Le prix du Bitcoin (BTC) peut atteindre les 20 000$ d’ici la fin 2019 ?

Le prix du Bitcoin (BTC) peut atteindre les 20 000$ d'ici la fin 2019 ?

D’après les prévisions du marché, le prix du Bitcoin (BTC) n’a que 7 % de chance d’atteindre son niveau record précédent de 20 000 $ avant 2020.

Les dernières données apparaissant sur Twitter grâce à un analyste connu sous le nom de Skew, a souligné le fait que le nombre d’investisseurs pariant sur le prix futur du Bitcoin (BTC) a diminué tout au long de l’année 2019.

Selon les données, communiquées par les plateformes LedgerX et Deribit, 93% des chances pour un retour du prix du bitcoin (BTC) à 20 000$ sont défavorables.

Peu d’espoir pour un prix miraculeux du Bitcoin (BTC) en 2019

Dans ses commentaires, M. Skew a souligné que l’échéance d’octobre fixée à la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis pour l’approbation de deux fonds négociés en bourse (FNB) Bitcoin (BTC) devrait marquer un tournant pour les marchés.

“Octobre devrait être le mois le plus intéressant pour le Bitcoin (BTC) avec deux demandes de FNB en cours d’examen par la SEC”, écrit-il.

Tous les regards sont tournés vers Octobre ?

Selon Oracle de LedgerX, les chances que BTC/USD atteigne 15 000 $ d’ici le 28 décembre sont actuellement beaucoup plus élevées avec une probabilité à 31 %.

Les chiffres plus élevés coïncident avec des discours haussiers provenant de certaines personnalités les plus connues du Bitcoin (BTC). Entre autre, l’auteur et investisseur Murad Mahmudov, a affirmé mardi que Bitcoin (BTC) avait trouvé son nouveau plancher à 10.000 dollars.

“~10K est le nouveau ~6K”, mais au lieu de s’enfoncer, il tiendra le coup et commencera à se rectifier”, a-t-il déclaré sur Twitter.

D’autres envisageaient des délais plus rapprochés, comme la fin du mois d’août, date de règlement de la dernière ronde de contrats à terme Bitcoin (BTC).

Bientôt possible d’acheter des bitcoins dans les kiosques Narvesen en Lituanie!

Selon le journal local Delfi, en Lituanie, les commerces de proximité et les kiosques de presse appartenant à la chaine Narvesen vont commencer à vendre des Bitcoins (BTC).
10 000 $ ! Bitcoin (BTC) plus fort que jamais, mais personne ne semble s'en soucier

10 000 $ ! Bitcoin (BTC) plus fort que jamais, mais personne ne semble s’en soucier : Google Trends

Bitcoin (BTC) a atteint cette semaine, son plus bas niveau de requête sur Google depuis quatre mois. Cela s'explique principalement par la fatigue du marché et l'ennui des traders.

Etats-Unis: La fin d’un gang de drogue de 177 millions de dollars en Bitcoin?

Fin août, le département du Trésor américain a annoncé que son Office of Foreign Assets Control (OFAC) et son Financial Crimes Enforcement Network (FinCEN) ciblaient un gang de trafiquants de drogue dirigé par un ressortissant chinois nommé Zheng Fujing. Dans le cadre de cette opération,…

Bitcoin chute de 200$ en 20 minutes – Explications ?

Ce 16 septembre, malgré les perspectives particulièrement positives que les experts proposent dernièrement, le Bitcoin a chuté de 200$ en quelques minutes seulement. Comment expliquer cette chute si soudaine ?

Bitcoin à 250.000$ ? Tim Draper pense que c’est encore le sous-estimer

Le fameux investisseur américain Tim Draper, connu pour son grand optimisme en ce qui concerne le bitcoin, a fait une annonce choc dans une récente interview. Là où certains voient dans le prix stagnant du bitcoin autour de la moitié de son All Time High…