avec Buffett à la mi-juin.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Allaire, co-fondateur et PDG de la startup en cryptomonnaie soutenue par Goldman Sachs, Circle, a récemment exprimé l’espoir que le projet de crypto Libra de Facebook déclenche l’élaboration d’une approche nationale en matière de politiques sur les actifs numériques. Auparavant, M. Allaire a insisté sur le fait que l’espace des cryptomonnaies avait besoin de certitude réglementaire car la définition actuelle de la cryptomonnaie est trop large.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

ConsenSys passe à la Loupe 3 mois de Finance Décentralisée (DeFi) intensive

Vous vous demandez peut-être mais qu’est-ce que ConsenSys ? Il 'agit du fameux éditeur de solutions blockchain qui se retrouve à intégrer les projets d’acteurs de l’institution classique tel que Jp Morgan avec Quorum. Crée par le Co-Fondateur d’Ethereum Joseph Lubin,…

0.28 BTC vous feront-ils bientôt rentrer dans le “Club des 1%” des Fortunes du Bitcoin ?

Combien de Bitcoins (BTC) détenez-vous aujourd’hui dans vos wallets BTC ? A peine quelques satoshis – c’est mon cas ? Réjouissez-vous car 0,28 BTC suffirait à vous situer dans le top 1% de la population mondiale. Vous rejoindrez bientôt l’élite … ou…

“Blockchain, not Bitcoin”, la position de la Russie se précise

Quelle est la position de la Russie par rapport au Bitcoin et à la Blockchain ? Cette question a depuis longtemps alimenté les débats au sein de la cryptosphère. Elle semble aujourd’hui être en voie d'être résolue avec les récentes décisions…

Acheter du Bitcoin (BTC) : Un incontournable, on en parle dans l’actu de la semaine ByKep !

Microstrategy qui achète plus de 16 000 Bitcoins et les 10 000 distributeurs Bitcoins dans le monde, la crypto devient accessible à tous !

Vous avez raté la distribution gratuite d’AVAX cette nuit ? Il vous reste 24h pour l’Airdrop de CoinEx

Avec le tout récent lancement de son Mainnet, Avalanche (AVAX) a indéniablement fait partie des sensations de la rentrée crypto. Si l'inception du projet a été suivie ces 18 derniers mois avec la plus grande des attentions, on conviendra que…