Le prix du Bitcoin (BTC) peut atteindre les 20 000$ d’ici la fin 2019 ?

Le prix du Bitcoin (BTC) peut atteindre les 20 000$ d'ici la fin 2019 ?

D’après les prévisions du marché, le prix du Bitcoin (BTC) n’a que 7 % de chance d’atteindre son niveau record précédent de 20 000 $ avant 2020.

Les dernières données apparaissant sur Twitter grâce à un analyste connu sous le nom de Skew, a souligné le fait que le nombre d’investisseurs pariant sur le prix futur du Bitcoin (BTC) a diminué tout au long de l’année 2019.

Selon les données, communiquées par les plateformes LedgerX et Deribit, 93% des chances pour un retour du prix du bitcoin (BTC) à 20 000$ sont défavorables.

Peu d’espoir pour un prix miraculeux du Bitcoin (BTC) en 2019

Dans ses commentaires, M. Skew a souligné que l’échéance d’octobre fixée à la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis pour l’approbation de deux fonds négociés en bourse (FNB) Bitcoin (BTC) devrait marquer un tournant pour les marchés.

“Octobre devrait être le mois le plus intéressant pour le Bitcoin (BTC) avec deux demandes de FNB en cours d’examen par la SEC”, écrit-il.

Tous les regards sont tournés vers Octobre ?

Selon Oracle de LedgerX, les chances que BTC/USD atteigne 15 000 $ d’ici le 28 décembre sont actuellement beaucoup plus élevées avec une probabilité à 31 %.

Les chiffres plus élevés coïncident avec des discours haussiers provenant de certaines personnalités les plus connues du Bitcoin (BTC). Entre autre, l’auteur et investisseur Murad Mahmudov, a affirmé mardi que Bitcoin (BTC) avait trouvé son nouveau plancher à 10.000 dollars.

“~10K est le nouveau ~6K”, mais au lieu de s’enfoncer, il tiendra le coup et commencera à se rectifier”, a-t-il déclaré sur Twitter.

D’autres envisageaient des délais plus rapprochés, comme la fin du mois d’août, date de règlement de la dernière ronde de contrats à terme Bitcoin (BTC).

Le chinois AliBaba et Lolli s’associent pour offrir aux américains des « Bitcoins Gratuits »

« L'Amazon chinois » Alibaba a noué un partenariat avec l’application de shopping US Lolli. Dans le cadre de cet accord, chaque achat via le portail de Lolli générera 5% de remboursement en bitcoin (BTC) reversé sur le wallet des utilisateurs américains. L'annonce a été…
Bitcoin va surpasser le SP500

Pour les pros de la Finance, Bitcoin va surclasser l’indicateur star SP500 à l’horizon 2020

Un large sondage a été mis en place par la célèbre société d'audit crypto Chainalysis auprès d'un panel de professionnels de l’investissement et de la Finance. L'horizon de ce sondage ? Leur perception des potentialités des cryptomonnaies et de Bitcoin Ainsi, selon ce public spécialisé…
Payer Airbnb en Bitcoin c'est possible

Payer Airbnb en Bitcoin, c’est désormais possible

L'application de paiement Bitcoin Fold vient d'annoncer qu'elle intégrerait désormais le géant des locations entre-particulier Airbnb sur sa passerelle de paiement. Il devient ainsi possible de payer sa location en Bitcoin (BTC), à l'aide de l'architecture Lightning Network. Satoshi sur le gateau, un cash back (reversement)…

Un tribunal néerlandais ordonne le retrait des fausses publicités de Bitcoins sur Facebook

Selon Reuters, un tribunal néerlandais a décidé que Facebook devait supprimer les publicités d'investissement frauduleuses liées au Bitcoin (BTC) suite au procès intenté contre l'entreprise par John de Mol, le milliardaire créateur de Big Brother.

La Chine encense le Bitcoin dans ses médias

L'agence de presse officielle chinoise Xinhua News Agency a publié un rapport reconnaissant Bitcoin (BTC) comme "la première application réussie de la technologie blockchain".