Le prix de l’Ethereum (ETH) pourrait atteindre les 1 000$ ?

cours-ethereum-eth

L’Ethereum (ETH) est susceptible de se trader à nouveau au-dessus de 1 000$ à l’avenir, selon la communauté mondiale de cryptocurrency Twitter.


54 % disent que le prix de l’Ethereum (ETH) à 1 000 $, c’est possible !

Selon les résultats d’un sondage réalisé le 10 août dernier par Nik Patel, auteur de l’ouvrage An Altcoin Trader’s Handbook, 54% des personnes interrogées pensent que l’ETH/BTC recevra 1 000 dollars de plus.

L’Ethereum est le plus grand altcoin par capitalisation boursière, mais a vu sa part du gâteau crypto diminuer de façon spectaculaire par rapport au Bitcoin (BTC) depuis ses plus hauts pics historiques en janvier 2018.

Ayant déjà atteint plus de 1 400 $ par coin, l’Ethereum (ETH) se négocie actuellement à seulement 213 $.

De nombreux analystes ont tiré la sonnette d’alarme sur les marchés d’Altcoin en général ces dernières semaines, alors que le Bitcoin (BTC) continue à dominer les classements et les rendements des investisseurs.

Certains pensent que les altcoins ne se redresseront plus jamais autant qu’ils ne l’ont fait les années précédentes, ce qui signifie que des coins comme l’Ethereum (ETH) devraient théoriquement rester dans le bas.

Ne lui portons pas la poisse !

Selon l’enquête de Patel, la plupart des traders non professionnels ne partagent pas ce point de vue. Sur plus de 5 000 personnes interrogées, 34 % seulement étaient prêtes à prédire que l’ETH/BTC n’atteindrait jamais quatre chiffres.

Il y a un an, Tom Lee, analyste principal de Fundstrat, a lancé l’appel malheureux selon lequel l’ETH/USD atteindrait 1 900 $ d’ici la fin de 2018.

Dans le cadre du projet Ethereum 2.0, les développeurs continuent d’apporter des changements majeurs au protocole, le cofondateur et conférencier bien connu Vitalik Buterin s’est engagé à adopter une approche plus pragmatique ces derniers mois.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Plus tôt ce mois-ci, cependant, il a laissé entendre qu’il n’avait aucun intérêt à voir l’Ethereum (ETH) usurper la domination de Bitcoin (BTC), disant qu’il soutiendrait la coexistence de Bitcoin (BTC) et Ethereum (ETH) sur un plan technologique.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Ethereum (ETH) le 16 octobre 2020 – L’inquiétude des Mineurs

La semaine fut plutôt bonne pour l’Ether (ETH). Son prix est reparti à la hausse, le hashrate du réseau continue également d’augmenter. Les mineurs continuent de creuser alors que la mise en œuvre de  l’EIP-1559, le sujet qui fâche, commence…
rarible et coinfund

Coinfund investit dans Rarible (RARI), une Plateforme de Création pour NFT

Rarible a récemment fait un partenariat avec Coinfund, une plateforme d’investissement crypto réputée. Un moyen de redorer son blason après les accusations de Wash Trading ?

Ethereum (ETH) le 10 octobre 2020 – Vitalik face à l’Amer

L’Ether (ETH) a ouvert la journée du 2 octobre 2020 à 352 USD ; il se négocie à 364 USD aujourd’hui, 9 octobre 2020, au moment où nous rédigeons cet article. Le réseau fonctionne à plein régime pour soutenir la croissance…
Vitalik Buterin présente une nouvelle feuille de route pour Ethereum 2.0 (ETH)

Vitalik Buterin révèle la Feuille de Route d’Ethereum 2.0 – L’annonce de Trop ?

Ethereum (ETH) 2.0 finira-t-il par sortir des labos et de l’esprit de ses développeurs et de Vitalik Buterin ? Vous connaissez le proverbe : le mieux est l’ennemi du bien. Encore une mise à jour, un testnet supplémentaire : c’est bien de commencer…
Voici notre avis sur la deuxième plus grande cryptomonnaie au monde

Avantages et limites d’Ethereum (ETH) – L’Avis complet

Depuis la création du Bitcoin en 2009, d’autres cryptomonnaies ont pu voir le jour. Des particuliers, des institutions financières et même certains États n’hésitent plus à entrer dans la danse en proposant leur propre cryptomonnaie. Dans ce lot, certaines ont…