Le prix de l’Ethereum (ETH) pourrait atteindre les 1 000$ ?

cours-ethereum-eth

L’Ethereum (ETH) est susceptible de se trader à nouveau au-dessus de 1 000$ à l’avenir, selon la communauté mondiale de cryptocurrency Twitter.


54 % disent que le prix de l’Ethereum (ETH) à 1 000 $, c’est possible !

Selon les résultats d’un sondage réalisé le 10 août dernier par Nik Patel, auteur de l’ouvrage An Altcoin Trader’s Handbook, 54% des personnes interrogées pensent que l’ETH/BTC recevra 1 000 dollars de plus.

L’Ethereum est le plus grand altcoin par capitalisation boursière, mais a vu sa part du gâteau crypto diminuer de façon spectaculaire par rapport au Bitcoin (BTC) depuis ses plus hauts pics historiques en janvier 2018.

Ayant déjà atteint plus de 1 400 $ par coin, l’Ethereum (ETH) se négocie actuellement à seulement 213 $.

De nombreux analystes ont tiré la sonnette d’alarme sur les marchés d’Altcoin en général ces dernières semaines, alors que le Bitcoin (BTC) continue à dominer les classements et les rendements des investisseurs.

Certains pensent que les altcoins ne se redresseront plus jamais autant qu’ils ne l’ont fait les années précédentes, ce qui signifie que des coins comme l’Ethereum (ETH) devraient théoriquement rester dans le bas.

Ne lui portons pas la poisse !

Selon l’enquête de Patel, la plupart des traders non professionnels ne partagent pas ce point de vue. Sur plus de 5 000 personnes interrogées, 34 % seulement étaient prêtes à prédire que l’ETH/BTC n’atteindrait jamais quatre chiffres.

Il y a un an, Tom Lee, analyste principal de Fundstrat, a lancé l’appel malheureux selon lequel l’ETH/USD atteindrait 1 900 $ d’ici la fin de 2018.

Dans le cadre du projet Ethereum 2.0, les développeurs continuent d’apporter des changements majeurs au protocole, le cofondateur et conférencier bien connu Vitalik Buterin s’est engagé à adopter une approche plus pragmatique ces derniers mois.

Pub

Plus tôt ce mois-ci, cependant, il a laissé entendre qu’il n’avait aucun intérêt à voir l’Ethereum (ETH) usurper la domination de Bitcoin (BTC), disant qu’il soutiendrait la coexistence de Bitcoin (BTC) et Ethereum (ETH) sur un plan technologique.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

L’Ethereum Trust de Grayscale face à la SEC Américaine

On vous annonçait dernièrement l’impressionnante forme dont jouissaient les fonds de Grayscale qui avaient augmenté d’un milliard de dollars en l’espace de 11 jours. Dans le sillage de cette embellie, le géant de l’investissement a décidé de faire passer au…

Le nouveau Cardano (ADA) est-il de taille à concurrencer Ethereum (ETH) ?

L’équipe de développement de Cardano vient enfin de lancer le réseau Shelley après plus de trois longues années d’attentes. Cet Hard fork du réseau principal Byron comprend plusieurs nouvelles fonctionnalités ainsi que de nouveaux pools de staking. La mise en…

Ethereum (ETH) du 31 juillet au 7 août 2020 – Une semaine Historique

L’Ether (ETH) a ouvert la journée du 31 juillet aux environs de 330 USD et se trade aujourd’hui, 7 août 2020, à 383 USD au moment où nous rédigeons cet article. En une semaine l’ETH aura gagné 16% ; la journée…
Ethereum 2.0 en route pour les jeux de hasard

Un tirage au sort au cœur d’Ethereum 2.0 (ETH) ?

La blockchain dans les jeux vidéo : ça c’est le terrain de jeu d’ATARI et d’Ubisoft. Pour les casinos, on a le Président Maduro et son Petro (PTR) national. Certains hackers ont leur propre méthode pour décrocher le jackpot sans rien…
ethereum mineur 5 ans

Où sont passés les Ethers (ETH) minés il y a 5 ans ?

Les 5 premières années de la vie d’un enfant : il apprend à marcher, à parler, il découvre à peine l’école, on lui pardonne ses bêtises qu’on trouve alors « mignonnes ». Mais certains enfants sont précoces pour leur âge : Ethereum (ETH) n’a…