Le prix du Bitcoin (BTC) pourrait atteindre 250 000$ ?

Prix-Bitcoin

Le prix du Bitcoin (BTC) atteindra toujours 250 000 $, mais son statut de valeur refuge pourrait faire attendre les investisseurs un peu plus longtemps que prévu, selon Tim Draper, investisseur en capital de risque en série.

“Les gens ont confiance envers le Bitcoin (BTC)”

Lors d’une entrevue accordée à Yahoo! finance le 9 août dernier, l’optimiste notoire Draper a doublé sa prévision selon laquelle le Bitcoin (BTC) atteindra 250 000 $ d’ici 2023. Toutefois, en raison des tendances actuelles, il pourrait y avoir un léger retard pour que l’énorme étiquette de prix devienne réalité.

“Il s’est consolidé plus que je ne le pensais”, a-t-il dit.

Il a ajouté :

“Je pensais qu’il y aurait beaucoup plus de concurrents à ce stade qui seraient vraiment pertinents, mais les gens ce sont consolidés sur le Bitcoin (BTC) parce que c’est décentralisé.”

Draper est bien connu pour sa prédiction de prix Bitcoin (BTC), qu’il a répété à plusieurs reprises au fil des ans. Maintenant, il considère qu’il est probable que la prophétie se réalisera dans les quatre années à venir.

“250 000 $ d’ici 2022, et je me couvre un peu, peut-être au premier trimestre 2023 “, a-t-il ajouté.

Le Bitcoin (BTC) de plus en plus attractif dans un contexte d’incertitude économique, la consolidation dont Draper a parlé a bénéficié d’un soutien plus large cette semaine alors que les retombées de l’instabilité en Chine stimulent ce que de nombreux commentateurs décrivent comme une fuite vers le Bitcoin (BTC).

Si le chiffre d’un quart de million échappe encore aux marchés en 2023, Draper n’a cependant pas mentionné ce qu’il va faire.

John McAfee, cependant, s’est lancé un ultimatum beaucoup plus intense ; si BTC/USD n’atteint pas 1 million de dollars d’ici la fin de 2020, le magnat dit qu’il va manger son propre organe reproducteur.

Un outil de suivi dédié permet à ceux qui sont curieux de savoir quelle croissance le Bitcoin (BTC) devrait subir afin d’éviter la situation.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Investir sur du Bitcoin (BTC) physique en Suisse grâce à la bourse SIX

Le gestionnaire d’actifs WisdomTree a procédé au lancement d’un ETP physiquement adossé au Bitcoin (BTC). D’après un communiqué du 3 décembre, le produit sera proposé par la SIX Swiss Exchange. L’ETP, bientôt négocié à la bourse SIX Swiss Exchange Le fournisseur d’ETF, WisdomTree, dont le…

Des analystes confirment le décollage imminent du Bitcoin (BTC)

La cryptosphère l’attend impatiemment, pourvu qu’il ne la déçoive pas. Le halving de 2020 fera t-il décoller le prix du Bitcoin (BTC) ? Philip Swift le pense, le prochain halving ramènera selon lui le prix du BTC à 5 chiffres. Mike McGlone, analyste de Bloomberg…

Argentine : Un ransomware Bitcoin chiffre 10 ans d’archives gouvernementales

Un responsable ministériel argentin vient d'en faire l'aveu : il y a 2 semaines, un des data centers du gouvernement à fait l'objet d'une attaque par ransomware, aboutissant au chiffrement des données hébergées. C'est pas moins de 90% des serveurs qui ont été atteints par…

250 000 signatures pour libérer le créateur d’une place de marché Bitcoin (BTC) illégale

Peut-il espérer que sa peine soit commuée par Donald Trump ? En tout cas, il a déjà réussi à rassembler plus de 250 000 personnes sur une cause commune : Sa libération. En juillet 2018, une pétition sollicitant la clémence du président américain pour Ross…

2 millions de japonais utilisent des exchanges cryptos (et surtout Bitcoin, BTC et Ripple, XRP)

1 milliard de Ripple (XRP) ont été lâchés sur le marché, le 1er décembre 2019. Un désamour des investisseurs pour la crypto ? Pas au pays du soleil levant où le XRP est la cryptomonnaie préférée des traders japonais selon Nic Carter, un des Associés de…