Le prix du Bitcoin (BTC) peut atteindre les 20 000$ d’ici la fin 2019 ?

Le prix du Bitcoin (BTC) peut atteindre les 20 000$ d'ici la fin 2019 ?

D’après les prévisions du marché, le prix du Bitcoin (BTC) n’a que 7 % de chance d’atteindre son niveau record précédent de 20 000 $ avant 2020.


Les dernières données apparaissant sur Twitter grâce à un analyste connu sous le nom de Skew, a souligné le fait que le nombre d’investisseurs pariant sur le prix futur du Bitcoin (BTC) a diminué tout au long de l’année 2019.

Selon les données, communiquées par les plateformes LedgerX et Deribit, 93% des chances pour un retour du prix du bitcoin (BTC) à 20 000$ sont défavorables.

Peu d’espoir pour un prix miraculeux du Bitcoin (BTC) en 2019

Dans ses commentaires, M. Skew a souligné que l’échéance d’octobre fixée à la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis pour l’approbation de deux fonds négociés en bourse (FNB) Bitcoin (BTC) devrait marquer un tournant pour les marchés.

“Octobre devrait être le mois le plus intéressant pour le Bitcoin (BTC) avec deux demandes de FNB en cours d’examen par la SEC”, écrit-il.

Tous les regards sont tournés vers Octobre ?

Selon Oracle de LedgerX, les chances que BTC/USD atteigne 15 000 $ d’ici le 28 décembre sont actuellement beaucoup plus élevées avec une probabilité à 31 %.

Les chiffres plus élevés coïncident avec des discours haussiers provenant de certaines personnalités les plus connues du Bitcoin (BTC). Entre autre, l’auteur et investisseur Murad Mahmudov, a affirmé mardi que Bitcoin (BTC) avait trouvé son nouveau plancher à 10.000 dollars.

Pub

“~10K est le nouveau ~6K”, mais au lieu de s’enfoncer, il tiendra le coup et commencera à se rectifier”, a-t-il déclaré sur Twitter.

D’autres envisageaient des délais plus rapprochés, comme la fin du mois d’août, date de règlement de la dernière ronde de contrats à terme Bitcoin (BTC).

ESPN Global accepte les paiements en Bitcoin avec le blockchain

ESPN lance une plateforme de jeu Blockchain acceptant des paiements en Bitcoin (BTC)

2020 est décidément l’année de tous les records. À l’opposé du triste bilan lié à cette période coronavirale, de nombreux secteurs sont le théâtre d’innovations de tous ordres. Sur la même longueur d'onde, ESPN Global a décidé de révolutionner l’univers…
bitcoin en route pour les 100000 selon Pantera

Le Patron de Pantera persiste et signe sur un Bitcoin (BTC) à 100 000 dollars !

Un jour, on racontera l’histoire de l’ascension de Bitcoin (BTC) jusqu’aux 100 000 USD  – en rajoutant du piquant bien évidemment - pour émerveiller les futurs cryptophyles débutants. Mais pour le moment, Bitcoin doit gagner la bataille des 12 000 USD, alors…

Bitcoin (BTC) le 13 août 2020 – La Course aux 20 000$

On est toujours dans l’attente des 12 000 USD. Les récentes hausses de Bitcoin (BTC) soufflent un vent de nostalgie qui suscite de bons souvenirs chez les crypto-analystes. La journée d’aujourd’hui, 13 août 2020, montre un Bitcoin habitué désormais à faire…
Joe rogan

Le jour où 200 millions d’Américains ont découvert Bitcoin (BTC)

On s’accorde à dire que l’un des défis majeurs pour la survie du bitcoin est qu’il finisse par être adopté par la majorité de la population mondiale. Bien que les États-Unis constituent une plaque tournante de l’écosystème de la cryptomonnaie,…

Bitcoin (BTC) le 12 août 2020 – Pourquoi les 12 000$ vont tout changer

Les marchés se remettent de la chute d’hier, 11 août 2020. Bitcoin (BTC) est de nouveau dans le vert : pour combien de temps ? On l’ignore. Les va-et-vient de ces derniers jours suscitent certaines questions sur la direction que suivra un…