Le prix de l’Ethereum (ETH) pourrait atteindre les 1 000$ ?

cours-ethereum-eth

L’Ethereum (ETH) est susceptible de se trader à nouveau au-dessus de 1 000$ à l’avenir, selon la communauté mondiale de cryptocurrency Twitter.

54 % disent que le prix de l’Ethereum (ETH) à 1 000 $, c’est possible !

Selon les résultats d’un sondage réalisé le 10 août dernier par Nik Patel, auteur de l’ouvrage An Altcoin Trader’s Handbook, 54% des personnes interrogées pensent que l’ETH/BTC recevra 1 000 dollars de plus.

L’Ethereum est le plus grand altcoin par capitalisation boursière, mais a vu sa part du gâteau crypto diminuer de façon spectaculaire par rapport au Bitcoin (BTC) depuis ses plus hauts pics historiques en janvier 2018.

Ayant déjà atteint plus de 1 400 $ par coin, l’Ethereum (ETH) se négocie actuellement à seulement 213 $.

De nombreux analystes ont tiré la sonnette d’alarme sur les marchés d’Altcoin en général ces dernières semaines, alors que le Bitcoin (BTC) continue à dominer les classements et les rendements des investisseurs.

Certains pensent que les altcoins ne se redresseront plus jamais autant qu’ils ne l’ont fait les années précédentes, ce qui signifie que des coins comme l’Ethereum (ETH) devraient théoriquement rester dans le bas.

Ne lui portons pas la poisse !

Selon l’enquête de Patel, la plupart des traders non professionnels ne partagent pas ce point de vue. Sur plus de 5 000 personnes interrogées, 34 % seulement étaient prêtes à prédire que l’ETH/BTC n’atteindrait jamais quatre chiffres.

Il y a un an, Tom Lee, analyste principal de Fundstrat, a lancé l’appel malheureux selon lequel l’ETH/USD atteindrait 1 900 $ d’ici la fin de 2018.

Dans le cadre du projet Ethereum 2.0, les développeurs continuent d’apporter des changements majeurs au protocole, le cofondateur et conférencier bien connu Vitalik Buterin s’est engagé à adopter une approche plus pragmatique ces derniers mois.

Plus tôt ce mois-ci, cependant, il a laissé entendre qu’il n’avait aucun intérêt à voir l’Ethereum (ETH) usurper la domination de Bitcoin (BTC), disant qu’il soutiendrait la coexistence de Bitcoin (BTC) et Ethereum (ETH) sur un plan technologique.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin est des crypto-monnaies

Australie: un nouveau jeton numérique soutenu par les réserves d’or Perth Mint

La société australienne Perth Mint, l'une des plus grandes raffineries de métaux précieux du monde, et la société de technologie financière InfiniGold lancent un jeton Ethereum (ETH) adossé à de l'or.

Après une semaine catastrophe, que peut-on espérer du marché ?

Depuis la chute de mardi dernier, le marché a eu sa pire semaine depuis longtemps. Les 20 principales crypto ont toutes subi des pertes à deux chiffres et les corrections attendues se font toujours désirer.

Un nouveau virus remplace l’adresse de votre portefeuille !

Une société d’infrastructure internet, Juniper Network, vient de découvrir un nouveau virus qui remplace votre adresse de portefeuille crypto avec celle du hacker.
altcoin

Les Altcoins remontent mais l’hiver crypto pourrait ne pas toucher à sa fin

Ces derniers mois ont été assez positives pour le marché crypto, et particulièrement pour le bitcoin. Même les altcoins profitent d'une petite remontée qui semble mettre fin à l'hiver crypto, la longue et lente perte de valeur que l'entièreté du marché a vécu depuis un…
L'Ethereum (ETH) subit sa première grosse baisse comme le Bitcoin (BTC) !

L’Ethereum (ETH) subit sa première grosse chute !

Chris Burniske, investisseur en cryptomonnaie et partenaire de Placeholder, a fait valoir que l'Ethereum (ETH) est en train de supporter sa première baisse de marché, tout comme le Bitcoin (BTC) l'a fait en 2014-15.