Le prix du Bitcoin (BTC) peut atteindre les 20 000$ d’ici la fin 2019 ?

Le prix du Bitcoin (BTC) peut atteindre les 20 000$ d'ici la fin 2019 ?

D’après les prévisions du marché, le prix du Bitcoin (BTC) n’a que 7 % de chance d’atteindre son niveau record précédent de 20 000 $ avant 2020.


Les dernières données apparaissant sur Twitter grâce à un analyste connu sous le nom de Skew, a souligné le fait que le nombre d’investisseurs pariant sur le prix futur du Bitcoin (BTC) a diminué tout au long de l’année 2019.

Selon les données, communiquées par les plateformes LedgerX et Deribit, 93% des chances pour un retour du prix du bitcoin (BTC) à 20 000$ sont défavorables.

Peu d’espoir pour un prix miraculeux du Bitcoin (BTC) en 2019

Dans ses commentaires, M. Skew a souligné que l’échéance d’octobre fixée à la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis pour l’approbation de deux fonds négociés en bourse (FNB) Bitcoin (BTC) devrait marquer un tournant pour les marchés.

“Octobre devrait être le mois le plus intéressant pour le Bitcoin (BTC) avec deux demandes de FNB en cours d’examen par la SEC”, écrit-il.

Tous les regards sont tournés vers Octobre ?

Selon Oracle de LedgerX, les chances que BTC/USD atteigne 15 000 $ d’ici le 28 décembre sont actuellement beaucoup plus élevées avec une probabilité à 31 %.

Les chiffres plus élevés coïncident avec des discours haussiers provenant de certaines personnalités les plus connues du Bitcoin (BTC). Entre autre, l’auteur et investisseur Murad Mahmudov, a affirmé mardi que Bitcoin (BTC) avait trouvé son nouveau plancher à 10.000 dollars.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

“~10K est le nouveau ~6K”, mais au lieu de s’enfoncer, il tiendra le coup et commencera à se rectifier”, a-t-il déclaré sur Twitter.

D’autres envisageaient des délais plus rapprochés, comme la fin du mois d’août, date de règlement de la dernière ronde de contrats à terme Bitcoin (BTC).

Bitcoin (BTC) le 30 octobre 2020

Bitcoin (BTC) Le 30 Octobre 2020 – Les 100 Jours Du BTC

Les 100 jours sont presque là : sans un évènement majeur qui entrainerait un bain de sang sur les marchés, Bitcoin (BTC) devrait donc bientôt pouvoir atteindre les 20 000 USD sans trop de soucis. Le BTC a toutes les cartes –…
Bitcoin et l'or

L’Or Perd En Valeur Face Au Bitcoin (BTC) Et C’Est Un Signe Haussier Pour Ce Dernier !

Le mois d’octobre aura marqué la reprise en main du marché boursier par le Bitcoin (BTC) avec des records qui n'en finissent plus. Outre la décorrélation avec l’indice S&P 500, la cryptomonnaie a affiché une domination semblable à celle enregistrée…

La BCE Profite du Confinement pour Imprimer toujours plus, Bitcoin (BTC) jubile

Comme nous l'avions rapporté le mois dernier, suite aux révélations de Reuters, la BCE va bel et bien « assouplir » sa politique monétaire. « Nous n'allons pas rester sans rien faire » a déclaré hier Christine Lagarde. Beau cadeau…
bitcoin encore présent dans 100 ans d'après MicroStrategy

Du Bitcoin (BTC) Pour 100 Ans ?! C’est Ce Que Déclare Michael Saylor, CEO de MicroStrategy !

MicroStrategy continue de plonger dans Bitcoin (BTC) avec hope.com. Son CEO monte au créneau pour défendre un Bitcoin qui assoirait sa domination sur tous les autres actifs sur les 100 ans à venir. Il n’existe pour le moment aucune alternative…

Bitcoin (BTC) a passé les 12000$ et c’est énorme, mais pas de nouvel ATH avant 2021 selon cet analyste

Finir octobre en beauté : Bitcoin (BTC) peut-il clôturer ce mois au niveau des 14 000 USD ? Le BTC est confronté à au moins 2 résistances avant de pouvoir atteindre cet objectif. Un test des supports à des niveaux en-dessous des 13 000…