Le prix du Bitcoin (BTC) pourrait atteindre 250 000$ ?

Prix-Bitcoin

Le prix du Bitcoin (BTC) atteindra toujours 250 000 $, mais son statut de valeur refuge pourrait faire attendre les investisseurs un peu plus longtemps que prévu, selon Tim Draper, investisseur en capital de risque en série.


“Les gens ont confiance envers le Bitcoin (BTC)”

Lors d’une entrevue accordée à Yahoo! finance le 9 août dernier, l’optimiste notoire Draper a doublé sa prévision selon laquelle le Bitcoin (BTC) atteindra 250 000 $ d’ici 2023. Toutefois, en raison des tendances actuelles, il pourrait y avoir un léger retard pour que l’énorme étiquette de prix devienne réalité.

“Il s’est consolidé plus que je ne le pensais”, a-t-il dit.

Il a ajouté :

“Je pensais qu’il y aurait beaucoup plus de concurrents à ce stade qui seraient vraiment pertinents, mais les gens ce sont consolidés sur le Bitcoin (BTC) parce que c’est décentralisé.”

Draper est bien connu pour sa prédiction de prix Bitcoin (BTC), qu’il a répété à plusieurs reprises au fil des ans. Maintenant, il considère qu’il est probable que la prophétie se réalisera dans les quatre années à venir.

“250 000 $ d’ici 2022, et je me couvre un peu, peut-être au premier trimestre 2023 “, a-t-il ajouté.

Le Bitcoin (BTC) de plus en plus attractif dans un contexte d’incertitude économique, la consolidation dont Draper a parlé a bénéficié d’un soutien plus large cette semaine alors que les retombées de l’instabilité en Chine stimulent ce que de nombreux commentateurs décrivent comme une fuite vers le Bitcoin (BTC).

Si le chiffre d’un quart de million échappe encore aux marchés en 2023, Draper n’a cependant pas mentionné ce qu’il va faire.

John McAfee, cependant, s’est lancé un ultimatum beaucoup plus intense ; si BTC/USD n’atteint pas 1 million de dollars d’ici la fin de 2020, le magnat dit qu’il va manger son propre organe reproducteur.

Pub

Un outil de suivi dédié permet à ceux qui sont curieux de savoir quelle croissance le Bitcoin (BTC) devrait subir afin d’éviter la situation.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Bitcoin le seul qui vaille le coup à long terme ?

Et si Bitcoin (BTC) était le seul Actif Financier valable à long-terme ?

Je jure fidélité à Bitcoin (BTC) et je m’attaquerai aux autres cryptomonnaies qui essaieront de le détrôner : ce serment ne figure pas dans le Livre Blanc de Bitcoin. Ca n’empêche pas certains excès de zèle comme celui d’Adam Back qui…

Forex : Stabilisation du Dollar, Stop de la hausse Bitcoin/USD vers 14 000 $

BTC/USD a de nouveau trouvé de la résistance sur le seuil des 12 100 $, dernier obstacle avant d'aller rejoindre le dernier plus haut en date, juste au-dessous des 14 000 $. Peut-être faudra-t-il attendre que l'or reprennent un peu…

MicroStrategy achète 20 000 bitcoins (BTC) et lance un message au Monde

Certains continuent à attaquer le Bitcoin en disant qu'il n'est utilisé que pour de la spéculation ou des activités illégales. Ces personnes utilisent les vieux clichés dépassés qui étaient déjà présents en 2016. Nous sommes en 2020. Vous devez absolument…
quel jour acheter du bitcoin

Découvrez les meilleurs jours de la semaine pour acheter du Bitcoin (BTC)

Un bon vendeur est d’abord un bon acheteur : acheter lorsque les prix sont au plus bas, pour être certain de vendre à profit lorsque les prix remonteront – un principe vieux comme le monde, qui enrichit toujours les acheteurs avertis.…

Bitcoin (BTC) le 11 août 2020 – L’élégante discrétion du Bull Run

Lorsqu’on rate autant de fois la consolidation au-dessus des 12 000 USD, autant rentrer au niveau des 10 000 USD ? Un support majeur de Bitcoin (BTC) vient de céder à la pression des ours.  La reprise reste toujours possible ; l’heure est aux…