Le prix du Bitcoin (BTC) pourrait atteindre 250 000$ ?

Prix-Bitcoin

Le prix du Bitcoin (BTC) atteindra toujours 250 000 $, mais son statut de valeur refuge pourrait faire attendre les investisseurs un peu plus longtemps que prévu, selon Tim Draper, investisseur en capital de risque en série.


“Les gens ont confiance envers le Bitcoin (BTC)”

Lors d’une entrevue accordée à Yahoo! finance le 9 août dernier, l’optimiste notoire Draper a doublé sa prévision selon laquelle le Bitcoin (BTC) atteindra 250 000 $ d’ici 2023. Toutefois, en raison des tendances actuelles, il pourrait y avoir un léger retard pour que l’énorme étiquette de prix devienne réalité.

“Il s’est consolidé plus que je ne le pensais”, a-t-il dit.

Il a ajouté :

“Je pensais qu’il y aurait beaucoup plus de concurrents à ce stade qui seraient vraiment pertinents, mais les gens ce sont consolidés sur le Bitcoin (BTC) parce que c’est décentralisé.”

Draper est bien connu pour sa prédiction de prix Bitcoin (BTC), qu’il a répété à plusieurs reprises au fil des ans. Maintenant, il considère qu’il est probable que la prophétie se réalisera dans les quatre années à venir.

“250 000 $ d’ici 2022, et je me couvre un peu, peut-être au premier trimestre 2023 “, a-t-il ajouté.

Le Bitcoin (BTC) de plus en plus attractif dans un contexte d’incertitude économique, la consolidation dont Draper a parlé a bénéficié d’un soutien plus large cette semaine alors que les retombées de l’instabilité en Chine stimulent ce que de nombreux commentateurs décrivent comme une fuite vers le Bitcoin (BTC).

Si le chiffre d’un quart de million échappe encore aux marchés en 2023, Draper n’a cependant pas mentionné ce qu’il va faire.

John McAfee, cependant, s’est lancé un ultimatum beaucoup plus intense ; si BTC/USD n’atteint pas 1 million de dollars d’ici la fin de 2020, le magnat dit qu’il va manger son propre organe reproducteur.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Un outil de suivi dédié permet à ceux qui sont curieux de savoir quelle croissance le Bitcoin (BTC) devrait subir afin d’éviter la situation.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Bitcoin le 16 novembre 2020

Bitcoin (BTC) le 19 octobre 2020 – En Route Pour les 20000$ ?!

Bitcoin (BTC) attaque de nouveau les dernières lignes de défense avant les 12 000 USD. C’est bien parti pour au moins une consolidation réussie au-dessus des 11 700 USD. Et si le trajet vers les 20 000 USD se faisait en une seule…

Pour Fidelity, la Volatilité de Bitcoin (BTC) est un Risque à Prendre pour les Institutions !

Arrêtez d’essayer de nous vendre vos Bitcoins (BTC) là : ils n’ont aucune valeur intrinsèque, c’est trop volatil, ça sent le Ponzi à plein nez. Fidelity vous fera peut-être changer d’avis avec sa récente simulation qui montre l’intérêt d’avoir quelques BTC…

7 Milliards de $ en Bitcoin (BTC) Sont Détenus Par… des Entreprises Publiques !

Bitcoin (BTC) peut-il encore s’effondrer avec l’appui des sociétés cotées en bourse ? D’ailleurs, qui soutient qui en ces périodes difficiles ? On jette aujourd’hui un œil au bilan des sociétés qui ont misé sur le BTC : Grayscale a accumulé un joli…

Pourquoi la Banque Centrale Chinoise, la FED et la BCE veulent concurrencer Bitcoin (BTC)

La Chine a commencé la distribution gratuite de "cryptoyuans" à ses citoyens. Idem pour la FED qui devrait s'y mettre très bientôt avec le Digital Dollar. Loin d'être des menaces pour le Bitcoin (BTC), ces "monnaies Banque Centrale" vont alimenter…

Vous n’avez pas besoin d’acheter 1 Bitcoin (BTC) en Entier

J'entends fréquemment des personnes me dire qu'elles aimeraient acheter du Bitcoin, mais qu'elles trouvent son prix actuel trop élevé. De fait, le Bitcoin ne leur semble pas accessible. Ces personnes font l'erreur classique de nombreux débutants. Elles pensent qu'elles doivent…