“Le prix du bitcoin (BTC) n’atteindra jamais 50 000 $” ?

"Le prix du bitcoin (BTC) n'atteindra jamais 50 000 $" ?

Le prix du bitcoin (BTC) n’atteindra jamais 50 000 $, a déclaré Peter Schiff, crypto sceptique et optimiste sur l’or, lors de la dernière attaque contre la plus grande cryptomonnaie.


“C’est hystérique”

Lors d’un débat sur les médias sociaux le 20 août, M. Schiff, qui est bien connu pour son dégoût pour le Bitcoin (BTC), a déclaré que l’or atteindrait certainement 5 000 $ dans l’avenir.

Schiff discutait avec Joe Kernen, l’animateur de CNBC qui a récemment interviewé Anthony Pompliano, partisan du Bitcoin (BTC) et troll régulier de Schiff.

“Avant la crise financière de 2008, alors que j’étais encore invité sur CNBC, Joe critiquait mes conseils pour acheter de l’or. Joe avait tort d’être pessimiste sur l’or à l’époque, et il a tort d’être haussier sur le Bitcoin (BTC) maintenant”, a-t-il résumé.

Kernen a par la suite rappelé à Schiff sa prédiction de 5 000 $ sur l’or, qui ne s’est pas encore réalisée. Tom Lee, cofondateur de Fundstrat Global Advisors et autre habitué de CNBC, a déclaré.

“C’est hystérique”, a-t-il résumé au sujet de la prédiction de l’or.

“L’or finira par atteindre 5 000 $. Bitcoin (BTC) n’atteindra jamais 50K”

Cela a enhardi Schiff, qui a ensuite annoncé publiquement que le BTC/USD n’atteindrait pas les niveaux prévus par Lee.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

“Mes prévisions pour l’or sont plus proches que celles de Bitcoin (BTC). L’or atteindra au moins 5 000 $. Bitcoin (BTC) n’atteindra jamais 50 000 $ “, a-t-il écrit.

Les réactions de Twitter ont souligné l’ironie relative du pessimisme de Schiff, étant donné qu’il possède lui-même du Bitcoin (BTC) et qu’il l’accepte pour des paiements par le biais de son entreprise d’or.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Contrats à terme Bitcoin

Bitcoin (BTC) le 17 janvier 2021 – Les taureaux n’iront pas plus loin ?

Bitcoin (BTC) n’arrive toujours pas à franchir les zones à proximité des 40 000 USD. Les marchés restent saturés suite au rallye haussier qui a amené le BTC des 20 000 USD aux 40 000 USD en moins d’un mois. Les investisseurs doivent…
vaccin covid19 bitcoin

Covid19 : des vaccins contre du Bitcoin (BTC)

La covid-19 copie les projets cryptos. Ces derniers peuvent connaître des forks, le virus lui peut subir des mutations et donner naissance à de nouveaux variants. Des scammers vendent des vaccins contre le coronavirus au marché noir et se font…
Please credit www.quotecatalog.com with an active link.

Le FMI voit l’avenir en yuan et oublie un peu vite le Bitcoin (BTC)

Un nouvel article publié sur le Blog du FMI, intitulé "Les glaciers de la finance globale : la composition des réserves de change des banques centrales" suggère que les mouvements géopolitiques et les révolutions technologiques vont bientôt profondément redéfinir la…
anthony pomp pompliano

Anthony Pompliano voit le Bitcoin (BTC) à 1 million de $

Anthony Pompliano confirme une énième fois son amour pour Bitcoin (BTC) avec une prévision d'un BTC à 1 million de dollars, de quoi provoquer une levée de boucliers chez les détracteurs du BTC. Big pump pour Bitcoin Dans une interview…
gestionnaires actifs comprendre bitcoin

Le Bitcoin vers un market cap de $300T? La démonstration de Michael J. Saylor est plus que solide

Le Bitcoin vient tout juste de fêter les 12 ans du lancement officiel de son réseau. Lorsque le Bitcoin fut lancé dans l'anonymat le plus complet par Satoshi Nakamoto le 3 Janvier 2009, lui-même ne devait pas imaginer qu'un Bitcoin…