“Le prix du bitcoin (BTC) n’atteindra jamais 50 000 $” ?

"Le prix du bitcoin (BTC) n'atteindra jamais 50 000 $" ?

Le prix du bitcoin (BTC) n’atteindra jamais 50 000 $, a déclaré Peter Schiff, crypto sceptique et optimiste sur l’or, lors de la dernière attaque contre la plus grande cryptomonnaie.

“C’est hystérique”

Lors d’un débat sur les médias sociaux le 20 août, M. Schiff, qui est bien connu pour son dégoût pour le Bitcoin (BTC), a déclaré que l’or atteindrait certainement 5 000 $ dans l’avenir.

Schiff discutait avec Joe Kernen, l’animateur de CNBC qui a récemment interviewé Anthony Pompliano, partisan du Bitcoin (BTC) et troll régulier de Schiff.

“Avant la crise financière de 2008, alors que j’étais encore invité sur CNBC, Joe critiquait mes conseils pour acheter de l’or. Joe avait tort d’être pessimiste sur l’or à l’époque, et il a tort d’être haussier sur le Bitcoin (BTC) maintenant”, a-t-il résumé.

Kernen a par la suite rappelé à Schiff sa prédiction de 5 000 $ sur l’or, qui ne s’est pas encore réalisée. Tom Lee, cofondateur de Fundstrat Global Advisors et autre habitué de CNBC, a déclaré.

“C’est hystérique”, a-t-il résumé au sujet de la prédiction de l’or.

“L’or finira par atteindre 5 000 $. Bitcoin (BTC) n’atteindra jamais 50K”

Cela a enhardi Schiff, qui a ensuite annoncé publiquement que le BTC/USD n’atteindrait pas les niveaux prévus par Lee.

“Mes prévisions pour l’or sont plus proches que celles de Bitcoin (BTC). L’or atteindra au moins 5 000 $. Bitcoin (BTC) n’atteindra jamais 50 000 $ “, a-t-il écrit.

Les réactions de Twitter ont souligné l’ironie relative du pessimisme de Schiff, étant donné qu’il possède lui-même du Bitcoin (BTC) et qu’il l’accepte pour des paiements par le biais de son entreprise d’or.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Bitcoin le 4 juin 2020 – Les 10 000$ au prix de 12 semaines de baisse ?

Bitcoin (BTC) est au niveau des 9 778 USD aujourd’hui, 4 juin 2020, au moment où nous rédigeons cet article : on se rapproche encore une fois des 10 000 USD et, les mêmes questions sont remises sur le tapis – passera, passera pas ? restera, restera pas dans…

Bitcoin VS Bill Gates, la Guerre Secrète

Le grand fantasme des puissants est de faire disparaître le cash, un sombre dessein qui ne date pas d'hier. A l'instar de la privatisation méthodique des biens publiques, nos maîtres avancent pas à pas, prenant garde de ne pas attirer l'attention, jusqu'au point de non-retour.…

Pourquoi le comportement des Holders de Bitcoin annonce 5 mois de hausse

Ne réveillez pas l’eau qui dort mais, on aimerait bien que les taureaux se réveillent du bon pied – ou du bon sabot – pour courir jusqu’aux 20 000 USD. Les Bitcoins (BTC) dormant depuis plusieurs mois voire depuis plusieurs années, seraient la garantie d’un futur…

Bitcoin le 3 juin 2020 – La mise en garde de la Légende John Bollinger

Bitcoin (BTC) est en train de se remettre du contrecoup des 10 000 USD d’hier, 2 juin 2020 : Le BTC est au niveau des 9 554 USD aujourd’hui, 3 juin 2020, au moment où nous rédigeons cet article. Le BTC se remettra de la grosse chute d’hier,…

Avant Bitcoin, Goldman Sachs avait déconseillé Google et Amazon… Wall Street s’en souvient

Goldman Sachs, l'une des plus grandes banques Américaines, a vivement critiqué le Bitcoin la semaine passée. La banque a même été plus loin, puisqu'elle a carrément déconseillé à ses clients d'acheter du Bitcoin. Si certains ont pu croire que cela aurait un impact sur le…
Pub